forum et changement de langues

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Wellington,

Salut à tous. Je ne suis pas le duc de Wellington, bien sûr, j'utilise ce nom depuis deux ans ou presque. Je suis même Belge. Je viens de découvrir le forum donc je profite de l'occasion pour dire bonjour même si je ne suis pas vraiment nouveau. Je terminerai par une question. J'ai le sallon en Français, et the play room en Anglais puisque je parle les deux langues. Est-ce que pour le forum, changer de langue suffit? auquel cas, un seul exemplaire du sallon suffirait.

Score: +0

2. Anneau-de-Saturne,

bonjour et bienvenu,

je n'ai pas très bien compris ta question, pourrais-tu la reformuler différaments'il te plait ?:)

Score: +0

3. Aminiel,

Bonsoir,

Tu peux aller et venir entre les différentes langues du salon en utilisant le menu changer de langue, quelque soit la version du salon que tu as installée au départ. S'il y a deux versions différentes du client, c'est essentiellement pour la traduction des messages hors-ligne, p.ex. boîte de dialogue de connexion, messages d'erreur, etc.

Mais ce sera terminé avec la v2; il y aura une seule version du client pour toutes les langues.

Score: +0

4. lelion ,

coul vive la v2!

Score: +0

5. Wellington,

ah ben voilà, ma question est traitée. le sallon est génial.

Score: +0

6. Ledare,

Salut et bienvenue à toi,

Pour répondre à ta question, même avec la version 1.7.2 (actuelle), tu peux lire/participer aux forums anglais/français en quelques secondes. Pour se faire, il suffit de changer de langue et de faire ctrl f2.
Concrètement ça donne ceci: actuellement je suis sur le salon français, je fait ctrl f2, le forum français du salon s'ouvre dans mon navigateur web.
Je retourne dans le salon, menu changer de langue, je valide sur anglais, et là, ctrl f2 ouvrira le forum anglais du salon!

Bonne balade,
Ledare

ps: Sujet renommé, afin que ça soit plus parlant pour ceux qui se poseraient la même question.

Score: +0

Dernière édition par Ledare, 05.02.2013 11:55

7. Mayya ,

salut, tu peux même changer la langue quand tu est sur n'importe quelle page du forum ou du site, même pas besoin de revenir au salon et changer la langue du client, juste clique sur la langue que tu veux dans le menu en haut et ça marchera ^^

Score: +0

8. Wellington,

Merci à tous les deux. Très utile comme info. De plus, le forum est bien construit. C'est pas toujours le cas sur certains sites supposés être faits pour des personnes non ou malvoyantes. Merci encore.

Score: +0

9. kiki,

salut ami belge
ouais je confirme le salon est bien struturé facile d'utilisation peut de jeu en ligne en font autant peut être hormis le jeu de foot hattrick que cdertains connaissent ici bien qu'il y est d'avantage de lecture mais bon ça n'a rien à voir...
Allez et vive la V2, c'est pour quand ?
Kiki

Score: +0

9 messages, 1 pages: 1  ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.