probleme eurofly

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +2

1. rapha64,

Bonjour a tous. Il y a pas longtemps j'ai installer eurofly2. J'ai voulu télécharger le mod de traduction. J'ai donc lancer l'installeur et j'ai suivi les instructions. J'ai relancer le jeu eurofly2 mais je n'ai pas les voix en français et il y a un probleme d'adresse mémoir. Se qui semble provenir du mod traduction. l'erreur est que l'adresse mémoir est invalide ou l'acces est refusé. Si quelqu'un joue a eurofly 2 avec windows11, je serai preneur de conseils car je ne peux pas jouer pour l'instant a ce simulateur qui a l'air cool. Bonne journée et bon jeu.

Score: +0

2. niko-bellic,

salut, j'ai jouer à eurofly 2, et effectivement, il est très cool. Parcontre, j'ai jamais jouer en Windows 11, car j'ai pas Windows 11. Le jeu doit sans doute pas compatibre avec Windows 11. J'ai jamais jouer à ef2 en Windows 11, donc j'pourais malheureusement pas t'aider. Cependant, le message d'erreure que tu reçois doit sans doute venir d'une incompatibiliter, ou d'une erreur, point. En esperrant avoire répondu à ta question.

Score: +0

3. rapha64,

Bonjour, je pense que le problème vient du fichier exécutable de traduction, je n’ai pas les voix et le problème vient de l’adresse. Mémoire.
De plus, les fichiers ne sont pas dans le dossier eurofly. En espérant que eurofly 3 sera compatible. Ou arors je ne prends pas le bon pack de traduction?

Score: +0

4. niko-bellic,

écoute. J'ai pas essayer eurofly 3 encore. Mais c'est sûr qu'il vat être compatible avec Windows 11. Parce que Stefan Kiss a créé EF 3 avec un nouveau code de programation. Forcément, le programme vat être compatible en Windows 11. Pour ce qui est de la traduction, si t'a pas les voix, y'a un méchant problème. Ou bien y'é peut-être trop vieu.

Score: +0

5. rapha64,

Merci, je testerai, je supprime le 2 Ducoup. Bon jeu.

Score: +0

6. niko-bellic,

mais la seule chose que j'ai hâte, c'est que la version officiel de eurofly 3 sorte. J'commence à en avoir assez d'attendre.

Score: +0

7. kadou,

Salut,

C'est exactement pareil pour moi pour eurofly 3, j'attends la version officiel pour l'installer car personnellement pas trop envie de m'embrouiller avec les bug;..

Score: +0

8. niko-bellic,

salut, @cadou mais j'trouve que ça bouge pas vite vite sur la page de kissoft hein? je passe mmon temps à regarder, et ça bouge pas vite, C'est moi qui te l'dit.

Score: +0

9. Louis,

Salut. @niko-bellic, il faut être patient. N'oublie-pas que le jeu a été développé de zéro, et que ce n'est pas une simple mise à jour de eurofly 2 mais bien un nouveau jeu à part entière.
Si l'impatience te ronge à ce point, la version beta est franchement stable et permet un jeu confortable. Cepandant, il subsiste encore quelques bugs qui ne permettent pas de sortir le jeu de façon officiellle (sans oublier les ajustements additionnels).
Stefan Kiss à envie de faire un jeu abouti et le plus stable possible, et c'est tout à son honneur. N'oublions-pas qu'à notre position, nous restons avant tout utilisateurs d'un logiciel gratuit mis à notre disposition par un développeur indépendant. Et que par conséquent, même si il a une certaine aide pour ce qui est de la traduction par exemple, c'est lui qui se farcie à lui tout seul le plus gros du travail. D'où le temps que ça prends.
Quand au fait que ça ne bouge pas beaucoup sur le site, c'est parce que si tu veux voir l'évolution du développement du jeu, encore une fois, la beta est là pour ça.
Je comprends le choix de vouloir attendre la version finale, mais dans ce cas là, il ne faut pas être étonné du temps d'attente.
Pour ma part, j'ai installé la beta, et elle fonctionne très bien chez moi. J'ai évidemment hâtes que la version finale, mais ça m'aide à digérer l'entrée en attendant le plat de consistance.
En tout cas, j'espère avoir été assez claire et précis sur ce point de détail qui me semblait assez important.
Je vous souhaites donc une très bonne soirée et au plaisir de vous croiser sur le salon, ou bien sur le communicateur d'eurofly 3, pourquoi-pas.
Bien à vous

Louis

Score: +1

10. niko-bellic,

dac @louis, j'vais attendre dans s'cas la. Parcontre, reste que j'ai hâ te à la sortie officiel. Mais j'me dit, la patience est une vertu. À bientôt.

Score: +0

11. niko-bellic,

salut, j'ai télécharger eurofly 3. Je l'ais installer en anglais. Comme3nt j'fait pour installer une autre langue après? Merci

Score: +0

12. Louis,

Salut @niko-bellic.
Normalement, depuis la dernière version du launcher, tu peux télécharger directement le jeu en français. Si tel n'était pas le cas à l'installation, je te renvoie au message de pleg sur le sujet émission autour d'eurofly 3. Il y donne une méthode complète pour installer le pack français.
Bonne journée à toi.

Louis

Score: +1

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte