les résultats du tournoi de nine-ty-nine, le tournoi le plus mouvementer de ma vie!

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme,

Salut à tous!
Après un début mouvementer, départ, arriver, je ne veux plus jouer, Etc., tout ce qu'on aime, le tournoi c'est quand même bien passer.

Je vous remercie!
Dois-je faire un classement maintenant?

Bon ok vous l'aurez votre classement.
Flanelle monte sur la première marche du podium, elle remporte cette fois la sainte-flanelle d'or. Il ne lui restait plus de jeton, et oui un 0 à -1 le scor final entre elle et limac.
Limac gagne la 2e place, la médaille d'argent, oui on retourne à la normal, sourire.
Zefir monte sur la 3e marche du podium, la médaille de bronze. bravo à toi!
Et bonhomme c'est à dire moi, à une médaille en chocolat, bon je sais pas c'est quel chocolat mais j'espère qu'il y a du caramel dedant. mdr.
Merci pour ce tournoi, et je vous remercie de votre patience. Vous savez, géré 16 joueurs en même temps je n'avais jamais fait ça au paravant, et je n'avais pas de radio.

À la prochaine pour d'autre tournoi, ou juste une partie c'est bien aussi! Je vous réserve une petite surprise pour le prochain tournoi, certain le save, d'autre non, si vous le savez ne dites rien svp. Je vous dit un truc, ça se passera juste avant la rentré si tout se passe bien.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 24.07.2020 22:41

2. flanelle,

Coucou,
Tu t’en n’es bien sorti Bonhomme, ton tournoi a été un succès!
Ne t’en fais pas trop, nous avons déjà attendu plus longtemps que ça!

Bravo à Limac et Zefir qui aurait pu gagner ce tournoi autant que moi tellement les pointages étaient serrés.

À bientôt pour une autre aventure.
Flanelle

Score: +0

3. Douce-Pluie,

Bonjour bonhomme,

Ton tournoi a été bien fait, t'as assuré, mais la gestion a été un peu moins facile. Cependant, bien que je me suis fait sortir dès le premier tour, j'ai bien joué quand même! Merci encore à toi et on se retrouvera pour un autre tournoi, organisé par toi évidemment.

Score: +0

Dernière édition par Douce-Pluie, 25.07.2020 18:09

4. furby,

Bravo à la gagnante et à toi bonhomme pour ton organisation certe mouvementée mais bien rattrappée pour autant, félicitation.

Score: +0

5. niko-bellic,

bon, excuse moi si j'ai pas pu être là, mais le prochain tournoit, j'y serais, si je peu. Car j'ai un déménagement avant la fin de l'année.
Peut-être en septembre ou en octobre je sais pas, mais je sais qu'on déménage prochainement.
Mais si je suis libre, croyez moi que je cerais là. À bientôt!

Score: +0

5 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.