tournoi de petit-back, Vendredi le 8 novembre!

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme,

Bonjour,

Aujourd'hui, je suis hereux de déclarer mon premier tournoi organisé! Ce sera un tournoi de petit-back, le vendredi le 8 novembre, à 15h du québec, et 21h france.

Je ne prévois pas de radio pour ce tournoi, car je n'ai rien pour parler à la radio. Pour le nombre de joueur? La formule sera déterminer selon le nombre d'inscrit à 8h du québec et 14 h de france. Le juge changera à chaque manche, car je déteste qu'il y ai une personne sur chaque table qui ne peut pas entre guillemet participer.
Et une dernière question, pouvons-nous cabler le petit-back, comme ça, les spectateur pourrons suivre un peu.
Pour le mode de jeux, ce sera toutes les parties, se sera en mode moyen sauf la finale qui sera dificile.
Pour accepter ou refuser un mot, tant que la sintèse vocal est compréhensible quand elle lit le mot, le mot est accepter.
Voici maintenant la liste des inscrit.

  1. Bonhomme.
  2. Yani.
  3. Blaise.
  4. Sans-sonette.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 04.11.2019 22:18

2. Toretto,

je m'inscrit!

Score: +0

3. bonhomme,

Ton inscription est pris en conte.
Pour les autres, regarder mon premier message. Il y aura les informations sur les incrits.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 04.11.2019 23:00

4. blaise97,

bonjour,
pour répondre à la question, la France a eu aussi le changement d'heure comme nous, même qu'ils l'ont eu avant nous. si non, je veux bien m'inscrire.
merci!
Blaise

Score: +0

5. bonhomme,

bonjour, donc, sa sera à 21 h de France.
Tantot, j'étais à une tabble libre, et on m'a dit,: pourquoi bonhomme n'utilise pas de radio? Cette question, mais fait venir une idée.
Si cela intéresse une radio, je pourrait écrir les tables sur la table, et l'animateur le dire en vocal pouront le dire à la radio car c'est pas tout le monde qui regarde le chat avec les mille et un message sur le chat.
Et vous pourai parler de tous ce que vous voudrai tout en suivant la partie.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 04.11.2019 23:15

6. sansonnettes,

coucou si c'est à 21h00, je m'inscrit

Score: +0

7. chipss ,

coucou bonhomme,
dommage que tu choisisses le même jour que le tournoi de cribage organisé par saphir et encore dommage que justement ce jour là suis pas disponible (sourire)
mais de toute façon je ne pense pas que j'y aurais participer même si la date me convenait car je ne sais pas si le fait de faire en sorte que le juge change à chaque fois sois une bonne solution ...
Par contre je me serais proposer en tant que juge par exemple .
quoiqu'il en soit, bon tournoi à tous
chipss
désolée j'ai confondu les dates (sourire dépité) mais donc ma proposition de juger une table tient toujours par contre
histoire à suivre

Score: +0

Dernière édition par chipss , 05.11.2019 15:13

8. bonhomme,

Salut,

@ Chipss. Le tournoi est de cribage est le 15 novembre.

Score: +0

9. blaise97,

lol chipss, le tournois ici est le vendredi 8 novembre, alors que celui de crib est le vendredi 15 novembre. autrement dit, le tournois de petit back est vendredi cette semaine et celui de crib vendredi de la semaine prochaine.

Score: +0

10. chipss ,

oui oui, je l'ai remarquer presque tout de suite et j'avais éditer mon message mais vous n'êtes pas allé plus loin (sourire)

Score: +0

11. bonhomme,

Bonjour,

@chipss: La raison pourquoi je met le juge tournant est pour faire jouer tous le monde, comme le devrait être un tournoi selon moi.

Score: +0

12. chipss ,

pas de prob bonhomme c'est ton tournoi sourire

Score: +0

13. bonhomme,

Salut,

Bon, on est à 4 inscris, donc j'ai une formule pour vous, j'espère qu'elle vous plaira!

On va faire 3 partie sur une unique table de 4, Et on va faire un classement.
Les 2 meilleurs s'afronteront en final, et les 2 moins bons s'afronteront en petite finale.
répartition des points: 4 poins pour le meilleurs, 3 points pour le 2e, 2 points pour le 3e et 1 point pour le dernier.
Vous pouvez poser toute les questions que vous avez si vous ne comprennez pas ce que je veux faire!

Score: +0

13 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.