excuses

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topique afin de vous présenter à tous mes sincères excuses. J'ai également envoyé un mail à l'équipe. En effet, tout à l'heure en ouvrant le forum pour voir les nouveaux sujets, en ouvrant la rebrique sujets récents, je suis tombée sur un topique concernant la fermeture éventuelle du salon. Comme il était en haut, je pensais qu'il datait d'il y a peu et j'ai posté un message. Mais il s'avère que c'était un sujet datant de l'an dernier et je n'ai vraiment pas fait attention. Vous devez penser que j'ai jeté de l'huile sur le feu mais ce n'était pas mais alors vraiment pas mon intension et je sais plus où me mettre et suis vraiment confuse... Donc encore une fois, je vous présente à tous toutes mes excuses et j'espère que vous ne m'en voulez pas.

Jessica

Score: +0

2. flanelle,

Salut Jessica,
Mais non, ça arrive à tout le monde de faire une gaffe,
qui n'a jamais péché te lance la première pierre, sourire.
Et en plus, ce n'est pas toi qui a ramené ce sujet tout en-haut.
Alors ne tant fait pas trop.
amicalement
flanelle

Score: +0

3. zorvax,

Bonjour à tous,

C'est le soucis des vieux sujet parfois. C'est un risque, et j'imagine bien la réaction de certains joueurs suite à la lecture de ce dernier.
Ne te fais pas de souci ;)

Amicalement,

ZorVax

Score: +0

4. Marie-Laure ,

Ne t'en fait pas Jessica, personne ne t'en veux c'est juste un nouveau qui est allé lire un peut plus en profondeur. Mais ce sujet était assez allarmiste c'est pour ça que j'ai répondue pour ne pas que les gens ne s'effraient. Mais une boulette ça arrive à tout le monde.

Je ne suis pas à l'abri d'en faire une un jour.

Marie-Laure

Score: +0

5. sami,

Bonjour Jessica. Maime si tu a raipondu a simplement un sujet qui est ouverte sur le forum depuis plusieurs et tu est le premiaire a les relancer les sujets, c'est n'est pas grave, comme zorvax a dit, mais il faut que tu face attention quand maime. J'explique. Au mois d'octobre, j'ai relancer 5 ou 6 sujets ou la derniaire raiponse est t'est d'un mois ou plus. Ensuite, quand j'ai raipondut a ce dernier topic-la, aminiel a postez dans le maime sujets ou j'ai raipondu, que si je fais une autre daiterrage avec les sujets, ca ta dire aitre le premier a relancer des sujets ou la derniaire raiponse est t'est d'un mois ou plus, aminiel me banirais d'aicrire sur le forum pendant un mois. Donc a cause de ce poste-la, j'ai plus aiter le premier a postez dans des sujets comme sas. Aussi, Aminiel a crairer un sujets ce maime jours dans le forum annonces et informations, nommer halte de daiterrage! J'ai pas le lien, daisoler, mais je sais que ce sujet et la. Juste regardez dans la rubrique annonces et informations. Donc retournon a ces sujets ou j'ai aitez le premier a raipondre, quelque temps aprait le poste d'aminiel, je les aicrit un email en croyant que j'ai insulter quelqu'un, et c'est t'est sas qui lui a permait d'aicrire son poste et je voulez lui excuser et pardoner pour ca. Ensuite, aminiel ma raipondu que le problaime n'est t'est pas que j'ai insulter un joueur du salon, mais en fait que j'ai raipondu a ces sujets ou la derniaire raiponse est t'est de plusieurs mois. Aminiel ma aussi dit de ne pas aitre frustrer et aitre oubliger de raipondre au sujets le jours il a aiter crairer. Il a dit que si la derniaire raiponse est t'est du jours avants le sujets a aiter crairer, ou a 2 jours, ou la semaine aprait, tou le monde peux raipondre sans problaime. Par contre, si c'est de un mois ou plus, c'est la quand il y a des problaime. Ca ta dire que le plus que voues postez dans ces sujets, le plus que tu a le risque d'avoir un banisment d'aicrire sur le forum pendant 1 mois. Aminiel a aussi dit dans l'email que si voues postez 2 fois non plus, c'est n'est pas grave non plus. Donc Jessica, tu n'as pas de problaime en ce moment, mais petaitre plus tard si tu comanse a raipondre a 3 ou plus de sujets. Bonjour, sami

Score: +0

6. chris33,

Bonjour,

En effet sa n'est pas toi jessica qui a déterré mais c'est moi je savais que le topic daté d'y a un an mais le but de mon message été de dire au staf que vue que je connais asser bien la programmation web que je pouvez leur proposé des idée de solutions.
Cependant je ne savais pas que se que vous appelé le déterrage été interdit mais dans ce cas j'inviterais si ils le veulent bien a nos amis du staf a faire un systéme qui supprimerais les sujet qui on pas eu de réponse de puis X jour ou mois...

Donc en fin bref je pense que c'est plutot a moi de m'excusé donc je m'en excuse du bazard qu'a put mettre mon message

bien amicalement

Chris33

Score: +0

7. lucrece,

Bonjour, excuse-moi mais je e ne comprends vraiment pas le sens de ton message Sami, sans être raciste ou quoi que se soit, ton français est assez mauvais. Tu as parlé de banissement, de déterrage. En tout cas, j'ai présenté mes excuses, et si je l'avais fait exprès je l'aurais pas fait.

Score: +0

8. kiki,

salut
mais non jessi c'est aps grave ça arrive de sortir des boulettes sans lire les sates ... lol
Bon du coup je lis ce topic au lieu d'aller m'inscrire au prochain tournoi!
Kiki

Score: +0

9. sami,

Bonjour. Jessica, j'ai pas aicrits mon poste pour t'insulter ou te critiquer, j'ai en faites l'aicrit pour ton bien et pour le bien a tou le monde. Autrement dit, je les aicrit pour que personne vas faire des chause sur le salon ou le forum qui le risque d'avoires un banisment, comme, en le cas de ce sujets, de postez dans des sujets ou la derniaire raiponse est t'est d'un mois ou plus. Concernant mon francais, tu est moitier correcte mais pas toute a fait. Autrement dit, maime si mon ortographe francais est compraihensible par toutes, je vais dire au personne comme jessica qui ons appairsut, que mon ortographe n'est pas parfait puisque je ne sais pas comand aicrire les accents en francais sur l'ordinateurs. En fait, mon francais n'est pas du tout mauvaise. Autrement dit, je suis mieux a parler le francais que l'aicrire puisque ma maire est t'est nez en France et puis on y vas tout les aiter. Bonsoir, sami

Score: +0

10. Aminiel,

Pas besoin de s'affoler pour un déterrage isolé.

J'avais haussé un peu la voix pour sammy il y a quelque temps, parce qu'il avait déterré 5 ou 6 sujets d'affilée. Mais il a apparament bien compris le message, donc pas besoin de revenir là-dessus. C'est fini maintenant.

Le déterrage n'est pas hostensible en soi. C'est juste du bruit inutile qu'il vaut mieux éviter. Le passé étant ce qu'il est, il n'y a pas besoin de revenir dessus quand ce n'est pas nécessaire, à moins d'une nouveauté importante.

Un ou deux sujets de temps en temps, ce n'est pas trop grave; ça m'est d'ailleurs déjà malencontreusement arrivé sur d'autres forums. C'est quand ça commence à être plus systématique, ou un grand nombre de sujets en peu de temps, que ça commence à être nuisible.

Fermer automatiquement les sujets vieux de plus de 1, 2 ou 3 mois n'est pas non plus forcément une bonne idée. IL arrive parfois qu'un déterrage soit justifié. Quand un nouvel élément significatif arrive dans un débat, il peut être utile de déterrer plutôt que de créer un nouveau sujet, pour éviter de morceler les interventions à plusieurs endroits. IL y a donc du pour et du contre.

Score: +0

10 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.