Nouveau tournoi de Ninety-nine le vendredi 11 octobre à 20h30

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. zefir,

Bonjour tout le monde !

Je vous reviens avec un nouveau tournoi en main. Il s’agit cette fois d’un tournoi de Ninety-nine. Je suis conscient de m’y prendre un peu plus tard qu’à mon habitude, mais mon emploi du temps à causer cette situation. Ce tournoi se déroulerait le vendredi 11 octobre à 20h30, vendredi prochain, donc. Je prévois une formule évolutive de 16 joueurs dont le déroulement des tours serait le suivant.

-Premier tour : 4 tables de 4 joueurs, les 3 premiers de chaque table passent au tour suivant. Il nous reste donc 12 joueurs.
-Second tour : 4 table de 3 joueurs, les 2 premiers de chaque table passent au tour suivant. Il nous reste donc 8 joueurs.
-Troisième tour : 4 tables de 2 joueurs, les premiers de chaque table passent au tour suivant. Il reste donc 4 joueurs.
-Quatrième tour : une unique table de 4 joueurs. Les 2 premiers de cette table s’affronteront pour décrocher la première place tandis que les deux autres joueront la troisième et la quatrième place.

Les règles sont les suivantes :
Chaque joueur reçoit 12 jetons. À chaque tour, le nombre de jetons sera incrémenté de 2 ce qui nous amène à 20 jetons pour la petite finale et à 22 jetons pour la grande finale.

Je suis le premier inscrit et invite tous ceux qui souhaitent s’inscrire à me suivre à leur tour !

Liste des joueurs inscrits :

  1. Zefir
  2. Chipss
  3. Sansonnettes
  4. Fraisia
  5. Jeremdo
  6. Migue
  7. Malice
  8. Rone
  9. Arkandias
  10. Blaise
  11. Momo
  12. Furby
  13. Zombi
  14. Kellie
  15. Bonhomme
  16. Dj-mjd

Liste des joueurs remplaçants:
1. Jeanlucdo

Score: +0

Dernière édition par zefir, 04.10.2019 12:28

2. chipss ,

je serais de la partie aussi !

Score: +0

3. sansonnettes,

Coucou
Je m'inscrit également.
Bon week-end

Score: +0

4. Fraisia ,

Je lève la main, moi msieu, moi msieu.

Score: +0

5. jeremdo,

Coucou, je m'inscris aussi, même si je suis un total débutant sur ce jeu!

Score: +0

6. panthere.blanche,

je m(inscris également

Score: +0

7. malice,

coucou je m'inscris merci

Score: +0

8. rone,

coucou je m'inscrit merci.

Score: +0

9. arkandias,

aller, je me lance également

Score: +0

10. blaise97,

bonjour,
je souhaite m'inscrire au tournois également. de plus, il m'est possible de fournir la radio pour pouvoir animer se tournois. je préfairerais nettement que ça soit fait par quelqu'un de plus expérimanté, mais si il y a pas, je peux dépanner.
merci!
Blaise

Score: +0

11. rayane,

je m'inscri moi aussi merci

Score: +0

12. furby,

je m'inscris aussi.

Score: +0

13. zombi,

coucou j'm'inscris merci

Score: +0

14. kellie,

bonjour, je m'inscris aussi, sil y a de la place merci

Score: +0

15. zefir,

Bonsoir,

Vos inscriptions ont été prises en compte, et il reste encore 2 places.

ZEFIR

Score: +0

16. bonhomme,

Salut,

Pour une fois, je m'inscrit à un tournoi. Sa faisait longtemps que j'avait pas réussis à en trouver un que je peut m'inscrir!

Score: +0

17. Ethan_MJD,

allez moi, aussie

Score: +0

18. migue ,

salut, je serais intéressé d'y participé merci

Score: +0

19. jeanlucdo,

bonjour, je serais intéressé aussi. même remplaçant. Jean-Lucdo

Score: +0

20. panthere.blanche,

bonjour pour raison personnel je ne pourrais pas être présent en temps et en heure je laisse ma place au dernier qui voulais nc miguel, bon tournoi a tous

Score: +0

21. zefir,

Bonsoir tout le monde,

Voici les résultats du tournoi de Ninety-nine du vendredi 11 octobre.
La médaille de bronze est décernée à Blaise qui l’a emporté face à Momo dans un beau duel en 20 jetons.
La médaille d’argent est attribuée à Bonhomme qui, durant toute la soirée n’a pas démérité et qui après une fulgurante remontée a perdu de justesse face à…
La médaille d’or, avec les petites ciselures et les jolies motifs dessus est octroyée à Kaduyaraax qui a joué avec régularité, ce qui lui a permis d’emporter ce tournoi, félicitation à lui !
Enfin, je donne, dans ma grande gentillesse une petite médaille en chocolat à Momo pour sa quatrième place, c’est le petit lot de consolation.

Le tournoi c’est très bien déroulé, malgré un petit souci technique avant de commencer ce qui a occasionné quelques minutes de retard. La soirée c’est par la suite déroulée dans une ambiance des plus agréables, nous avons même eu en fin d’émission l’intervention d’un personnage bien connu, j’ai nommé Aminiel, le grand canard en chef. Je remercie donc Saphir qui nous a prêté sa radio, je remercie également tous ceux qui sont intervenus à l’antenne, plus encore, je vous remercie, vous, joueurs d’avoir participé !
Ne nous arrêtons pas en si bon chemin, je profite de cette transition pour proposer un tournoi de Cribbage qui se déroulerait le vendredi 25 octobre. Je vous laisse donner vos avis en postant un petit message, quant à moi, je file, j’ai des grimoires à lire et des sortilèges à lancer.

Score: +0

22. bonhomme,

Salut favonius, bon je doit des explications lol.
Zephir est le dieux du vent de l'ouest dans la mytologie grec tandis que favonius est de la mitologie romaine. Et j'adore niaiser avec ça.
À part de ça, je félicite tous le monde de ce tournoi, je me félécite pour la médaille d'argent, lol, et je félicite surtout l,organisateur et saphir pour sêtre relevé après le problème technique.

Score: +0

23. zefir,

Bonjour,
Sauf respect, Zefir, de la façon dont mon pseudo est écrit ne fait pas référence au dieu du vent.
Enfin, je suis tout de même ravis d'y être associé!
Plus encore, je suis très content que ce tournoi t'ai plu.
J'en profite d'ailleurs pour indiquer que le tournoie de cribbage que je projetais d'organiser le 25 octobre n'aura pas lieu.
En effet, il y a un autre tournoi le landemain, un la semaine passé, un autre la semaine suivante. Si cela intéresse du monde, nous trouverons une autre date plus adaptée.

ZEFIR

Score: +0

24. bonhomme,

Salut,

Dans mes félicitations, j'ai complettement oblié le commentaire des matchs fait par zefir! On aurait dit Martin McGuir au hockey lol.

Pour ton tournoi, tu pourais le faire le 8 novembre, je serait là.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 14.10.2019 13:47

24 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.