Tournois de petit bac: j'ouvre les inscriptions!

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

J'ai le plaisir de vous informer que le tournois de petit bac aura lieu le vendredi 25 et le samedi 26 octobre 20h30 (heure de Paris). Initialement nous voulions l'organiser le 1er et 2 novembre mais je n'avais pas réalisé que c'était un long week-end.
A ce jour, j'ouvre donc les inscriptions, celles-ci seront closes le 23 octobre à 24h. Pour vous inscrire à ce tournois, il vous suffit d'envoyer un mail à j.laffort@hotmail.fr sans oublier votre pseudo. Je vous demande également de mettre deux ou trois phrases afin d'évaluer le niveau d'orthographe et d'expression de chaque joueur, et ce pour des raisons évidentes. Pour ceux qui n'ont pas la possibilité d'envoyer de mail, une table libre sera ouverte pour les inscriptions éventuelles de ces joueurs (date à définir).

Le règlement sera mis sur ce forum ultérieurement.
Bonne journée à tous!

l'équipe du tournois de petit bac

Score: +0

Dernière édition par lucrece, 13.09.2013 10:44

2. Betsy ,

Bonsoir,
Dommage que tu ne prennes pas les inscriptions sur le forum, comme la majorité de ceux qui organisent des tournois.
Perso je ne te connais pas, alors je n'ai pas l'intention de t'envoyer de mail, dsl.
Maintenant je suis ok pour participer au tournoi.
Donc si tu prends en compte les msgs de ceux qui te répondront sur le forum, tant mieux, sinon, ben... tant pis pour moi lol!

Score: +0

3. neb3 ,

salut,
bien moi je fais pareil comme Betsi, je ne te connais pas vraiment...
enfin, jespère pour nous que les inscriptions seront prise en compte!
Donc je m'inscris

Score: +0

4. fanta ,

Salut, je me permets de dir que LightmanL avait fait pareil pour les précédents tournois de petit bac, il avait pris les inscriptions par mail et je pense pas qu'il y avait ce genre de réaction. Je voudrais pa parler et penser à la place de Jessica mais je suppose qu'elle vous dira la même chose.
amicalement,
Maëva

Score: +0

5. lucrece,

Bonjour,

Je trouve vraiment vos réactions démesurées et stupides.
En revanche, il y a du vrai dans ce que vous dites, je ne prends pas les inscriptions sur le forum, donc eh bin tampi pour vous, vous vous punissez tout seuls! lol Et effectivement, pour le premier tournois de petit bac, LightmanL ne prenais pas d'inscriptions sur le forum non plus mais par mail, et ce pour des raisons qui sont compréhensibles et qui de plus nous appartiennent. Et pour le uno, les inscriptions ne sont pas prises sur le forum non plus mais à travers à formulaire à remplir donc n'envoyez pas de mail c'est votre choix, et par pitié, ne cherchez pas à faire d'histoires car je pense qu'il n'y a que vous que ça dérange...
Bonne journée.

Score: +0

Dernière édition par lucrece, 14.09.2013 10:22

6. Betsy ,

Bonsoir,
Ah non non, je ne cherche pas du tout à faire d'histoire!
Je dis juste que je ne connais pas Jessica, alors je demandais si elle prenait les inscriptions sur le forum ou pas.
Mais elle a dit que non, alors je vous souhaite un bon tournoi.

Score: +0

7. html ,

moi je ne cherche pas à faire de histoire mais comme neb 3 je ne te conais pas et je voullait juste savoir si tu pouvais prende les inscription par foromme mais je voie que nom alors tempies pour moi et je vous souhaite un supperre bon tournoit à tout le monde que il vont s'inscrire
amicalment
html

Score: +0

8. LightmanL,

Bonjour à tous...
Ah tiens, ca faisait longtemps que ces stupidités n'avaient pas refait surface...
Effectivement, lorsque Sandra et moi-même organisions le tournoi de petit bac, nous ne prenions pas non plus les inscriptions sur le forum, pour des raisons que nous avions expliqué à maintes et maintes reprises dont les principales sont:

  1. Faire parvenir le règlement du tournoi à tous les joueurs inscrits (car certains n'utilisent pas le forum et au moins, personne ne pouvait dire qu'il n'avait pas pu prendre connaissance du règlement).
  2. Pour se faire une idée de la maîtrise du français de chacun, car contrairement aux autres jeux type jeux de cartes, le petit bac nécessite une connaissance minimale de la langue, tant sur le plan de l'orthographe que de lla conjugaison et malheureusement, de nos jours, cette maîtrise se fait de plus en plus rare dans notre société. Au'delà de ça, cela permettait d'éviter toute frustration du côté des joueurs.

En revanche, il est erroné de dire que nous n'avions pas rencontré de problème à ce niveau car je peux vous dire que des inepsies du style "je ne te connais pas donc je ne t'enverrai pas de mail" ou encore "ce jeu est trop subjecttif dans les jugement", on en a bouffé, pour se retrouver avec un nombre insuffisant de joueurs la veille du tournoi. C'est la principale raison pour laquelle Sandra et moi avons abandonné l'organisation du tournoi. Cependant, dans la mesure où ça nous embête de ne plus faire vivre le petit bac sur le salon, nous nous sommes proposés pour aider Jessica dans l'organisation.
Sachez enfin que, je pense, l'envoi d'un mail ne "viole" en rien votre intimité:

Loïc

Score: +0

9. neb3 ,

salut,
J'ai envoyer un mail...
J'espère que je pourait être inscri.
merci

Score: +0

10. lucrece,

Bonjour,

Neb3, tu est bien inscrit n'aies crainte, d'ailleurs, il me semble t'avoir envoyé une confirmation. En ce qui concerne le règlement, nous devons le revoir ensemble, donc nous le mettrons à votre disposition en tant et en heure.
Je tiens également à dire que si je me lance dans l'organisation d'un tel tournois, je sais ce que je fais et je ne le fais pas histoire d'amuser la galerie donc que certains ne me connaissent pas certes, mais j'aprécierais qu'on ne ne me fasse pas de remarques comme celle faite plus haut, ni non plus que vous mettiez en doute le sérieux de notre travail car si j'ai dit que l'on prenait les inscriptions par mail, ça veut dire que si un joueur envoit un mail pour s'inscrire, nous tenons compte de celui-ci.
Donc si les joueurs souhaitant participer ont des questions ou remarques pertinentes nous y répondrons avec plaisir, mais dans le cas contraire, merci de vous abstenir!
Bonne journée.

Score: +0

Dernière édition par lucrece, 16.09.2013 12:55

11. neb3 ,

salut,
dsl!
ses mon herreur lol!
j'ai bien trouver ton message.

Score: +0

12. Betsy ,

Bonjour,
Mouais, Loïc parle d'une bonne maîtrise de la conjugaison, requise pour participer au tournoi, eh bien quand on voit le mail de Jessica, on peut se dire que c'est pas gagné...
Bonne journée et bon tournoi, avec un S au singulier paraît-il, selon Jessica.

Score: +0

13. LightmanL,

Sans commentaire Betsy...

Score: +0

14. lucrece,

Oui, effectivement j'ai fait une faute sur le mot tournoi, comme on dit l'erreur est humaine!
Betsy, as-tu d'autres remarques pertinentes à faire? Dis-moi tu dois avoir quel âg, 12 ou 13 ans et tu n'as pas d'autres loisirs dans la vie que de venir chercher les histoires à des gens que tu connais même pas? Envoyer un mail à quelqu'un que tu connais pas t'embêtes mais par contre pour créer des histoires à des personnes que tu connais pas ça visiblement ça te déranges en rien, et visiblement ça te donne grande satisfaction!
Bonne journée.

Score: +0

15. html ,

dacore moi je suis dacore avec jécika et limenl et je vais envoiyyée un message à ton adresse jecika
bye
et bonne soiré

Score: +0

16. lucrece,

Bonjour,

Voici la liste des personnes inscrites au tournoi de petit bac:

maeva
picsou
NEB3
sophie33
wallon.1988

Il est encore temps pour les autres de vous inscrire, vous avez jusqu'au 23 octobre!

Amicalement.

Score: +0

17. neb3 ,

salut,
bonne ider d'avoir mis la liste des inscris en ligne.
amicalement,
neb3

Score: +0

17 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.