On remet les pendules à l'heure!

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Ledare,

Bonjour à tous, et particulièrement aux organisateurs et joueurs de tournois qui ne résident pas en France. Vous qui prenez souvent comme référence l'heure de Paris dans vos règlements & messages d'infos, sachez qu'il y a eu un changement d'heure ce dimanche 28 octobre 2012, à l'heure à laquelle j'écris ces lignes, il est 11 heures 50, et non plus 12 heures 50. Pour faire simple et résumé: cette nuit à 3 heures du matin, Paris est repassée à 2 heures.

Bon courage, et bons tournois!

Ledare

Score: +0

2. tiloup,

Salut Ledare,

Si je comprend bien, depuis le 28 octobre, le québec au lieu d'avoir 6 heures de différence avec Paris nous en avons 5? Merci à toi de me préciser la réponse car je ne suis pas certaines et comme je vais participer au tournois de petit bac du 3 novembre je ne veux pas arriver trop tard. Merci encore. Amicalement Tiloup.

Score: +0

3. Ledare,

Bonsoir tiloup,

C'est effectivement cela, Paris a pour l'instant 5 heures de décalage avec le Québec depuis le 28 octobre en attendant votre prochain changement d'heures qui interviendra ce dimanche 4 novembre et du coup paris sera de nouveau décalée de 6 heures avec le québec.

Bon tournoi,
Ledare

Score: +0

3 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.