Les tournois

27 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Sandura-chan,

Bonjour ou plutôt bonsoir,

En nous connectant ce soir sur le salon, nous avons découvert avec surprise une table libre : inscription tournoi petit bac. Le chef de table était Mathieu2.
LightmanL et moi-même avons tenté de comprendre le pourquoi du comment et avons fini par comprendre que Mathieu avait l'autorisation officielle d'Aminiel et que nous n'organisions pas de tournoi assez souvent. Nous nous sommes ensuite fait copieusement insulter parce que nous n'étions pas d'accord avec cet état de fait.

Le tournoi de petit bac est un tournoi difficile à organiser car il est très controversé et de plus, il faut faire toutes les corrections à la main, avoir un règlement clair et j'en passe. Comme nous l'avions expliqué, nous les juges étions en permanence en contact par Skype afin de vérifier les réponses sur le net et de corriger de la même manière. Je crois que nous avons été plutôt studieux dans nos tournois.
Certes nous n'organisons les tournois que tous les deux à trois mois mais comme je l'ai dit, le tournoi est long à organiser et travaillant en douze heures comme infirmière de jour comme de nuit sans planning fixe, ce n'est pas évident mais peu importe.

Ce qui me chagrine le plus, je vais le dire comme ça, c'est le post de demande de Mathieu et la réponse donnée. Personne n'est propriétaire des tournois et donc personne n'est prioritaire. Ce qui signifie que je peux organiser un tournoi de uno ou de poker alors que Picsou et Zouzouvert le font depuis longtemps, ont leur site web et leur partie sur le forum du salon.

J'en arrive donc à la conclusion que nous avons fourni assez d'efforts pour que le petit bac fonctionne sans devoir tout perdre à cause du tournoi de ce soir qui, je le crains, ne sera guère apprécié ne serait-ce qu'au vu des fautes d'orthographe de Mathieu2 et ceci n'est qu'une constatation, pas une critique. Le petit bac reste un jeu de français et, a minima, d'orthographe.
Après ce tournoi donc, je pense qu'il nous sera impossible de faire remonter la pente au petit bac et je n'ai d'ailleurs plus aucune envie de me battre dans ces conditions.

Sur ce, chers admins, pensez ce que vous voulez mais ne pas donner priorité à des équipes est loin d'être équitable dans le sens où elles font un bon travail et ont déjà organisé le tournoi plusieurs fois. Je trouverais dommage, que suite à cela, Zouzouvert et Picsou se trouvent un jour avec deux autres tournois chacun en concurrence du leur. C'est, je crois, ne pas vouloir s'engager que d'autoriser tout un chacun à faire ce qu'il veut.

Cordialement, Sandura-chan administratrice du forum amis des manga et présidente de l'association du même nom.

Score: +0

Dernière édition par Sandura-chan, 13.04.2013 19:56

2. LightmanL,

Bonsoir,

Personnellement, je ne rajouterai que quelques éléments car je pense que tout a été dit par Sandura-chan.
Juste une précision: Comme certains d'entre vous s'en souviendront, nous avions été contraints, faute d'inscrits, d'annuler une première fois la seconde édition de notre tournoi de petit bac en janvier. A ce moment-là, plusieurs joueurs m'avaient déclaré en MP qu'ils ne participeraient pas à notre tournoi à cause de ce qui s'était passé en 2012 lorsqu'un ami joueur (que je ne citerai pas) avait tenté d'organiser ce tournoi avant que nous ne reprenions le flambeau.
En février, nous avons difficilement atteint le nombre minimum d'inscrits nécessaire pour que l tournoi puisse avoir lieu. Et là encore, bon nombre de joueurs m'ont confié qu'ils ne retenteraient pas l'expérience à cause des soucis de l'an dernier que j'ai évoqué plus haut.
Cependant, malgré tout, le tournoi a pu avoir lieu et il s'est très bien passé, ce qui nous avait fortement rassuré.
Voilà la principale raison pour laquelle j'ai été peiné tout à l'heure lorsque j'ai découvert la table d'inscription de Mathieu2 et que cela se passait avec l'autorisation du créateur de la plate forme.
Ne m'en voulez pas mais je doute que des personnes qui répondent sur une table libre, je cite barre-toi, c'est ce pauvre con qui a commencé, soient capables d'organiser un tournoi de petit bac susceptible de tenir la route.
Puisse que cela semble être la nouvelle politique, nous ferons certainement une proposition dans ce sens mais pour un tournoi autre que le petit bac car comme l'a très bien dit Sandra, fournir un tel travail (bien que ce soit avec plaisir) et être "remercier" de cette façon, c'est plutôt déplorable.
Sur ce, bonne soirée à tous et vive le rock!!

Loïc

Score: +0

Dernière édition par LightmanL, 13.04.2013 20:12

3. lucrece,

Bonjour,

Sandra, je suis tout à fait daccors avec ce que tu viens de dire, et j'ai été moi-même très choquée par l'organisation improvisée de ce tournois et la réponse d'aminiel. Tout le monde ici cherche à faire de la concurence à l'autre et je trouve ça franchement pitoyable et décevant car il me semble que ce salon a été créé pour s'amuser, mais je constate aujourd'hui que certaines personnes viennent ici pour jalouser les autres, et faire des petites guéguerres puériles.
Comme dit Sandra, un tournois de petit bac ne s'improvise pas, et je suis bien placée pour en parler puisque j'ai fait partie de l'équipe l'organisation du premier.
Donc organiser, enfin c'est un bien grand mot un tournois de petit bac ce soir est tout bonnement un manque de respect envers ceux qui ont organisé les premiers tournois et qui avaient prévu d'en organiser un autre. Il y a ici des gens qui travaillent, qui ont de nombreuses occupations, et qui font ce qu'ils peuvent...

Jessica

Score: +0

4. Pragma,

Bonjour,

Je regrette de ne pas partager tout à fait votre point de vue. Il y a déjà eu un tournoi Uno organisé par une autre équipe parallèlement au tournoi habituel et cela c'est fort bien passé. Il n'existe pas de priorité d'une équipe sur l'autre dans les tournois tout comme dans les radios d'ailleurs, même si ce sont des sujets qui reviennent régulièrement.

Quant au tournoi de Mathieu2, s'il se passe bien, eh bien ça aura été un bon moment pour tous ceux qui auront participé et ils sauront qu'ils pourront lui faire confiance ultérieurement. Et si au contraire le tournoi souffre de lacunes malheureuses, eh bien les joueurs inviteront cordialement cette équipe à s'améliorer. Mais soyez bien certains que les joueurs font la distinction entre les équipes, il n'y a pas de souci de ce côté là à mon avis et vous ne devriez pas vous faire de sang d'encre.

Score: +0

5. blaise97,

salut à tous,
je voudrai juste rajouter plusieur truque:
mathieu2, il est à mon école, je sai c'est qui.ca vie, c'est faire la guère, vouloir la concurance, démolire le travail des autres, fain bref, un mongole quoi. désolé mais c'est la vérité!
@pragma:
ce que tu dit n'est pas faut, je ferai juste nuancé certaine chause:
le uno n'est pas pareil comme le petit baque. il est plus facile d'échouer un tournoi de petit baque qu'un tournoi de uno. de plus, comme cité plus haut, ci le tournoi d'une certaine équipe échou, cela peut doné mauvaise réputation à celui de l'autre et là ca fait patate chaude!!!!!
ci non, je suis dacord avec toute les opinions resorti ici.
dernière chause: bonne chance mon petit mongole!!!!!
@+.
Blaise

Score: +0

6. lucas-g ,

Bonsoir à tous,

Je me permets de réagir suite à ces nombreux messages, vous semblez tous choqués par la réponse d'aminiel qui me semble être plus que correcte, je m'explique :
vous dites qu'il devrait y'avoir qu'un seul tournois par jeu sur le salon et qui plus est organisé par une seule et même équipe organisatrice, je ne rejoints pas tout à fait ce point de vu pour la simple raison que chaque organisateurs de tournois utilise des manières différentes quand à l'organisation et au règles appliquées.
Je reconnais néemmoins que l'organisation d'un tournois de petit bac soit compliquée et longue, et que vous soyez frustré par cette organisation plus qu'hazardeuse, si ça peut vous rrassurer ce tournois n'a aucunement eu lieu faute de joueurs je pense!
Quant à la réponse d'aminiel : il est juste administrateur du salon mais aucunement responsable des tournois qui s'y déroule enfin c'est comme ça que je le vois.
En conclusion : si vous voullez faire un tournois ok mais ayez au moins les conditions necessaires ainsi que les compétences requises, ce qqui n'était clairement pas le cas ce soir!
Vive le petit bac de Loïque et Sandra.
Lucas

Score: +0

Dernière édition par lucas-g , 13.04.2013 22:10

7. Aminiel,

Bonsoir,

Pour que ça soit bien clair, aucun tournoi n'a besoin d'une quelconque approbation officielle. Notre politique est de laisser au maximum les joueurs s'organiser entre eux.

Nous donnons des coups de main si nous en avons le temps et l'envie, entres autres en effectuant les câblages et en animant un peu les tables libres. Nous le faisons avec plaisir si nous le pouvons, mais pour l'essentiel personne n'a et ne devrait avoir besoin de nous pour organiser son tournoi.

Personne n'a l'exclusivité sur aucun tournoi. D'ailleurs, il y a déjà eu quelques tournois improvisés de scopa ou de uno avec les super, qui n'ont pas été organisés par les personnes habituelles, et qui se sont très bien passé. Ils n'ont jamais remis en cause les tournois plus réguliers organisés par les habitués. Ils n'ont jamais non plus été organisés dans le but de dénigrer le travail de ces derniers.

S'il vous plaît, cessez de penser que nous accordons plus de privilèges à un tel plutôt qu'un autre parce que nous participons en tant que joueur à tel tournoi et pas à un autre, ou parce que nous câblons certains tournois et pas d'autres. Ce sont des questions de disponibilité, d'envie ou simplement de préférence pour un jeu plutôt qu'un autre, mais jamais des questions personnelles.

Cessez aussi de croire que ne pas avoir obtenu d'exclusivité ne signifie pas pour autant que vous avez fait du mauvais travail. IL serait d'ailleurs bien malpoli de critiquer un travail bénévole effectué avec passion quand on sait l'effort que cela demande, et d'autant plus enncore si c'est une réussite au final. Simplement, nous ne sommes pas pour donner des similis de privilèges à quiconque car nous estimons que tout le monde peut avoir sa chance, et parce que nous n'avons pas envie de basculer dans une sorte d'élitisme où il y aurait d'un côté les « organisateurs de tournois officiels reconnus », et les autres de l'autre. En tant qu'organisateurs de tournois vous faites un magnifique travail, mais sans joueurs de tous les jours, le salon ne serait pas non plus grand chose... dans l'océan, les grands fleuves et les petits ruisseaux ne font plus qu'un (vous pouvez l'homologuer celle-là :P)

J'ose quand même espérer que, bien que tout le monde ait sa chance, les gens soient d'une part suffisament ouverts pour essayer de nouvelles formules, et d'autre part suffisament lucides pour repérer et encourager ceux qui font vraiment du bon travail.

En ce qui concerne plus spécifiquement le petit bac, je ne pense pas que quelqu'un ici puisse dire qu'il a passé une mauvaise soirée lors de votre dernier tournoi. IL y a toujours des points à améliorer, certes, mais pour y avoir personnellement participé, je suis persuadé que vous avez fait votre maximum et je pense que, malgré le nombre faible de participants, ça a finalement été quand même une très belle réussite. Ce serait dommage d'abandonner et de ne pas vouloir remettre ça simplement parce que quelqu'un d'autre a fait une tentative ratée, qui ne va probablement même pas être retenue dans les esprits.

Par ailleurs, tout le monde devrait être assez intelligent pour comprendre que chaque organisateur est différent, et donc que deux tournois du même jeu mais avec deux organisateurs différents peuvent, et vont même certainement, ne pas du tout se ressembler.

Score: +0

8. LightmanL,

Je pense à présent que tout a été dit. Pour ceux qui souhaiteraient savoir au final comment le tournoi de ce soir s'est déroulé: la soirée s'est résumée à une seule table de 2 joueurs et attention, les 2 participants avait le choix de la limite de points de la partie!!! Voilà tout...
Personnellement, je comprends très bien que la réponse n'était aucunement dirigée contre nous. Mais j'espère seulement que vous les joueurs avez conscience que, comme l'a précisé Lucas, l'organisation d'un tournoi de petit bac requiert certaines compétences tant sur un plan purement orgasitionnel que sur un plan linguistique, ce qui fait que les tournois sont très différents pour le petit bac que pour d'autres jeux. En tout cas, le "tournoi" de ce soir... je ne trouve pas de mot pour le définir.
A présent, nous ne pouvons rien vous affirmer quant à la suite en ce qui concerne notre tournoi, le temps nous le dira.
Bonne fin de soirée à tous,
Amicalement,

Loïc

Score: +0

9. blaise97,

salut,
@aminiel:
Par ailleurs, tout le monde devrait être assez intelligent pour comprendre que chaque organisateur est différent, et donc que deux tournois du même jeu mais avec deux organisateurs différents peuvent, et vont même certainement, ne pas du tout se ressembler.

c'est ce que je pance aussi. or, ce n'est pas le cas! hé oui! vous ne rêvez pas! Tu demande à certaine personne: pourquoi ne va-tu pas au tournoi de ci ou ça? la réponce: ca c'est mal passé le dernier donc je vai pas. en suite tu peut dire: mais c'est une autre équipe; la réponce sera sans doute: j'y vai pas quand-même ou autre chause du genre. j'ause espèrer que cette façon de pancé va changer au plus vite. bon, bien sure, pour certaine tête, ce changement est trop demandé, mais bon... on ne peut rien faire pour cela!
bon... voila, je croi en avoir finni.
Blaise

Score: +0

10. sami,

Bonjour a tout les posteurs. @lightmanL: lol, un tournois avec simplement 2 joueurs? C'est un tournois le plus bizare que j'ai jamais vut, puisque les tournois a plusieurs tours et au moins de 12 a 48 joueurs sur le salon. Tu est sure que c'est le tournois que tu a dit qu'il avait 2 joueurs? Parce que il me semble que l'organisateurs mathieu a postez dans un autre sujets que le tournois sera demains.

Je suis aussi d'acord avec ce qu'aminiel a dit: chacun est libre d'organiser n'importe quelle tournois qu'il ou qu'elle veux. Et Par @luwili, je ne sais pas si ce que tu a dit sur mathieu est vrais, mais bon bref si tu crois que il fait de la gaire d'acord, c'est ton opinion, mais j'ai lui rencontrer quelque fois sur le salon, et je le trouve plutaut gentil, puisqu'il a jamais parler de gaire ou quoi que ce soit. Bonsoir a toutes, sami

Score: +0

11. DjBlind,

Tien, sa fesais lontemps lol, le syndrome des organisateur de tournois!
Vous organiser un tournois de petit bac sandra et loïc, et apparament sa tourne super bien!
Mais après vous voulez quoi? une médail? une exclusivitée? parce que vous faite du bon travail?
Personne n'a a redire l'efficassitée de votre tournois, mais sur ce poste la, c'est franchement de la gaminerie d'une débilitée impressionante.
Vous organiser votre tournois, j'ause espérer, pour que les joueurs du salon passe du bon temps dans ce tournois?
On dirai que vous voulez pluss de la reconnaissance des autres que de permètre au joueurs de s'affronter dans un tournois de petit bac.
Vous devriez être les premier a savoir justement, que le tournois de petit bac demande un gros travail, et que peu importe que quelqu'un en fasse un autre, il devra ce lever de bonne heures pour atteindre l'efficassitée du votre.
Et en plus, un tournois mal organiser ne vas pas taché le plaisir des joueur au petit bac, ni la constatation de votre super travail.
La sa fais franchement je veux pas préter mes jouet lol.
On ce réveil, vous n'avez pas 5 ans et demi et le salon n'est pas une cour de récréation de primaire.
Comme dis aminiel, tout joueurs a la possibilitée d'organiser des tournois, et mafois si il ce plante pour une mauvaise organisation, denons lui la chance de s'améliorer,
et si un joueurs fais expret d'organiser des tournois pouris, il sera toujours le temps de le signaler, mais pour le moment, c'est la première pour mathieu2!
Tout ce que ce genre de tournois pourit peu engendrée, c'est des joueurs qui bloc leur planing pour le tournois, et qu'au finale le tournois parte en vrille alors que ces joueurs aurai pu faire autre chose de plus intéréssant.
Vous voyez sa comme de la concurance, c'est franchement ridicule.
Faut croire que tout est bon pour ce faire la compétition,
lol.

Score: +0

12. LightmanL,

Eh ben Bebert, tu es l'exemple type de la personne qui nous juge sans comprendre notre "coup de gueule"...
Nous ne cherchions en aucun cas la coucurrence ou la compétition ou que sais-je encore... Je vais quand même te répondre en t'affirmant qu'effectivement nous organisons le tournoi de petit bac pour avant tout divertir les joueurs et leur proposer de bons moments. Alors quand tu parles de médaille ou de je ne sais quoi, c'est toi qui est vraiment ridicule sur ce coup-là, excuse-moi.
Comme je pense l'avoir suffisamment explicité plus haut, la raison pour laquelle nous avons réagi ce week end est le côté gamin, insultant, et dépourvu de toute organisation de Mathieu et son "équipe" et non le simple fait de voir un autre tournoi de petit bac que le nôtre sur le salon. Alors encore une fois Bebert, quand tu viens avec tes gros sabots nous cataloguer dans les "gamins" alors que l'on ne fait que mettre le doigt sur un problème, c'est franchement blessant.
Pour étayer ce que je dis, voici un autre exemple: Hier soir, alors que je m'entretenais avec Aminiel pour parler de ce souci (je remercie d'ailleurs Aminiel pour son écoute et sa compréhension), les 4 seules personnes qui étaient sur la table libre "bar du tournoi petit bac" de Mathieu (en comptant les organisateurs) ont certainement quitté la table vu que je me suis retrouvé chef de table. A ce moment-là, je dialoguais sur Skype, donc je ne lisais pas ce qu'il se passait sur la table libre en question. Lorsque je suis revenu (environ 30 minutes plus tard), j'ai relu l'historique qui aura au moins eu le mérite de me faire pleurer de rire. En effet, ce cher Mathieu avait écrit je ne sais combien de messages du genre:
"LightmanL fait exprès.
Je veux être le chef de table mais LightmanL ne veut pas me donner la table.
Je n'aime pas LightmanL.
Ou encore mieux de la part d'HTML: C'est ce pauvre con qui a commencé..."
J'espère qu'avec ces précisions supplémentaires, vous serez en mesure de comprendre notre coup de gueule (et surtout toi Bebert qui est vraiment à côté sur ce coup-là). Je suis néanmoins d'accord avec toi pour dire que le salon n'est pas une cour de récréation de primaire mais très sincèrement Sandra et moi-même avons parfois l'impression d'être plutôt les pions (surveillants) que les gamins...
Car honnêtement, ca ne m'a pas dérangé de tenter de rassurer les gens qui ne voulaient pas s'inscrire à notre tournoi de petit bac à cause de ce qu'il s'était passé lors du tout premier tournoi avant que Sandra et moi ne reprenions l'organisation. Mais je pense que vous pouvez facilement comprendre que nous ne repasserons pas des semaines à reconvaincre les gens de nous suivre lors de nos tournois en faisant abstraction du reste, surtout si des gamins comme ceux de ce week end suffisent à tout sabrer sans le moindre état d'âme.
Ainsi, je pense que chacun pourra se faire sa propre opinion mais très sincèrement, si on se rend compte que l'unanimité finit par nous considérer comme les gamins et les fauteurs de troubles ou encore comme des organisateurs en quête de reconnaissance, nous ne donnons pas cher de notre tournoi, bien que cela nous peine très sincèrement. Mais sincèrement, en voyant des réactions comme celle de Bebert, on peut se poser de sérieuses questions...
Je ne saurais que rajouter de plus, je pense que tout a été dit dans nos post précédent.
Dernière chose Bebert: Avant de parler de syndrome des organisateurs de tournois, interroge-toi peut-être sur la prédominance du gène de la connerie chez certaines personnes parce qu'encore une fois, le problème ne vient pas de la possibilité de plusieurs tournois du même jeu sur le salon mais bel et bien du travail gâché par des plaisantins comme Mathieu et son équipe.
Ah oui j'oubliais: Lors de notre dernier tournoi de petit bac en février, Mathieu2 avait pris place sur la table de la grande finale en refusant de se mettre en spectateur avec pour motif: "Je veux jouer!!!" alors qu'il n'était même pas inscrit au tournoi à la base. C'est donc après avoir tenté de le raisonner (en vain) que nous avons été contraint de l'exclure de la table et de la mettre en privé avant le début des hostilités.
Et après ça, on se fait encore mal voir quand on affirme que cette personne n'est pas à même d'organiser un tournoi de petit bac digne de ce nom?? Et en plus, on est prit pour des gamins de primaire???

Score: +0

13. Aminiel,

Encore une fois, je ne pense pas qu'un quelconque flop puisse entailler la réputation des tournois de petit bac au point de vous « forcer » à jeter l'éponge. Les joueurs ont vu ce dont vous avez été capable, je ne vois franchement pas en quoi un tournoi raté organisé par quelqu'un d'autre peut remettre en cause la confiance qu'ils vous ont accordée. Vous avez déjà été bons deux fois, vous aurez sans doute peu de mal à montrer que vous pouvez être bons encore une troisième fois.

Score: +0

14. blaise97,

salut à tous,
@aminiel:
ce que tu dit, je fait plus que te l'acorder. or, comme dit dans mon poste précédant, ce n'est pas le cas pour tout le monde apparamant...
@world:
petite précision: html est à mon école, je le connai aussi. il son pareil tout les deux. Ce sont de grand amis dailleur! Donc en résumé, ils sont aussi débile l'un que l'autre. Comme on dit souvant, les débiles ça s'aime! Bon. Là, je commance à me pauser une sérieuse question: ne me dite pas qu'en plus de pourire l'ambiance de mon école, il von pourire l'ambiance de l'espace ou je jou? là, ca va bien faire!!!!!
aller... bon... à +
Blaise

Score: +0

15. Pragma,

Bonjour,

Il serait sûrement préférable de ne passer sous silence les informations et avis sur tel ou tel joueur, cela évite les dépassements de limite et est meilleur pour l'ambiance et la bonne entente.

Score: +0

16. Ledare,

le forum du salon ce n'est justement pas une cours de récré luwili...
Merci de cesser immédiatement ces messages qui sont surtout dans le but de dénigrer qu'autre chose...

Score: +0

17. DjBlind,

C'est moi le ridicule, c'est toi le ridicule,
peu importe en faite lol, j'ai pas envi de jouer à la babale avec toi, désolé.
Le discour de sandra et de toi montre plus un soucis de concurance que les insultes et la mauvaise organisation de mathieu.
sinon, pourquoi avoir même été voir cette table libre de petit bac? pour t'inscrir peut-être?
Personne n'a besoin de connaitre l'historique de la table libre de mathieu2 pour savoir que votre tournois étais très bien organiser et c'est très bien passé.
Dénigré mathieu2, même si c'est emplemant justifier, ne sert strictement à rien.
On dirai que vous voulez prouver absolument que vous êtes les top king de l'organisation des tournois du petit bac!
Mais vous l'êtes déjà, et tout le monde le sais bien.
Les seule a avoir des doutes d'après vos réaction, c'est tout simplement vous même.

Score: +0

Dernière édition par DjBlind, 14.04.2013 18:58

18. Betsy ,

Bonsoir,
Bon, sur ce coup-là, au moins, je ne connais personne, alors je serai peut-être un peu plus objective, je ne sais pas...
Vendredi Mathieu2 m'a demandé si je voulais participer à un tournoi de petit bac le lendemain. J'ai dit "oui, pourquoi pas", et je me suis donc retrouvée à la table du tournoi hier soir vers 20h45.
Mais bon! Pas la peine de rester longtemps pour voir que ça ne partait pas vraiment pour un tournoi. Il n'y avait presque personne, et surtout, l'organisateur a une orthographe désastreuse... Or pour organiser un tournoi de petit bac, je trouve qu'il faut écrire un minimum correctement.
Du coup, une personne qui était à la table aussi est partie et m'a invitée à une table de rami. Comme le tournoi ne démarrait pas, j'ai accepté l'invitation. Mathieu2 est alors arrivé sur la table et nous a traitées de tous les noms parce qu'on était partie...
Alors forcément, ça n'insite pas à revenir... Au début, je lui ai dit qu'il nous prévienne quand ça commencerait vraiment, et que je reviendrais peut-être. Mais quand il s'est mis à nous agresser comme ça, j'ai changé d'avis...
Tout ça pour dire à Loïc et Sandra de ne pas prendre ombrage comme ça parce que qqn a ouvert une table qui s'appelait "tournoi de petit bac", parce que ça n'avait rien d'un tournoi.
Alors laissez tomber ces gamineries, et s'il vous plaît, réorganisez-en un bientôt!
Et je crois que je ne suis pas la seule à penser ça.
Bonne soirée.

Score: +0

19. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

tout a été dit. Je rejoins donc juste le point de vue de l'équipe, aminiel et ledare, qui se sont exprimés ici.
Ce problème a déjà été abordé, réabordé etc. etc.
On ne va pas brider qui que ce soit qui souhaite donner de son temps pour organiser quelque chose. On fait de notre mieux pour aider dès qu'on le peut, quand aux joueurs et aux inscrits, ils sont assez grands pour savoir ou s'inscrire et si l'activité proposé est de qualité ou non.
Maintenant pour ce qui est du "intel il a fait ça" "chez intel c'est nul" et autre, je ne veux plus en voir ici.

Je fais mon tournoi, je me plante, c'est un fait et les joueurs du dit tournoi sont selon moi les seuls à pouvoir demander des comptes aux organisateurs.

En arriver la, c'est triste. Personnellement je me suis toujours dès que je l'ai pu inscrit aux tournois de petit bac organisé par l'équipe de lightmanL, il s'agit d'ailleurs d'un des rare tournoi auquel je m'inscrit et pour lequel je libère de mon temps.
SVP rapelons nous tous qu'ici il n'y a que des bénévoles qui souhaitent tous la même chose, faire avancer le salon.

Bonne soirée,
Anneau.

Score: +0

20. blaise97,

@anneau
SVP rapelons nous tous qu'ici il n'y a que des bénévoles qui souhaitent tous la même chose, faire avancer le salon.

je ne peut que te l'acorder. Il y a juste un bémole... il ne faut justemant pas le faire reculer. C'était l'origine du coup de gueule, éviter de tout faire reculer. je résume bien sure...
aller, @+.
Blaise

Score: +0

21. chris33,

bonjour,

je comprend le coup de gueul mais je pense que tout le monde se pose la mauvaise question! le fait d'avoire une soit disante concurence ne rend-t-il pas l'organisation des tournoit plus palpitante et qui pousse les organisateur a toujours s'amélioré pour avoire plus de joueur car en effet si il y a une seul équipe organisatrice d'un seul jeux l'équipe organisatrice peut resté stacnante dés que ces tournoit s'organise très bien et se passe bien elle ne vas pas forcément recherché se qu'elle pourrais amélioré alor que avec cette soit disante concurence chaque équipe vas cherché et mettre en place des chose qui pourrais plus plaire au joueur et donc attiré plus de monde

se que je veut dire c'est que jusqu'a présent tous les message posté ici disais que sa n'est pas juste ou alor qu'il s'avais raison d'organisé d'autre tournoit mais personne ne sais posé la question visiblement que peut apporté cette soit disante concurence

en outre je pense que les organisateur poussant se coup de gueul devrais relevé la tête et les manches et se posé la question que peut-on faire pour amélioré notre tournoit pour attiré toujours plus de joueur

si vous regardé mon hortographe vous comprendrais pourquoi je ne joue jamais a se jeux lol mais soyé en sur je ne dit pas que un tel ou un tel a raison ou tort mais que sa soit claire je veut juste que vous puissier voire en cette fameuse concurence un nouveau défi a relevé au file des tournoit car en plus sa peut être marrant de voire que tel équipe dans un tournoit a réuni 48 joueur et une autre 2 sa donne la possibilité de comparé les résultat en fin bref sa peut être une bonne chose a mon avis surtout si elle est loyal

chris33

Score: +0

22. mathieu2 ,

bonjour
la, bon je suis dacor toutafait avec cris 33! moi je voulai lorganiser pourle plésire!
je ne comprent pas pourquoi on me chiale demaime comme la siter aminiel on a le droi dorganiser des tournoi!
et bon pour si vous aite parti
betsi et chips 1
ses pas juste parce que yan manquai et yan a qui on aimer sa

bon mon mots si jétai pas conten sétai que yavais du monde qui allais ariver! unpeut plus tard jar a 21h!
entouka luwili tavaipas de raison de mumilier de vent le publique!!!!!!!

Score: +0

23. chris33,

bonsoire

mathieu2 se que j'ai dit sa n'est ni pour te donné raison ni pour te donné tort j'ai voulu juste dire que on pouvez voire ton initiative d'un autre point de vue mais il est vrai que un tournoit n'est absolument pas facile a organisé et sa ne s'organise pas a la légère et c'est aussi pour sa que je comprend la frustration des autre organisateur mais en aucun cas j'ai voulut me positionné sur le fet de qui a raison et qui a tort j'ai juste donné ma manière de voire les choses

chris33

Score: +0

24. mathieu2 ,

ok bin je ses leur frlustration mes, moi la que luwili minssulte et quil insult ht ses pas corec parce je ses quil on fait des aifort je suis concien mes moi je ne voulai ps vous faire décentre au contraire! jai créer sa pour que les jan sa muse et aille du plaisire
mathieu2

Score: +0

25. jojodov,

Merci! vraiement merci!!! pour cette lecture matinal. J'ai toujour kiffé la presse people mdrr. Non la je plaisante bien entendu. Tout se que je peu répondre à ça, prenez vous moin la tête les uns les autres. Demandez-vous à quou vous sert le salon. es-ce pour vous un lieu destiné au jeu pure et simple, ou une fausse au lyon. Je pense que je vais envisager de faire une table libre, inscription au tournois pierre papier ciseaux. Bon ok un peu compliqué, mais par skype faut voir lol. Tout ça pour détendre un peu tout le monde. jeterminerais par cette citation, "La vie n'est pas un sport qu'on se contente de regarder. Gagner, perdre, ou faire match nul, la partie est en cours, qu'on le veuille ou non. Alors allez-y, discutez avec l'arbitre, changez les règles, trichez un peu. Faites une pause et soignez vos plaies. Mais jouez. Jouez ! Jouez le jeu. Jouez vite. Jouez librement. Jouez comme si il n'y avait pas de lendemain. D'accord, l'important n'est pas de gagner ou de perdre, l'important c'est la manière de jouer. Vous ne croyez pas ?»
"

Score: +0

26. Tita,

Jojodov, j'applaudis des 2 mains!!! Oui parce qu'avec une seule, c'est pas évident... Oui je sais, mon message ne sert pas à grand chose, mais sérieusement, je crois que si on va sur le salon, c'est pour s'amuser. Après, bien sûr qu'un tournoi, c'est du boulot à organiser et tout et tout... Mais il ne faut pas se prendre la tête avec des histoires d'exclusivité, sinon, on va vraiment perdre le côté ludique des jeux!!!! Bonne nuit à tous!
Tita

Score: +0

27. ralph ,

je troube déja dur d organiser un tournoi,donc vaut mieux les féliciterde tout l effortqui font.sa les pousse a encenre aller plus haute.

Score: +0

27 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte