Tournoi de scopa

36 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. pierpaolotieri,

Salut garçons, Je veux organiser un tournoi de scopa à elimination direct. Qui veux parteciper, écrivez et vous avez une response. Les joueurs doivent être un numéro multiple de 4. Je attende votre partecipation. Le tournoi se commence le 7 janvier 2013

Score: +0

Dernière édition par pierpaolotieri, 02.01.2013 22:43

2. Marie-Laure ,

Proeumse je m'inscrie.

Score: +0

3. lelion ,

sallut je minsri mec
aliasse lelion rugissant

Score: +0

4. phil ,

je minscrit

Score: +0

5. annalabelle1984,

Bonsoir, je m'inscrit aussi

Score: +0

6. musicien411 ,

moi aussi je m'inscrit

Score: +0

7. pierpaolotieri,

Qui s'inscrit, il doit m'ajouter sur skype au contact manager.tieri

Score: +0

8. kathy ,

j'aimerai m'inscrir mais je n'utilise pas skype
dommage pour cette fois ci

Score: +0

9. phil ,

bonjour, pourquoi faut-il donner son skype? est ce que c'est vraiment une obligassion? pouraitont avoir un éclaircisement?

Score: +0

10. G-A-92 ,

coucou moi aussi je m'inscrit heureux de revoir enfin un tournoi scopa individuel bonne initiative.
donc conter sur zouzouvert

Score: +0

11. julio59 ,

bonjour moi aussi je m'inscris pour ce tournoi de scopa en individuel.

Score: +0

12. migue ,

bonjour bizard sa d'être obliger de donner son skype d'autant plus que tu n'est pas très connu sur le salon bizard tout sa

Score: +0

13. maeva,

bonjour, moi aussi je voudrais m'inscrire mais désolée je te donnerai pas mon pseudo skype je te connais pas

Score: +0

14. lelion ,

oui moi pareille je le donne pas nimportequi dsl mec

Score: +0

15. Mayya ,

tout ce qui se passe est bizarre en effet. est-ce simplement une petite comédie?
ya plein de points d'interrogations, pas seulement le compte skype mais bon ...
soyez un peu plu clair, et je m'inscrirai avec grand plaisir, j'adore la scopa
mayya

Score: +0

16. kathy ,

Moi aussi je trouvais cela bizarre!
Sinon se serait avec plasir mon inscription.

A bientot

Score: +0

17. phil ,

tien, pourtant ladydie dans sonrèglement elle ne demande pas notre compte skype pour quoi changer ce luici en nous demandant le notre? n'as tu pas beaucoup d'amis que tu essaye par ta futilité par le billet du forum a nous forcer de te donner le notre?

Score: +0

18. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

selon moi il n'est pas nécessaire d'exiger un skype pour organiser un tournois, mais ca n'est que mon avis personnel.
Limitons le dont d'informations personnelles, le salon est une plate forme ou on a des pseudos, beaucoup ont leur nom prénom et/ou autre sur leur skype. On est la pour jouer avant tout.

Score: +0

19. kiki,

salut mon ami italiano je m'inscrits avec plaisir et j'ai bien ton skype . ciao
Kiki

Score: +0

20. Mayya ,

ya quelquechose qui cloche, on commence a comprendre

Score: +0

21. phil ,

et qu'est ce qui cloche? pourtoi?

Score: +0

22. Hatem,

bonsoirhrhrhr

bah, je crois qu'il y a un chause, mais je vais m'inscrir mr pière a ce tournoi, je vais t'ajouter sur skype, amuse toi bien en acceptant nos invitations, je vais voir ou qu'est ce que tu veux faire...

malgré que j'ai commencé a douter que j'ai réflichis a ces truk quand j'été plus petit^^

bonne tournoi de skype, hatem!

Score: +0

23. Mayya ,

lol phil, ya que toi qui dmande qu'est-ce qui cloche, nombre de demandes insuffisant. ptdrrr non jme cache

Score: +0

24. belghithe,

bonsoir je veux inscrire au tournois de shkoba belghithe merci

Score: +0

25. phil ,

ah, j'avais pas vu que lon était en nombre insufisants! lol

Score: +0

26. le-champion ,

Bonjour,

Que c’est bizarre de demander le pseudo Skype aux joueurs pour les inscrire … ça sent la comédie ou même dirai-je, la malveillance.

De plus, le mec n’as plus poster pour répondre au fait qu’on devrait donner son Skype … tout cela n’inspire que de la confiance ! :p
Ok, jet'ajouterai avec plaisir , pourquoi pas; on verra bien qu'est-ce que ça va donner lool.

Allez, amuse toi à trouver une autre astuce puisque, c’est ratée cette fois ci lol…

Score: +0

Dernière édition par le-champion , 04.01.2013 16:07

27. sami,

Ouai tout tafais d'acord avec goues, j'ai jamais vut non plus un tournois ou tu dois donner ton pseudo skype pour inscrire. Et puis pierro, rapelle tois que il y a certaines personnes qui pense que leurs pseudo skype est de l'information personelle, comme anneau a dit. Et puis, il y a aussi des personne qui nont pas skype, rapelle ca aussi. Beaucoup de personne l'a, comme mois et tois, mais pas tou le monde. Bonjour a toutes, sami

Score: +0

28. julio59 ,

bonsoir à tous, je me pose une question, quand aura lieu, ce tournoi de scopa en individuel, merci à vous et bonne soirée à tous.

Score: +0

29. lucas-g ,

Bonjour,

Je te propose d'assurer l'annimation de ton tournois avec mon équipe sur radio3g.
Parcontre je tiens à être claire ce que tu propose aux joueurs c'est à dire de te rejoindre sur skype, me parrait un peu froduleuse.

Radio3g ne sera tenue responsable de tout abus avec les pseudos skype. Je te fais cette proposition pour que ta soirée soit plus sympa et non pour que tu te face des ammis.

Maintenant l'équipe et moi même somes ouverts à toutes propositions donne nous tes dates.

Bien cordialement l'équipe radio3g.

Score: +0

30. maeva,

bonjour, juste pour dir que c'est bizar que l'auteur de ce sujet ne réponde pas, donc est-ce qu'il a été démasqué? est-ce qu'il voulait faire un tournoi ou juste grater à droite a gauche des pseudos skype? telle est la question...

Score: +0

36 messages, 2 pages: 1  2 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.