Bonjour, je vous propose un tournoi de domino. Il se déroulera le 22 juillet à partir de 18h heure de France. Attention, petite particularité de ce tournoi ; le jeux en équipe ! C'est-à-dire, 32 joueurs pour 16 équipe. Alors, proposez-en à vos meilleurs amis sur le salon pour constituer votre équipe ! Donc, pour s'inscrire il faut : - le nom de l'équipe, son slogan (facultatif) et les deux joueurs qui la composent. Déroulement du jeux : Les 16 équipes se rencontrent lors du premier tour. les 8 équipes gagnantes se croisent au deuxième tours. les 4 équipes restant seront reparties comme suit : les deux équipes ayant gagné le moins de point au tour d'avant joueront la finale et les deux autres la petite finale. les règles : le jeu à utiliser : double 6, le type de jeu : jeux à deux équipes, Permettre la pioche dans le bonnet : oui, Activer le mode de terminaison par équipe : non, limite de points à atteindre : 100 pts.
Liste des participants : Equipe1 : Nathanf, rafilbo, Equipe2 : Sylla, Houssam54,
Score: +0
Dernière édition par sylla, 06.06.2021 15:54
2. mont.henri,
Bonjour chers organisateurs, je m’inscris pour letournois
3. sylla,
Merci @mont.henri pour ton inscription. Nous t'invitons à trouver un coéquipier pour valider une inscription en équipe. Merci pour ta compréhension !
4. Houssam54,
Jouer avec vous
5. sylla,
@Houssam54, tu veux t'inscrire et me choisir comme coéquipier ?
6. Ikrammokhtari ,
Bonjour, je veux m’inscrire au tournoi .
7. sylla,
Annonce importante ! Merci de respecter les règles d'inscription établis dans la principale publication du tournoi
8. Nathanf,
bonjour je m'inscris avec rafilbo
9. Houssam54,
Tournoi annuler
10. bonhomme,
Salut houssam, je ne pense pas que sylla ait annulé son tournoi. Il faudrait attendre son annonce officielle pour dire tournoi annulé.
11. Houssam54,
Ssila tu galise le tournoi vendredi ses toupler
12. Nathanf,
si sila fais le tournoi vendredi je ne pourai pas participer
13. sylla,
Bonjour à tous ! Désolé pour hier, n'ayant pas beaucoup d'inscrit au tournoi, je le reporte au 22 (jeudi prochain). On le fera avec ce qu'on a même s'il n'y a plus d'inscription ! Je vous remercie pour votre compréhension !
14. Ketjes,
L'anonce aurait été la bienvenue avant la date du tournoi non? maintenant vu le nombre d'inscrit c'a sera une finale direct mdr. Bonne chance.
15. angetony,
bonjour je m'inscris
16. the_baddest,
bonjour je tente mon inscription maintenant mais puisque j'ai personne qui veut y participer en équipe, alors je peux etre remplassant au cas ou un joueur est absent
17. sylla,
salut tout le monde, malgré les difficultés, le tournoi a bien eu lieu ! Puisqu'il n'y a pas eu assez d'inscription et que certains inscrits n'ont pas pu se rendre au tournoi, j'ai décidé de compléter les présents par un bot ! Donc, ont participé au tournoi sylla, Ikrammokhtari, Houssam54 et Canard colvert. Le tournoi a été remporté par l'équipe 1 :Houssam54 et moi-même !