Joyeux anniversaire zorvax, et énorme moment radio!

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Ledare,

Salut!

Après ce moment radiophonique plein de convivialité, et d'improvisations diverses et variées tels que des chants de nightwish ou muse interprétés par mayya et golgotha sur la radio du salon entre minuit et deux heures du matin (heure de Paris), sans oublier le mix de bamboo en live, Je te refais un gros, gros, gros big up myster zorvax! Joyeux anniversaire, et surtout, profites-en bien hein! Tu aprécieras la référence^^

Bon week-end,
Ledare

Score: +0

2. Aminiel,

Bon anniversaire Zorvaxhxhxhxhxhxhxhhx !
Même le serveur chante happy birthday en bip du PC dans la salle machine...

Score: +0

3. mayya,

très très très joyeux anniversaire zorvax! je te souhaite tout le bonheur et la réussite dans ta vie.
et voila, tu as mon age maintenant ^^
bisous,
mayya

Score: +0

4. bambooblack,

le mix ses ledare! bon aniversaire a toi vieu zorvax! re vien nous vite a lantenne c'était super!

Score: +0

5. Hatem,

bonsoir

Joyeux anné Zorvax!!!!!
coincoin anné versaire!

Score: +0

6. Doudouche,

Bonne aniversaire zorvax, beaucoup de bonheur et de prosperité et réucite. Amicalement doudouche.

Score: +0

7. furby,

bonneeeeee anniiiiiiveeeeeeerrrrsaaaaaaaaiiiiiiireeeeeeee zooooooorrrrrvvvvvaaaaaaaxxxxxxxxxx
mdrrrrrr

aujaujourd'hui s'est ton jour !!!!! n'oublie pas de faire les 400 coups!!!!!!!!!!

Score: +0

8. Bulma,

Encore une fois comme souhaité en directe à l'antenne, joyeux anniversaire avec tout ce qui va avec les cadeaux le gâteau et la sagesse à moins que ce ne soit trop tôt. mdr.

Score: +0

9. chris94120,

Bonne Anniversaire Zooooooorrrrrrrrvvvvvvvaaaaaaaaxxxxxx
Voila encore un an de plus , donc tu va pouvoir souffler tes tuites bougies , sinon si tu a besoin d'un coup de main , en echange d'une part alors je veux bien t'aider .
Bonne journee a toi et que cette journee te soit benefique .
Cordialement
Chris94120

Score: +0

10. sami,

Bonjour Zorvax. Je les daija l'aicrit hierres, mai joyeux aniversaire. Je te souhaite une bonne en dans ton nouvelle age et j'aispaire que tu aime tes cadeaux et ton gateaux. Continue a faire le bon travail que tu fait pour le salon, et a plus tard. Sami

Score: +0

11. lelion ,

bonne anniversaire zorvax

Score: +0

12. missradio,

Coucou Zorvax !!! JE te souhaite un très très très joyeux anniversaire, et je te fais plein de gros bisous, en te souhaitant tout plein de bonnes choses pour toi. Eclate toi bien !

Score: +0

13. LightmanL,

Bonsoir Zorvax,
Avant qu'il ne soit minuit, je te souhaite un très joyeux anniversaire en te remerciant pour ta grande contribution à la vie du salon!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

14. zorvax,

Bonjour à tous,

Il reste encore 42 minutes jusqu'au 22 Octobre, alors j'en profite pour répondre à vous tous qui ont participés, sur les tables, à la radio, dans ce sujet, pour vous remercier chaleureusement pour vos gentils petits messages tous touchants autant les uns que les autres !

Encore, un grand, grand, merci à tout le monde !

Amicalement,

Zorvax

Score: +0

15. Anneau-de-Saturne,

quoi on est le 23?
quoi c'était y a deux jours?
bah ouais, bah mieux vaut tard que jamais:P
de toute façon j'étais pas la, de toute façon j'étais fatigué^^

non sérieusement, très bon aniversaire mon pote !!

Score: +0

15 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.