tournoi uno avec les supers

46 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. Hatem,

bonjour

c'est vrai que c'est un sujet d'inscription, mais, et que les gents ont changer sa direction, je vais y dire un mot apropo:

un sami a les drois d'authoriser les inscriptions? lol!!!

je le connais pas personellement, on a jammais parler, il n'a m'as rien fais, je le respecte, mais jvoudrai le dire que ces messages veulent expliquer un type de maladie que jvoudrai pas le parler sur lui.

bon, fayza, merci pour l'iniciative, personellement, j'ai proposé sa a big choko, mais domage. bon pour cette iD si, vous voyez tous son succet d'inscription.

si il y a de la place, faysa tu pourras ouvrir ton document texte et notter hatem parmis les inscris, et parmis les finalistes peut être^^

bonne nuit, et a demin

Score: +0

Dernière édition par Hatem, 21.10.2012 22:25

32. Poutine,

Bonsoir,

Quand ça se jouera ? quand on aura les compositions des tables ?

Merci et bonne chance.

Score: +0

33. mayya,

policier, rendez-vous aujourd'hui à 20h 30 sur une table libre qui sera créée pour ce tournois, avec l'animation de la radio de jeremyp3. Nous allons faire le tirage en direct sur antenne, puis les parties vont commencer.
bonne chance tout le monde!
Mayya

Score: +0

34. DjBlind,

bin... vous n'avez pas tout t'affait tors.
gresco utilise un script, mais c'est loin d'etre le seule.
Des scripte on été difuser en secret et pas mal de joueur en utilise.
J'ai moi meme fais un script, qqui me permet de voir certaine réaction naturel ou pas.
et je me suis tout simplement pas inscri parce que sur le salon, il est impossible d'avoir le bénéfice du doute, et surtout quand on est franc.
J'ai fais un script et je pourai tricher, mais qui va croire que je ne triche pas? lol.
Pas besoin de s'en prendre à gresko, car bien d'autre utilise des script en secret, et pourtant moi j'ai jamais partagé les miens.
Pour bien faire, il faudrai que tout le monde utilise NVDA pour que je joue a un tournois de super, et que quentin le valide. car normalement il est capable de voir quel joueur utilise quel revu d'écran...
Faire un tournois ou pas mal de joueurs utilise des scripts, métons qu'on s'amuse pas vraiment.
Je vous souhaite tout de meme le meilleur plaisir possible et bonne chance

Score: +0

35. mayya,

on s'en fout des scripteurs, faites ce que bon vous semble, on organise ce tournois juste pour s'amuser, pas pour gagner

Score: +0

36. nour,

salut, je m'inscrits, si c'est pas tard. merci

Score: +0

37. DjBlind,

bon, si vous vous en foutez de savoir si il y a des scripte ou non, je vais m'inscrir alors!
merci.

Score: +0

38. Ledare,

Salut,

Je m'inscris, peut-être qu'il restera encore de la place, je tente ma chance!

Bon tournoi,
Ledare

Score: +0

39. faiza ,

bonjour,
n'hésitez pas de vous inscrir il reste encore 2 places
bonne chance a tous

Score: +0

40. DjBlind,

salut faiza,
moi je m'inscri, et zouzouvert également

Score: +0

41. Poutine,

Bonjour,

Créer un Script ou utilisez un Script n'est qu'une manque de confiance en soi... Au lieu d'essayer de bien jouer et de s'améliorer vous passez votre temps à coder des scripts, j'espère qu'il y aurai une solution pour arrêter ce types de triche vraiment....

Bonne journée.

Score: +0

42. Hatem,

la solution est proposer par bebert, je le vois vraiment intelligent ce mec

dans les tournois, pourquoi ne pas authoriser seulement les lecteurs d'écren NVDA?

et aussi comme a dis le police, qui utilise des scriptes est un mec qui n'a pas du confionce en soi même. alors il les utilises pour toujour gagné sans rien, car les vrais joueurs, et les vrais tournoyen sont les joueurs qui jouent pour le plaisire et pas coder pour gagner.

j'espaire que j'été claire, a bientôt, et en va voir qui va gagné, les scripteurs ou les joueurs, car une autre fois je dis que le scripteur n'est pas un joueurs.

je vous expliquerai cette parole philosophie a un prochain moment

Score: +0

43. twix,

salut,

je m'inscrit dans les dernières minutes !

à bien tôt !

Score: +0

44. G-A-92 ,

ebonsoir
tout a fai raison atemme carade organisateur
zouzouvert va gagner se tournoi pour representer le poker aaaa vou aller voir sa vive le poker

amitiés a tous
zouzou

Score: +0

45. fortonn,

Eh! je m'inscris en toute dernière minute. Tant pis si je ne peux pas mais je serais là pour remplacer quelqu'un!
à ce soir... peut-être...

Score: +0

46. mayya,

oui petit fortonn, tu seras remplaçant, mais s'il y aura pas d'absences, je te donnerai ma place ^^

Score: +0

46 messages, 2 pages: 12  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.