Le retour des tournois de petit bac! Lundi 6 septembre!

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. bonhomme,

Coucou tout le monde!

Votre bonhomme de légo vous organise à nouveau un petit tournoi de petit bac, ça faisait longtemps! Ça sera le 6 septembre à 20 h de france et 14 h du québec. Comme d'habitude, le nombre de joueur sera illimiter. Le scor sera à 40 points et la final à 50. Le jeux sera à juge tournant. Le temps de réflexion sera à 75 secondes. Pour la formule, ça sera en addition des scors, donc on fait 2 parties sur la même table et les meilleurs passent à la final.
Finalement, pour savoir si un mot est accepter, tant que c'est compréhensible c'est correcte, et pour les noms, bien sûr le préno est acceptable.

Et voilà, les inscriptions sont ouvertes!

Liste de joueur

  1. Bonhomme.
  2. am41.
  3. Verro2512.
  4. Vachette.
  5. Tealc222.

Score: +0

Dernière édition par bonhomme, 31.08.2021 02:20

2. Dauphinou41,

Bonjour mon ami, je serais là bien sûr!

Score: +0

3. Nathanf,

bonjour moi je diraifranchement je dirai que c'est mieux de faire le tournoi le week'end que en semaine comme sa il y aura plus de joueurs car pour les gens qui ont école ou ceux qui travaille car c'est la rentrée ou sinon on pourai le décaler impeu plus tot pour la mème raison que j'ai dis juste avant c'est un conseil pour que t'es plus de gens a ton tournoi

Score: +0

4. bonhomme,

Salut, je ne pense pas le décaler, car j'ai touours fait ça en semaine et ^ca a bien marcher.Pour être honête, j'ai quasiment toujours le même nombre de participant.

Score: +0

5. Vero2512,

Je m'inscrits au tournois. Bonne soirée.

Score: +0

6. vachette,

Bonsoir, je m'inscris également à ce tournoi. Bonne chance à tous.

Score: +0

7. Douce-Pluie,

Bonjour bonhomme,

Je m'inscris également à ton tournoi, j'ai toujours aimé jouer au petit bac, et avec ta formule, c'est vachement bien je trouve.

Score: +0

8. bonhomme,

Coucou!

Et voilà, le tournoi est terminé. C'était génial comme d'habitude, je vous remerci.

ON a fait finalement juste 2 partie, et on a aditionner les scors de chacun.
Vachette gagne la première place, amplement mérité.
Ensuite, c'est moi qui suis avec la médaille d'argent.
Verro2512 remporte la 3e place, bravo à toi!
Math28, qui s'est inscrit juste avant le début du tournoi, remporte la médaille en chocolat, tu veux quel chocolat?
Tealc remporte la 5e place!
Et finalement, am41 la 6e place.

Bravo à tout le monde! Merci toujours de vos participations, c'est toujours trop bien organiser ces tournois en votre compagnies.

Votre bonhomme de légo

Score: +0

9. vachette,

Merci à toi bonhomme.

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.