Tournoi de ninetynine se soir sur ma chaine twitch

18 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +7

1. Starla,

Bonjour à tous! J'espère que vous vous portez bien. J'ai eu l'idée d'organiser un tournoi de ninetynine à la dernière minute. Celui-ci ne sera pas difuser sur le salon, mais sur ma chaine Twitch. Je vous donnerai le lien de celle-ci à la toute fin de se message. Comme ce tournoi est organisé à la rache, le déroulé des match sera décidé en fonction du nombre de participents que j'obtiendrais. Si vous participez et que vous voulez interagire avec moi et les autres participents, je vous donne rendez-vous sur le teamtalk de cecitek, au plus tôt à 21h, et au plus tard 21h30. C'est à cette heure que débutera le Stream. En revanche, si vous voulez unniquement suivre le tournoi, rendez-vous par ici: twitch.tv/starlatwitchy .
J'espère vous voire nombreux.

Score: +0

2. Vincenteam,

Je serai présent :)

Score: +0

3. vachette,

Bonjour, je serais également présente.

Score: +0

4. diagana,

Bonjour, je souhaite participer également.

Score: +0

5. kaillewaille ,

Bonjour à tous,
J'ai l'honneur d'être votre commentateur de match pour cet événement extraordinaire.
Je vous dis donc à ce soir, soyez nombreux au rdv

Score: +0

6. klemano,

Bonjour. J'annonce a mon tour ma participation a ce tournois. A ce soir donc.

Score: +0

7. the_baddest,

bonjour, vous pouvez ajouter aussi ma participation, je serai présent avec plésir

Score: +0

8. Saphir,

allez, let's go, je vous rejoin !

Score: +0

9. Starla,

Toutes les personnes inscritent pouront-elle venir en vocal sur le teamtalk de cecitek?

Score: +0

10. kaillewaille ,

je ferai mon possible pour y être… non je déconne, évidemment que j'y serai

Score: +0

11. vachette,

Oui, je serais en vocal avec vous.

Score: +0

12. zefir,

Salut,
J'y serai aussi.

Score: +0

13. Starla,

pour ceux qui n'arriverais pas à se connecter sur cecitek, je suis disponible en privé.

Score: +0

14. Louis,

Hello à tous.
S'il y a encore possibilité, je compte bien participer également à ce tournoi.

Score: +0

15. Starla,

Voilà mon premier tournoi terminé. Je tiens à tous vous remercier pour votre présance, ça m'a fait plaisir
Ensuite, je tiens à me fellicité moi même pour ma victoire. Et oui, après avoir vu s'afronté vinjaje, et Bigard lors d'un premier match il se trouve que notre grand perdant fu Bigard, qui a laissé gentiment la place de finnaliste à vinjaje.
Ensuite, nous avont pu voire un très jolie match entre vachette et louis, et ce dernier à perdu 5 à 0. Il à donc laissé la place de deuxième finnaliste à vachette.
Puis, nous avons eu un 3ème match entre Saphir et space-off, celui-ci à était très serré. Une victoir de saphir, 1 à 0. La 3ème place de finnaliste lui à donc était donnée.
Enfin, le dernier match, et pas des moindre, moi, la grande Zlitite contre Zefir. J'ai bien évidemment gagné, 5 à 0. Mais je lui dis un grand bravo tout de même.
Suite à ses 4 match, nous avons eu la grande finale opposant Vachette, vinjaje, saphir et moi même. Innutile de vous dire qui à gagné, c'est évidemment moi!
Une victoire à la quelle je ne m'attendais pas, mais bon, c'est comme ça, bravo à moi!

Encore un grand merci à vous d'être venu, et à très bientôt!

Score: -1

16. vachette,

Encore bravo à toi.

Score: +0

17. zefir,

Bravo pour l'organisation, c'était top. La bonne ambiance était là, à refaire, donc.

Score: +0

18. klemano,

Merci pour cette soirée, c'était vraiment bon délire. à refaire.

Score: +0

18 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte