Un trais grand failicitacions a Aminiel d'avoir finis ces aitudes universitaire!

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. sami,

Bonjour a tous.

Le sujet de ce topique l'indique bien! Je viens de lire qu'Aminiel viens de finire ces aitudes a l'universiter. Il a obtenu un certificat en informatique, et puis en plus de unes des 30 plus grandes universiters dans le monde !

Je profite donc pour lui souhaiter toutes mes failicitacions et encouragements pour l'avenire. Maintenant Aminiel est en recherche de travail, et je guarantie qu'il veut faire un métier dans l'informatique/la programmation.

Alors notre cher amis, je te donne tout mes encouragements pour ton métier. Tu nous fait daija un ainorme boulot sur le salon, que je pense nous appraicie toutes, alors je n'ai aucun doute que tu vas raiussire a ton travail dans le monde raielle; je suis certains a 100%. Je suis extraimement fier de toi pour pleins de choses: tout le travail et temps que tu fait a amailiorer le salon, biensure, mais aussi pour aitre axaipter a uns des plus grandes universiters dans le monde entier et puis surtout d'avoir diplomer, ressoir un certificate dans l'informatique et, par consaiquant, avoir complaitement finis tes aitudes et aitre en recherche de travail. J'ai eu le grand plaisire de lire tout ca sur le salon anglais (que tu a poster toi-maime d'ailleurs), et puisque personne l'avais mentionner ici, j'en profitais pour informer toutes les joueurs francais sur ton trais grand moment

Je suis sure que pleins de gens voudrais te failiciter egalement car comme j'ai dis, pleins de gens sont trais content de tout le travail que tu fait pour le salon.

Encore un trais grand failicitacions a toi et bonne nuit a tous,

Sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 14.06.2015 04:22

2. Fantum,

bravo à Aminiel! bonne continuation!

Score: +0

3. kiki,

bravo le tit suisse alors, dis moi tu as mis combien de temps pour terminer les études ? Enfin sais pas comment on compte en suisse nous on dit bac + 18 par exemple lol
bin si ça existe pour les bons médecins ou les docteurs d'animaux hein...

Score: +0

4. betulteam ,

Bonjour:
Je viens ici déposer toutes mes félicitation a Aminiel. Je te souhaite tout simplement de continuer ainsi bon courrage et franchement: toutes mes félicitation a toi Aminiel

Score: +0

5. jenni ,

salut, toutes mes félicitations a toi aminiel! et félicitation pour tout le travail aussi que tu conssacre au salon !

Score: +0

6. barrbie,

bravo à Aminiel! bonne continuation!

Score: +0

7. Illuminati ,

Bravo Aminiel , tu as également toutes mes félicitations.
J'espère que tu vas trouver un métier qui te conviendra!

Score: +0

8. laventurier,

Toutes mes félicitations. Et bon courage pour rechercher du travail. Va faloir se battre. (sourire)

Score: +0

8 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte