tournoi de Ninety Nine le vendredi 3 avril 2020 à 20h30

62 messages, 3 pages: 1  2 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Ilyes_1,

Bonjour à toutes et à tous je viens de vous annoncer mon premier tournoi, qui sera de Ninety Nine..
J'ai besoin de 16 joueurs et le jeu va être individuel c'est-à-dire, on va faire 2 joueurs dans chaque table.
on va commencer avec 15 jetons de départ.
je vous souhaite bon chance

Score: +0

2. Emna,

Bonjour, je m'inscris

Score: +0

3. Fraisia ,

Bonjour,

Il manque la date à ce tournois. C'est prévu pour quand ?

Score: +0

4. malice,

bonjour je m'inscris merci

Score: +0

5. Emna,

Mais il a dit vendredi le 3 avril 2020 à 20h30

Score: +0

6. Fraisia ,

Oui, mais il est mieux de le mettre sur le message, sinon il risque de nous échapper. Moi je n'ai pas fait attention à l'objet, du coup d'autres risquent de passer à côté également.

Score: +0

7. lionceau,

je m'inscriiiiit pour un troisième titre dans ce tournoi

Score: +0

8. bonhomme,

Salut,

Je m'inscrits.

Petite question toutefois, quand changez-vous d'heure? Comme ça je saurai quand je dois venir.

Score: +0

9. kaduyaraax,

Bonjour, Je m'inscris moi aussi pour un second titre!

Score: +0

10. blaise97,

bonjour,
je m'inscris et te propose ma radio comme je l'ai fait pour emna si cela t'intéresse.
Blaise

Score: +0

11. Ilyes_1,

Petite piûre de rappel:
Pour ceux qui cliquent sans écouter sur quoi ils valident, le tournoi aura lieux le Vendredi 3 Avril 2020 à 20H.
Désolé, pour les attentirs pour cette répétition.

Score: +0

12. bonhomme,

Salut,

Nonon je sais, mais je vie au québec donc c'est pas la même heure. Au québec, on a eu notre changement d'heure, mais je sais pas c'est quand en france.

Score: +0

13. Vladitor,

salut je serai au rendez-vous en force

Score: +0

14. twix,

Bonjour, je suis de plus en plus surpris de la tournure agressive que prend le forum dernièrement.
Fraisia n'a fait que demander que la datte du tournois soit mentionnée dans le message même et pas seulement dans le sujet.
Je trouve que cela ne servait à rien d'être aussi agressif pour se justifier; on est là pour s'entendre, et argumenter, mais pas pour profiter de toutes les occasions pour se balancer des piqûres à tort et à travers.
On a bien expliqué dans un sujet à part, les modalités et les règlements qu'il faudrait suivre pour une bonne organisation d'un tournois sans cela, les messages risquent d'être supprimés.
Du coup, un peu de respect les gens s'il vous plaît, c'est primordial pour ne pas déraper de notre objectif initial sur ce forum.

Score: +0

Dernière édition par twix, 22.03.2020 17:50

15. Vladitor,

dj-smaab s'inscrit aussi

Score: +0

16. Fantum,

Bonsoir

@Saief, pour le coup, je n'ai pas vu de tournure agressive sur ce topic. Elle s'est contenté de dire à Fraisia l'évidence... à savoir que la date est dans l'objet du message, voilà tout. On peut parler d'agressivité dans le cas du sujet de blague et de blabla, où là en revanche, il en était question. Mais ici... même si la formulation de la réponse qui était destinée à Fraisia était certes mal tourné, ça arrive de mal s'exprimer.

@Ilyes_1, en revanche s'il te plaît, sans vouloir te demander d'écrire à la perfection non plus, je fais aussi un paquet de faute, mais essaye de faire attention à ton orthographe quand tu écris sur le forum, c'est pas forcément facile de te décripter.

Sur ce, bonne soirée à tous !

Score: +0

17. aimen18,

je m’inscris

Score: +0

18. panthere.blanche,

bonjour si il reste de la place je serais la par contre si je peux soumetre unne proposition 2 par table sa me semble peux 4 tables de 4 aurais peut-être étais plus judicieux mais ce n'est que mon avis si jamais on reste a 2 sur une table je ferais quand même le tournoi

Score: +0

19. hugoluch,

bonsoir a tous, je m'inscris ++

Score: +0

20. Ilyes_1,

Bonjour à tout le monde à Québec l'heure du tournoi est 15h30

Score: +0

21. bonhomme,

Salut,

Ok merci!

Score: +0

22. azawagh,

moi aussi merci

Score: +0

23. flanelle,

Salut,
Le changement d'heure est le 28 mars donc le tournoi aura 6 heures de différence avec le Québec.
Alors Bonhomme, je te conseille 14h30.
Amicalement
Flanelle

Score: +0

24. Fraisia ,

Ceci dit, j'aimerais bien m'inscrire également !

Score: +0

25. bonhomme,

Salut,

Ok merci flanelle

Score: +0

26. blanka ,

bonjour,
je veux m'inscrire au tournois du 3 avril à 20h!

luciole

Score: +0

27. flanelle,

Salut,

Si je peux me permettre de vous démontrez la nécessité de mettre le jour, l’heure et tous les indication dans le corps du message.

1 Emna_20
Mais il a dit vendredi le 3 avril 2020 à 20h30

Déjà ici il y a erreur !

Bonhomme demande si vous avez eu votre changement d’heure donc à quelle heure devrait-il se présenter.
Ilyes_1
Bonjour à tout le monde à Québec l'heure du tournoi est 15h30
Oupse nous venons de gagner 1 h30

Et moi de répondre en me fiant a ilies1, non Bonhomme tu dois te présenter à 14h30.

Alors qu’au départ le tournoi est à 20hrs, donc bonhomme doit se présenter à 14 hrs.

Si tout avait été bien clair, tout se serait passé comme sur des roulettes!
Merci de votre compréhension.
Flanelle

Score: +0

28. migue ,

salut, bah le tournoi a bien lieux le vendredi 3 avril, où est l'erreur? merci

Score: +0

29. blaise97,

bonjour,
par contre à part dans le message de luciole, partout il est indiqué 20h30. donc je vois pas ou est l'histoire du 20h là...
Blaise

Score: +0

30. Fraisia ,

Quoi qu'il en soit, l'heure et la date doit impérativement se trouver dans le message. Sinon, autant mettre aussi les règles dans l'objet. quand on reçoit un message nous rappelant un rdv, la date se trouve dans le message et non dans l'objet.

Score: +0

62 messages, 3 pages: 1  2 3 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.