bonjour a tous! J'ai décider d'organiser un tournoi de farkle pour le samedi 27 et dimanche 28 septembre! formule. 16 joueurs, premier tour. samedi 21h france. 4 table de 4 joueurs. les 2 premier donc le gagnant et lui qui a le meilleur scor après le gagnant passe au deuxiem tour 2iem tour, quand le premier est terminer environ 21h 20, 21h 30, on va voir, 2 tables de 4 joueurs, les 2 meilleurs a chaque tables 2 tables de 2, et les 2 gagnant passe a la grande finale, le soire même si on fini pastrop tard ou le landemin.
si jamais il y a plus d'inscri que prévu, j'auguemanterais la formule règles pour les c d t
Choisissez le nombre minimum de points qu'il faut comptabiliser la première fois pour entrer dans le jeu : 75 points
Choisissez le nombre minimum de points comptabilisables à chaque tour :50
limite des points 2000
inscri actuel:
mulgarate
tourterelle
colombe bleue
amos
Pika-san
simo5833
kiki
naruina
kangourou
master of dark ness
phibi
porto
florence
tapi06
jojodove
ichak
complémentaire
la puce
doudounne
neb3
* saphire-of-lov
aimentem
rone
sintia
liberian-girls
Score: +0
Dernière édition par mathieu2 , 13.09.2014 02:20
2. Mehdi-Malakane,
salut. stp neb, j'espêre que cette foi aussi le tournoi sera pas anuler ... bon, je m'inscrit! inscrit moi n'anule pas se tournoi
3. lagamine,
Je m'inscris.
4. tihtih ,
salut! Sa tombe bien, je suis disponible, donc, svp, tu peux m'inscrire?
5. Amos,
Simo5833 vas s'inscrir, j'ai pu optenir ça confirmation qu'il va être-là!
6. kiki,
Bonjour, je veux bien m'inscrire mais faut voir si je suis aps sur le rami en même tmeps ! merci de m'inscrire quand même.
7. maevva ,
si kiki, je crois que le rami tombe le même week-end c'est le 27
Dernière édition par maevva , 13.09.2014 20:53
8. naruhina,
Coucou! Tu peux m’inscrire, les règles me plaisent bien. Le rami ? Tien il faudra que je me penche sur son cas à lui. Il y a des mauvaises langues ! Bonne chance à tous