Tournoi de Farkle le samedi 13 juin 2020 ;a 20:00

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Les inscriptions pour le tournoi sont maintenant terminées. Si il y a des remplaçants, aucun problèmes, je les prendrai, merci!

Score: +0

32. frapadingue,

Bonjour,malheureusement, je ne pourrai être présent ce soir pour le tournoi, je me désinscris et quelqu'un pourra prendre ma place. Désolé encore!

Score: +0

33. Douce-Pluie,

Bonjour à tous,

Petite info de dernière minutes, dj-mjd pourra venir co-animer mais juste à 21:00. Donc, je vous pose la question, dois-je avancer l'heure du tournoi, merci à vous!

Score: +0

34. blaise97,

bonjour,
je ne croyais pas être disponible pour le tournois, donc je ne m'étais pas proposé; mais finalement je suis disponible. je peux donc faire la radio si vous voulez, ça permetterait de mintenir le tournois à l'heure. faites comme vous voulez, je propose, mais au moins vous le savez.

Score: +0

35. Dauphinou41,

Bonjour, pour ma part, je préfère garder l'heure prévue. On peut toujours faire le premier tour.

Score: +0

36. Douce-Pluie,

Bonjour `a tous,

Voici les gagnants du tournoi: première position, Am41, Deuxième position, mario, troisième position, dzeuss, et la dernière choupinette. Donc Am41 est lagrande gagnante, félicitations à tous pour votre participation, vous avez tous bien joué!

Score: +0

37. bonhomme,

Salut,

Se fut un beau tournoi, très bien organiser. Avec blaise comme radio, quoi demander de mieux! Mdr ne prennez pas ça mal les autres radios, vous géré ça tout aussi bien.

Score: +0

38. Dauphinou41,

Merci Tealc222 pour ce tournoi! Merci également à Blaise pour sa radio toujours sympa! A bientôt pour de nouvelles aventures!

Score: +0

39. Douce-Pluie,

Bonjour Am41,

Ce fut un plaisir, surtout que j'étais complètement débutant en la matière! Mais blaise m'a dit que j'ai assuré pas mal. Donc, bravo encore à toi! Si tu veux d'autres tournois, t'as juste à me le demander, j'en organiserai d'autres, mais pas ce mois-ci, c'est occupé en juin.

Score: +0

40. Youyou.90,

hello ! Merci beaucoup ! Même si j'ai perdu dès le premier tour sourie il en faux toujours des perdant, n'est-ce pas ? C'étais cool. à très vite pour des nouveaux tournoit !

Score: +0

40 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte