annulation du tournoi de petit bac

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. odzor ,

salut,
Je suis triste, de vous annoncer l'annulation du tournoi.

Je sais, que des jans avais été asser gentils pour réserver leur soirer franchement, je m'en excuse.
Mais il y avais eu un menque de participent.ça ma décourrager.

Je suis désoler.
p.s Finalement, C'est vraie. Que s'étais prévisible que les jans viend pas, mais je penssais que mon tournois aurais un meilleur avi.

en tou ka merci

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonsoir odzor,

malgré les intempestifs changements de pseudonymes de comptes et compagnie, les multiples avertissements que l'on vous a adressés, vous avez toujours la facheuse habitude de proposer des tournois que vous annulez en suite.

Pourriez vous, svp, pour une fois tenter d'organiser quelque chose de viable et de fonctionnel ? plutot que de proposer un tournois et d'annuler, de reproposer et de réannuler et ainsi de suite...
c'est lassant pour tout le monde.

Score: +0

3. fanta ,

ba falait s'en douter! mdrrr franchement n'importe quoi...
il y en a qui savent pas réfléchir ici... ils organisent des tournois et après quelques semaines ils l'annulent franchement c'est décevant...

Score: +0

4. furby,

s'est pas nouveau ...

Score: +0

5. misterjungle,

En mêm temps vu le nombre de participants pas grand monde aurrait maintenu son tournoit dans ces conditions.

Score: +0

6. fanta ,

ba en même temps il reste 1 mois avant la date de ton tournoi donc il suffisait d'être patient les inscriptions tu allais pas les obtenir en un claquement de doigts réfléchis!
vous adorez ça certains organiser des tournois pour ensuite les annuler ça fait pitié

Score: +0

Dernière édition par fanta , 03.12.2013 18:26

7. zirix,

Bonsoir,

À encore une fermeture d'un tournois de petit bac, comme si c'étais jamais arrivé :d.

Peut-être faudrait-il organiser un tournois de petit bac, mais en réduisant le nombre de joueurs au minimum, ce jeu m'a l'aire de perdre énormément de sons succès, rien de mieux qu'un tournois pour relancer tout ça.

À si seulement j'aurais le temps je tenterais de vous organiser ça avec plaisir mais pour le moment ce n'est pas le cas en tout les cas vous avez ma parole si cet été en juillet par exemple aucun tournois de petit bac n'a vu le jour d'ici là je vous en proposerais un.

Aller sur ce vive le petit bac et à très bientôt sur une table.

zirix

Score: +0

7 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.