tournoi scopa improvisé

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. flanelle,

Bonsoir à tous,

Notre tournoi scopa-inpro se termine avec une grande participation et une bonne radio de gemeryp3. merci aux quelque 35 visiteurs sur la table du tournoi et aux 20 personnes qui se sont insncritent au tournoi.

Nous félicitons notre champion, Master of darkness. Bravo à Soumaya, à Saidoudouche et à Kestch, pour leur deuxième,troisième et quatrième. positions.
Ainsi qu’une mention spéciale pour ledare pour son aide et sa participation.
et le Dauphin pour son animation
Merci a vous tous.

À bientôt!
flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 18.11.2012 02:10

2. sami,

Bonsoir. Failicitacion master, soumaya, doudouche, et ketsch pour leur victoires. Non seulmant sas, mai je crois que ketsch il et nouveaux au salon et c'est la premiere fois que une personnes participe dans un tournois dans sa premiaire jour d'insctription non? Donc failicitacion aussi a ketsch a aitre le premier a faire sas. Bon soir a toutes, sami

Score: +0

3. Ledare,

Salut!

Félicitation flanelle, et bravo à tous, ce tournoi improvisé fut une réussite et la bonne ambiance était au rendez-vous!
Personnellement ce que j'ai aimé était le fait que ça se soit déroulé en une soirée, et que l'attente entre deux tours n'était pas longue. L'avantage de ce format est que pour les personnes ayant un emploi du temps chargé (vie de familles, etc.) ont une seule soirée à réserver.
Après les tournois en plusieurs soirées permettent de vivre l'événement à l'aise, tranquillement. Chaque formule a ses avantages& inconvénients^^.

Félicitation à ceux qui animent l'ambiance du Salon de par leurs différents événements. Merci à vous.

Bon dimanche,
Ledare

Score: +0

4. maeva,

coucou, bin pour un tournoi improvisé c'était bien, il y a pas eu de cafouillage apar ceux qui n'étaient pas présent, mais au moins ça m'aura permis de jouer lol
j'ai aimé participer a ce tournoi, en espérant qu'il y en ait d'autres pourquoi pas

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.