deuxième édition du tournoi de domino!

15 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. ladauphine ,

bonjour à tous!

après quelques ennuis de santée me voilà de retour pour la deuxième édition du tournoi de domino qui est tant attendu!

règlement du tournoi

16 joueurs
4 tables de 4 joueurs
le tournoi se jouera avec le jeu de domino 9/9 55 pièces et sur 100 points!

le silence est exigé durant les parties

déroulement du tournoi

vendredi 14 juin premier tour à 20h heure de paris.
les tables seront aficher sur le forum à partir du jeudi 13 juin au soir!
donc 4 tables de 4 joueurs le premier qui atteint les 100 points est éliminé du tournoi.
les 3 autres joueurs passent audeuxième tour qui aura lieux le même jour à 22h de paris.

samedi 15 juin troisième tour avec donc 4 tables de 2 joueurs et le joueur qui aura gagné participera à la grande finale!
grande finale à 22h heure de paris le 15 juin.
une table de 4 joueurs avec moi comme chef de table. seul cette table se jouera en public ou les spectateur pourront voir la partie comme d'habitude!
les 4 joueurs qui participeront à la grande finale sera dans le podium du tournoi!

rôle des chefs de table

pour les chefs de table j'aurai besoin de 3 joueurs qui sache bien manipuler le salon!
car: le chef de table devra inviter les joueurs de sa table avec le racourci contrôle i
si le chef de table perd au premier tour sa table reste inchangé il devra se mettre en mode spectateur avec la touche f3 une fois qu'il aura réinvité ses joueurs! si il gagne il joue en étant chef de table!
je demanderai au chef de table d'être disponible les deux jours le 14 et 15 juin à partir de 19h30 sur la table libre bare du tournoi je vous donnerai le nom de la radio qui se chargera de l'animation en tant voulut!

pour tout questions consernant ce tournoi venez me les poser sur le salon ou sur ce topic!

audelà de 16 joueurs il y aura biensure la liste complémentaire! et pour le jour-j ceux qui ont envie de jouer en dernière minute rendez-vous sur la table bare de tournoi de domino!

bon got c'est partie!les inscriptions sont ouvertes!
veuillez préciser si vous vous inscrivez en tant que chef de table j'en demanderai également pour la liste complémentaire!

petitdauphin75 s'inscrit en tant que chef de table!

Score: +0

2. belghithe,

bon jour je veu bien inscrire au tournoi de domino mai jai une remarque le vrai dominos sa jou le maximome double six merci et chance

Score: +0

3. ladauphine ,

bonjour,

j'en profite pour inscrire zorro en temps que joueur et belguite en temps que joueur aussi.

parcontre pour la suggestion du jeu de domino que se soit 6/6 ou 9/9 sa se règle très vite si sa intéresse plus de joueurs de jouer avec les 6 je prendrai donc le jeu 6/6 55 pièces sinon le jeu reste inchangé! ce n'est pas d'une grande importance!

bonne chance à tous! venez nombreux!

Score: +0

4. kathy ,

Bonsoir Peitit Dauphins
Je m'inscrit pour le tournois!
Mais pas chef de table svp!

Bisous à toi

Score: +0

5. ladauphine ,

bonjour,

catinettea ton inscription en temps que joueur est bien prise en conte!

bonne chance à toi!

Score: +0

6. kiki,

Salut gars,
Allez je m'inscrits aussi joueur et chef si tu as besoin
Kiki

Score: +0

7. ladauphine ,

bonjour,

kiki ton inscription en temps que joueur chef de table est bien prise en conte!

petite modification
le tournoi de domino se jouera avec les dominos 2x double 6 56 pièces!

bonne chance!

Score: +0

8. fontastic,

salu les joueurs

je voudrai m'inscrire autant que joueur et même comme chef si vous voulez

merci!

Score: +0

9. ladauphine ,

coucou

hotemenmoussine ton inscription est bien prise en conte!
bonne chance!

Score: +0

10. fanta ,

salut, je veux bien m'inscrir aussi!
à bientôt

Score: +0

11. ladauphine ,

bonsoir,

maeva ton inscription est bien prise en conte mais je vous annonces que nous avons nos 16 joueurs! donc maeva tu sera inscrite sur la liste complémentaire!
n'hésitez pas à continuer de vous inscrire vous aurez peut'être la chance de jouer si il manque des joueurs le jour-j!

pour l'animation du tournoi de domino c'est arnaud qui se chargera de nous mettre une bonne embiance et de la bonne musique sur son flu!
le jeudi 13 juin vers 20h30 je ferai une émission avec arnaud ou je vous anoncerai les tables qui reste donc inchangées et je vous rapellerez les règles!
bonne chance à tous!

petitdauphin75/christelle

Score: +0

12. Mathyselbeuf,

Bonjour petit dauphin je m'inscrit en tan que chef de table

Score: +0

13. ladauphine ,

bonjour,

matiselbeuf ton inscription est bien prise en conte.
j'ai une question
tu veux être chef de table seulement ou chef de table et jouer aussi?

petitdauphin75

Score: +0

14. fanta ,

salut, étant donné que je suis sur liste complémentaire et donc que c'est pas sur que je puisse jouer je préfère retirer mon inscription au cas ou je ne pourai pas jouer ce soir-là comme ça ça m'évitera d'aler sur la table libre du tournoi pour rien si ça se trouve
merci quand même

Score: +0

15. ladauphine ,

bonjour,

maeva c'est bien dommage que tu retire ton inscription car tu étais la première de la liste complémentaire.

en tout cas c'est bien pris en conte tu n'es plu inscrite au tournoi de domino.

amicalement petitdauphin75

Score: +0

15 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte