Tournoi de Ninety Nine le vendredi 12 juin 2020 à 21h

29 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Ilyes_1,

Coucou tout le monde. Je viens d'annoncer encore une autre fois un nouveau tournoi de Ninety Nine le vendredi 12 juin 2020 à 21h horaires française, 15h horaire Qquébécoise, 19h au temps universel. On va faire ce tou rnoipar la formule suivante:
15 je t'en de départ, et j'ai besoin de 16 joueurs. En fait, on va faire 4 tables de 4 joueurs dans le premier tour, les trois premiers de chaque table passe au tour suivant. Donc, il nous reste 12 joueurs au 2ème tour. Alors, on fera 4 tables de 3 joueurs, les deux premiers de chaque table passe au quart de finale. Maintenant, on fera 4 tables de 2 joueurs, le gagnant de chaque tables passe au demi-finale. Après on joue la finale et la petite finale en même temps mais, le nombre des jetons de départ pour les finaliste va être 20 jetons de départ sauf pour la partie du finale. J'espère que ce tournoi vous plaira. Toutes mes salutations à tout le monde, et bonne chance a touts. Liste des inscrits.

  1. Blaise
  2. Kaduyaraax
  3. Tmb_19
  4. Emna_20
  5. Mahjoub_meemati
  6. Hugoluch
  7. Ketjes

Score: +0

Dernière édition par Ilyes_1, 01.06.2020 00:11

2. blaise97,

salut,
je m'inscris.
merci.

Score: +0

3. kaduyaraax,

Coucou! Moi aussi, je m'inscris!

Score: +0

4. Uranus,

Bonsoir, je m'inscrit, merci

Score: +0

5. Emna,

Coucou, je m'inscris avec Mahjoub_meemati

Score: +0

Dernière édition par Emna, 01.06.2020 05:24

6. hugoluch,

salut a tous, je m'inscris aussi merci

Score: +0

7. Ketjes,

bonjour, je souhaite m'inscrire.
Merci

Score: +0

8. Dauphinou41,

Bonsoir, je souhaite m'inscrire également à ce tournoi! Merci.

Score: +0

9. LIMAC,

Bonjour,, je m'inscris en souhaitant que je ne suis pas trop tard.

Score: +0

10. Ilyes_1,

@limac ne t'inquiète tu n'es pas en retard

Score: +0

11. cajoline68,

bonsoir s'il ya encore de la place je m'inscris aussi. merci

Score: +0

12. Mujer_Vendabal,

Bonjour a tous! je m'inscris!

Score: +0

13. Dacus,

Salut, je m'inscris. merci!

Score: +0

14. malice,

bonjour je m'inscris merci

Score: +0

15. missradio,

Coucou !! Jena et moi aimerions nous inscrire !

Score: +0

16. Vladitor,

salut moi aussi je veux m'inscrire s'il y a de la place,

Score: +0

17. lionceau,

je suis là comme d'habitude

Score: +0

18. Ilyes_1,

Bonjour tout le monde. On est arrivé au nombre demandé: 16 joueurs, alors, je ne peux plus accepter d'autres participants, mais l'inscription est toujours ouverte pour les remplaçants. Bonne chance à tous

Score: +0

19. lionceau,

salut ilyes! je crois que t'as fait une faute de comptage en effet il y a 15 joueur qui se sont inscrit officielment et toi t'as demandé 16 à moin que tu sois déjà sur d'un autre participant qui a déjà réservé sa place

Score: +0

20. blaise97,

non il y a pas faute, c'est qu'il y a deux inscriptions dans un des messages, dans celui de missradio plus préssisémant, elle s'inscrit elle-même mais aussi elle inscrit jena. donc ça fait bien 16...

Score: +0

21. jimchurchill1988,

Salut je veux bien m'inscrire!

Score: +0

22. lionceau,

ahbon j'aimerai bien si tu peux refaire la liste des participant je crois que je suis en dehors du jeu lol

Score: +0

23. Ilyes_1,

Bonjour à toutes et à tous. J'espère que vous allez bien et que vous êtes en bonne santé et en bonne humeur. En fait, je viens de réécrire la liste des inscrits dans le tournoi dans ce message, vu que j'ai rencontré beaucoup de difficulté dans le premier message. Voici encore la liste des inscrits à nouveau:

  1. Blaise
  2. Kaduyaraax
  3. Tmb_19
  4. Emna_20
  5. Mahjoub_meemati
  6. Hugoluch
  7. Ketjes
  8. Am41
  9. LIMAC
  10. Cajoline68
  11. Mujer_Vandabal
  12. Dacus
  13. Malice
  14. Missradio
  15. Jena
  16. Vladitor
  17. On passe maintenant à la liste des remplaçants:.
  18. Usmist
  19. Jimchurchill1988.

3. ElmaJ'espère que j'ai expliqué beaucoup de choses qui ne sont pas claires à mes yeux, bonne chance à tous, et j'espère que ce tournoi vous plaira.

Score: +0

Dernière édition par Ilyes_1, 08.06.2020 18:19

24. lionceau,

ilyes! je vais te déranger une nouvelle fois et excuse moi! si tu regarde la liste des gens qui s'inscri sur le forom en trouve que vladitor a enrejistrer son inscription avant moi du coup c'est moi qui passe sur la liste des participant et lui il doit reprendre sa place dans les officiels. même si je t'ai parlé en privé apropo de mon inscription né au moins elle n'a pas été enrejistrer officielement donc logiquement vladitor devrai passer avant moi cordialement

Score: +0

25. Ilyes_1,

@usmist, tu as raison et voilà j'ai changé ça

Score: +0

26. lionceau,

remarque usmist est devenu lionceau et je garde toujour ma place comme remplaceant

Score: +0

27. elma,

salut, je m'inscrit

Score: +0

28. Ilyes_1,

Bonsoir à toutes et à tous. Voilà nous sommes arrivés à la fin du tournoi. Je vous remercie pour votre participation et pour votre patience. Je viens également de féliciter Tmb_19 le vainqueur du tournoi. On a remarqué que le finale était 100 % tunisien, et la troisième place remporté par l'Algérie. Mais je crois que tout le monde a passé une excellente soirée. Et donc, on a:
1tmb_19
2Emna_20
E3Lionceau
4Ketges. Je remercie encore une fois Blaise et Kaduyaraax pour leur soutien. J'espère qu'on fera d'autres tournoi qui se rend plus organisé, et bonne soirée à tous

Score: +0

29. Dauphinou41,

Bonjour mon ami. Merci à toi d'avoir organiser ce tournoi! Pour ma part, même si j'ai perdu au premier tour, j'ai passé un bon moment et j'ai fais un peu plus connaissance avec certains joueurs! A bientôt pour de nouvelles aventures!

Score: +0

29 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte