Proposition de dates pour le deuxième tournoi de petit bac

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. LightmanL,

Bonsoir à tous,

Sandra venant d'obtenir son planning de travail pour le mois de janvier, nous allons pouvoir nous plonger dans l'organisation de la deuxième édition de notre tournoi de petit bac.
Ce tournoi-ci se déroulera sur 2 soirées. Nous avons 2 dates à vous proposer: soit le samedi 5 janvier et le dimanche 6 janvier 2013; soit le vendredi 25 et le samedi 26 janvier.
Nous fixerons la date en fonction des disponibilités des organisateurs aidants, de Jeremyp3 et des joueurs!
Je vous invite donc dès à présent à me faire part de vos souhaits de participation et de vos disponibilités dans ce topic. Je précise bien qu'il ne s'agit pas encore des inscriptions officielles au tournoi mais d'une sorte de sondage en vue de choisir la meilleure date.
Dans l'attente de vos messages,
Amicalement,

Loïc

Score: +0

2. jeremyp3,

lol pour moi le 26 janvier n'est pas possible, c'es le jour ou je m'envole pour la france

jerem

Score: +0

3. LightmanL,

Bonjour à tous,

Suite au message de Jerem, nous fixons la date du tournoi aux 5 et 6 janvier 2013!
Bien entendu, nous vous informerons de l'avancée en ce qui concerne l'organisation de ce nouveau projet.
J'en profite pour lancer un appel: l'une des personnes qui nous avait épaulé dans l'organisation du premier tournoi ne sera pas disponibles pour le second. Nous recherchons donc une personne volontaire pour nous aider dans cette tâche! Alors n'hésitez pas à vous joindre à nous!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

4. lucrece,

Salut à tous,

Si vous voulez toujours de moi, je serai ravie de participer à l'organisation de ce deuxième tournois! Moi aussi le week-end du 5 janvier m'arrangerais bien.

Score: +0

4 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.