Manga au format texte et audio

57 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. lagamine,

Bonjour. J'ai tapé dans google archive-host et je trouve pas le lien pour télécharger les fichiers.

Score: +0

32. Sandura-chan,

Suis ce lien Sandrapaul

http://outils-n.archive-host.com/partage-38szvt08Ajyyp28PgxzYo27ga

Score: +0

33. LightmanL,

Bonsoir à tous!

Notre projet avance! Je viens d'ajouter le chapitre 2 de City Hunter (Nicky Larson) qui est désormais téléchargeable via Archive-host.

Nous avons également publié différents topics sur notre forum Amisdesmanga. Un topic spécifique a été créé pour chaque manga traduit avec toutes les informations générales sur le manga concerné (année de publication, mangaka, genre, nombre de tomes, synopsis...) et le lien de téléchargement des chapitres disponibles.
Pour vous rendre sur notre forum, suivez ce lien:
http://amisdesmanga.exprimetoi.net

N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et/ou suggestions!

Amicalement,

LightmanL et Sandura-chan

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 28.11.2012 20:15

34. lagamine,

Merci pour votre aide. C'est très gentil et bien apprécié.

Score: +0

35. LightmanL,

Bonjour à tous,

Hier soir, Sandra a ajouté un nouvel élément sur la page d'accueil de notre forum Amisdesmanga. Il s'agit d'une playlist contenant une centaine de génériques d'animés. Sur la page d'accueil de notre forum, vous trouverez cette playlist juste en dessous du menu principal avec l'intitulé "Playlist manga". En théorie, Jaws devrait vous afficher les boutons suivants, après l'annonce "Début du flash", les boutons étant situés les uns en dessous des autres: "Unlabeled 0", "Unlabeled 1", "Unlabeled 2", "Unlabeled 3" et "Unlabeled 4". Dans l'ordre croissant, ces boutons correspondent à: Précédent, Play^pause, Stop, Aide, Suivant.
Il est possible que cet affchage diffère en fonction de la version de Jaws utilisée.

Pour répondre à la question qui a été posée dans un autre topic au sujet des manga audio, ils ne sont pas encore disponibles. Pour le moment, nous nous sommes concentrés sur la rédaction des manga textes, l'audio viendra dans les prochains jours.

Bonne journée à tous!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 29.11.2012 08:38

36. canne,

bonsoir,

vraiment super vos manga au format texte, j'adore! Ils sont très bien conçu dans la description vivement la suite! sinon en plus si à l'ocase vous avez des CDZ en stoque, je suis preuneur ^^

bref, bon courrage et soyez sûr que sa interesse fortement!

Score: +0

37. LightmanL,

Bonsoir à tous,

Un nouveau chapitre est désormais disponible! Il s'agit du chapitre 3 de Nicky Larson. Les liens de téléchargements restent les mêmes.
Merci encore pour vos messages d'encouragements! Soyez sûrs que nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin!
Bonne soirée à tous et bonne chance à ceux qui participent au tournoi de yatzee!

Amicalement,

Loïc

Score: +0

38. lilly,

salut a tous, j'attend le chapitre 2 de dbz avec impatience!

Score: +0

39. LightmanL,

Bonjour,

Jean (Nahognas) est sur le point de se lancer dans la rédaction du chapitre 2 de DBZ. Il sera donc certainement disponibles dans les prochains jours!
Sandra ne travaillant pas lundi et mardi, vous aurez également certainement de nouveaux chapitres de Nicky Larson!

Amicalement,

Loïc

Score: +0

40. Djinn,

Salut à tous le monde,

Excellente initiative!
J'ai essayé le forum et le lien ici et il n'y a pas moyen d'accéder aux fichiers pour le moment, mais je supposes que vous bossez déjà à arranger cela.

Je trouve bien de vous attaquer à des monuments du manga, ou plus précemment de l'animation car les titres DBZ, Citry Hunter, Nana et Naruto sont en commun d'éxister aussi en anime et en V F. Certes les mangas sont souvent plus riches et que l'anime, ce qui justifie largement vos choix. Toutefois j'émets le souhait que des manas inédits à la tv (car ceux là on peut toujours suivre meme sans voir ou voyant peu) débarquent dans votre projet. Je penses par exemple à un titre comme "les gouttes de dieux".

Mais quoi que vous fassiez, tous mes encouragements.

Score: +0

41. LightmanL,

Bonsoir à tous,

Il y avait effectivement un bug dans le lien de téléchargement qui ne prenait pas en compte les sous répertoires. Mais ceci est désormais réglé!

Une fois sur la page Archive-host, il vous suffit de cliquer sur le manga souhaité pour accéder aux fichiers.
Tout est également disponible sur notre forum amisdesmanga.

J'ai également profité de cette correction de bug pour ajouter les chapitres 4 et 5 de Nicky Larson que Sandra a finalisé aujourd'hui. Le tome 1 est donc terminé!
Nous avons commencé l'enregistrement audio de Nicky Larson, le premier chapitre sera disponible d'ici la fin de cette semaine.
Nous sommes également en passe de créer une association; nous en parlerons en détails ce week end sur la radio de Jeremyp3.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question!

Amicalement,

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 04.12.2012 21:52

42. parosvold,

bonsoir, c'est pluto pamal, j'attends avec impatience la suite,
j'ai particulièrement aimé le moment où rio simule un malaise pour acoster le médecin et où il ne peut pas résister à son instinct d'homme. Bonne continuation dans ce projet

Score: +0

43. LightmanL,

Bonjour à tous,

Je poste un petit message pour vous faire part des nouveautés manga disponibles!
Sont à présent disponible: la partie 2 du chapitre 1 de Nana et le chapitre 1 d'un nouveau manga proposé par Alexia intitulé "Shugo Chara!". Je vous invite à découvrir ce manga dont l'histoire me paraît très sympa. Le lien de téléchargement est inchangé (voir mon post ci-dessus).
Pour ce qui est de l'audio, Siquall nous a récemment rejoint pour gérer la post production; dès que nous aurons terminé l'enregistrement du premier chapitre de Nicky Larson, nous lui enverrons afin qu'il y insère des bruitages qui viendront donner plus de vie au récit! Nous vous tiendrons bien évidemment informés dès que ce versant du projet aura avancé.

Amicalement,

Loïc

Score: +0

44. kaduyaraax,

Coucou à toutes et tous l'équipe manga!

Vraiment super initiative, j'adore! Je m'inscris très bientôt sur votre forum amidesmanga!
Très bon travail!

courage à tous!

Score: +0

45. LightmanL,

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, je tenais à remercier Kaduyaraax pour son message d'encouragement, c'est très gentil!

Je poste ce message dans le but de vous faire part des nouveautés disponibles!
Je pense que plusieurs personnes (en particulier LeDare) vont être heureuses d'apprendre la nouvelle qui va suivre: le chapitre 2 de DBZ est disponible en format RTF!
Le premier chapitre d'un nouveau manga est également disponible en téléchargement: il s'agit de Mirai Nikki, un manga que je vous invite à découvrir sans plus attendre!

Nous attendons vos remarques et/ou avis avec impatience!
Dans les projets en cours qui seront prochainement disponibles, nous avons:
-Manga audio: Les chapitres 1 et 2 de DBZ qui sont en cours de mixage par notre responsable en post production, Siquall; le chapitre 1 de Nicky Larson que nous sommes en passe de terminer d'enregistrer.
-Manga texte: Le chapitre 2 de Nana qu'il me reste à relire; le chapitre 6 de Nicky Larson (chapitre très long^^) que Sandra aura prochainement achevé de rédiger.

Voilà voilà, nous restons à votre disposition pour toute question!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 22.12.2012 18:18

46. DjBlind,

salut l'équippe des mangas.
J'ai pour habitude de trouvé les fichier srt soutitre pour les anime non françiser,
et de scanner les pdf trouvé sur le net pour rechopé les écris dans les manga papiers.
Mais la, j'ai un petit soucis je ne trouve pas les chevaliers du zodiacs next dimention
Peut-être sa serai un projet interessant pour vous, car celui la n'existe que en version papiers, du moin pour le français.

Score: +0

47. Sandura-chan,

Bonjour Bebart532,

Nous avons actuellement en cours de nombreux projets qui sont Nicky Larson/City hunter, Naruto, Shugo Chara !, Dragon Ball Z, Nana, Mirai Nikki, Hana Kimi et Académie Alice.

Nous sommes 7 transcripteurs ayant chacun un manga, voire deux, à son compte. Autant dire que nous sommes déjà très occupés. Cependant, l'idée de Saint Seya, Les chevaliers du Zodiac en français, n'est pas à rejeter. Simplement, elle sera revue ultérieurement quand d'autres projets seront achevés ou bien si de nouveaux transcripteurs nous rejoignent. De plus, si nous nous occupons de Saint Seya, nous reprendrons l'histoire depuis le début, comme nous le faisons pour DBZ, et non pas seulement la partie Next dimension.

J'espère avoir pu t'être utile. Bonne journée à toi et joyeux noël !

Sandura-chan.

Score: +0

48. LightmanL,

Bonsoir à tous,
L'équipe d'Amisdesmanga vous apporte un petit cadeau de Noël: de nouveaux chapitres sont disponibles en téléchargement! Vous pouvez dès à présent vous procurer:
-L'intégralité du tome 2 de Nicky Larson, que je vous invite à découvrir sans plus attendre. Au menus: scènes d'action pleines de rebomdissements surprenants mais aussi (pour ne pas dire surtout) d'inombrables bêtise de ce cher Ryô (Nicky) qui ne peut pas s'empêcher de laisser ressortir son côté pervers, pour le plus grand malheur de la gente féminine!
-Le chapitre 2 du Tome 1 de Nana: Là aussi, on entre dans le vif du sujet avec la présentation de la seconde Nana qui est chanteuse dans un groupe de rock.
Le lien de téléchargement reste le même, veuillez vous référer à mes précédents posts pour le retrouver.

Toute l'équipe de l'association se joint à moi pour vous souhaiter à tous un très joyeux Noël.
Je vous dis à demain soir pour ceux qui seront présents à l'émission de Jeremyp3 spéciale Noël!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

49. Sandura-chan,

Bonsoir à tous,

Après une "petite absence festive", nous voilà de retour plus motivés que jamais pour vous offrir de nouveaux chapitres. Et quoi de mieux pour commencer l'année que 2 nouveaux chapitres de Nicky Larson (Tome 3, chapitres 9 et 10) qui revient dans un rôle de tueur (mais aussi avec cette perversion qui le caractérise si bien^^) ainsi que la suite des aventures de nos 2 Nana (Tome 1 Chapitre 2 Partie 2 et Tome 2 Chapitre 1) qui se rencontrent enfin et s'apprêtent à devenir collocataires?
Le lien de téléchargement reste le même (voir ci'dessus). N'hésitez pas à nous demander un rappel de celui-ci si besoin.
Autre info: La post production du chapitre 1 de Nicky Larson en audio est sur le point d'être terminée; il sera donc très bientôt disponible.
Nous vous souhaitons bonne lecture et restons à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
Amicalement,

L'équipe Amisdesmanga

Score: +0

50. fortonn,

ah... je n'ai pas encore poster ici pour dire à quel point je trouve ça bien.
Je le fais maintenant et j'attends avec impatience les premiers chapitres en audio!

Score: +0

51. Sandura-chan,

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai quelques petites propositions à vous faire. Est-ce que cela intéresserait certains d'entre vous une newsletter soit mensuel soit hebdomadaire avec les nouveaux manga et les nouveaux chapitres.
Ce service sera bien évidemment pour ceux qui seront inscrits sur le forum dont voici le lien :
http://amisdesmanga.exprimetoi.net

Cela vous permettra aussi de connaître les membres de l'association qui s'y sont pour la plupart présentés dans la catégorie Equipe.

Autre nouvelle, j'ai reçu pas mal de chapitres dernièrement, dont aujourd'hui le premier Naruto ! Avis aux fans, il faut encourager LightmanL à le lire pour que vous l'ayez le plus vite possible (Sourire).

Bonne journée à tous !

Association Amis des manga.

Score: +0

Dernière édition par Sandura-chan, 07.02.2013 16:46

52. flanelle,

salut,
allez lightman-l, tu m'as fait aimée, alors maintenant il faut livré la marchandise, sourire.
hop! au travail.
Flanelle

Score: +0

53. jeremyp3,

coucou,

+10000 avec flanelle lightmanL au boulot !!! sourire

Score: +0

54. LightmanL,

Coucou,
Merci beaucoup pour ces encouragements!
Nous nous efforçons de réduire votre attente au possible!! sourir
Il est vrai qu'actuellement je suis quelque peu à la traine car Sandra avance remarquablement vite dans la transcription des textes de Nicky Larson. Je devrais être en mesure de mettre les textes en ligne très prochainement!
Quant à l'audio, nous essaierons de nous y mettrre ce week end!
J'ai également des chapitres de Nana à ajouter, ainsi que les 2 premiers chapitres de Hana Kimi et le premier de Naruto!
Je vous tiendrai au courant sur ce topic dès que ce sera fait!
Bonne journée à tous,
Amicalement,

Loïc

Score: +0

55. Sandura-chan,

Bonjour à tous !
Désolée pour cette longue absence, Amis des manga va enfin reprendre du service pour de bon ! Quelques problèmes personnels et un gros déménagement auront fait prendre du retard au projet mais nous sommes plus motivés que jamais !
Le but est toujours le même, faire partager sa passion du manga en le rendant accessible aux mal- et non-voyants.
Motivé ? Rejoignez-nous !
Pour les membres actuels, nous allons commencer d'ici peu à organiser des concerts avec le groupe de rock japonais de Loic au nom que je n'arriverais jamais à retenir ni à prononcer, pourtant c'est de l'anglais lol. Ainsi, nous aurons des fonds pour avancer.
Pour ce qui est du domaine légal, les courriers pour le Japon sont prêts, il ne me manque plus que les adresses postales qui me seront, je l'espère, fournies par une âme charitable ^^.
Encore toutes nos excuses pour cette longue absence.
A bientôt pour une réunion skype, donnez moi vos disponibilités !
Sandra

Score: +0

56. DjBlind,

ha, sandra parle japonais,
arrigato alors.

Score: +0

57. odzor ,

salut,
bonne ider de faire des mangas

Score: +0

57 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte