La guerre des mot recommence, tournoi de petit bac le vendredi 10 juillet!

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme,

Salut à tous!

Et revoici revoilà un nouveau tournoi de petit bac, il se passera le 10 juillet à 20h heure france et 14h heure québec.
La formule, encore et toujours ilimiter.
Pour les règles maintenant.
Le juge changera à chaque manche, sauf si je suis éliminer au quel cas je ferai le juge pour la final.
Le mode de difficulter sera moyen, mais pour la final, ça sera en mode difficile.
Pour le temps, il est à 60 secondes.
Le scor sera à 40 points, sauf la finale, elle sera à cinquante.
Pour accepter un mot, si on comprend le mot, genre la personne voullait écrir corbeau mais elle a écris cobeau, on accepte pareil.
Petite info suplémentaire, vous commencer à être habitué, pas de radio.
liste des inscrit

  1. Bonhomme.
  2. tealc222.
  3. Cajoline68.
  4. Gaveroche.
  5. Zara.
  6. Jimchurchill1988

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 27.06.2020 03:52

2. math28,

je m'inscri???????

Score: +0

3. panthere.blanche,

bonjour, malheureusement je ne pourrais être là, mais si je peux juste apporter une petite proposition pour éviter que certin enlève des point par un manque de savoir, quand quelq'un qui est juge ne connais ni l'objet ou la ville par exemple qu'il hésite pas à demander car certain ne connaissant pas retire des points ou ne les mettent pas. courage pour le tournoi

Score: +0

4. bonhomme,

Salut,

Oui tu as raison. C'est toujours bien de le rappeler, car il me semble que c'était arriver lors de mon dernier tournoi et ça peut être très frustrant quand on est en situation de tournoi.

Score: +0

5. Douce-Pluie,

Bonjour bonhomme,

J'aimerais m'inscrire, merci! J'aime ce jeu mais j'y joue peu, mais je désire y rejouer évidemment!

Score: +0

6. panthere.blanche,

merci bonhomme il me semblait important de le dire car on ne peux pas tout connaitre certaine ville dans le monde sont pas forcément connu par tous. bon tournoi

Score: +0

7. cajoline68,

bonsoir, je souhaite m'inscrire, merci

Score: +0

8. niko-bellic,

Salut, j'ai bien vu pas de radio, Donc bonhomme, si tu veux pas de radio, mais seulement de la musique, je suis pret à faire votre dj! car je pocède une grande collection de musique.

Score: +0

9. bonhomme,

Salut,
ta musique tu la difuse sur internet? Car si oui, pourquoi pas? Il faut que tu la difuses sur internet pour pouvoir la mettre en flux audio.

Score: +0

10. niko-bellic,

salut, j'utilise dropbox pour difuser ma musique sur le salon.

Score: +0

11. bonhomme,

Salut niko,

Je ne vois pas ce qui t'empêcherait de diffuser ta musique. Mais, soit présent 30 minutes avant le tournoi.

Score: +0

12. niko-bellic,

bon, je serais là, j'ai rien, mon travail ne recommencera pas avant septembre je crois. Mais comment je vais pouvoir difuser ma musique par exemple? faudrai que le joueur qui cheffe de table m'invite à sa table, et qui, par la suite; me met cheffe de table pour que je difuse ma musique. À bientôt! ou on va s'aranger. À bientôt

Score: +0

13. bonhomme,

Salut niko,

Ce que je vais faire, c'est t'inviter. Ensuite, tu me donnes l'URL de ta musique, ou de ta playliste, et je l'écris. Si ça ne marche pas, je te mets chef et tu mets ton flux audio. Après, tu me remets chef pour que je puisse inviter les bonne personne.

Score: +0

14. math28,

bonjour, dj math28 est là au cas où si vous souhaiter
ont ce voit vendredi 10 juillet 20h!

Score: +0

15. bonhomme,

Salut math,

En priorité, ça sera niko-bellik car il a demander en premier.

Score: +0

16. math28,

bonjour,
je peux prendre la relève après quand je serai éliminé

Score: +0

17. bonhomme,

Salut,

C'était pour vous avertir de la désinscription de math28. Comme ça vous êtes informer et il n'y aura pas de confusion.

Score: +0

18. niko-bellic,

salut, sa me ferais plaisir d'y être à votre tournoit comme dj comme écrit plus haut.
Mais si je suis inviter quelquepar à la dernière minute, je t'avertirais bonhomme, comme ça, il n'y aura pas de confusion. À bientôt!

Score: +0

19. bonhomme,

Salut,

Un nouveau combattant fais son aparition, il s'agit de Gaveroche!
Bref, il s'inscrit.

Score: +0

20. Zara,

Bonjour,
Je souhaite m'inscrire.
Merci.

Score: +0

21. jimchurchill1988,

Salut si il manque quelqu'un je veux bien jouer!

Score: +0

22. math28,

bonjour atous, pour le tournoi, la table du bar tournoi, sera ouvert 45mins avant le début
bonne chance!
bon tournoi a tous et toutes

Score: +0

22 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.