Sortez les chandelles, pour notre belle flanelle!

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Clairdelune,

kicou ma flanelle,

Pour ton anniversaire, j'aimerais que la lune ne descende pas si tôt, et quand elle descendra, qu'elle t'apporte un ciel sans nuages et plein d'étoiles, et que la première étoile qui monte soit la tienne. Souris-lui, elle te dira Bon anniversaire de ma part!

ma belle, On te souhaite une journée et une année pleines de bonne surprises.
Profite bien de ta journé, biensur à coté de ton chéri le + gentil dauphin :) et surtout, reste comme tu es, on t'adore fort!

gros bisou!

Luna.

Score: +0

2. Ledare,

Salut!

Joyeux aniversaire à toi flanelle, et profite bien de cette journée. Toi qui le souhaite à beaucoup de monde, tu méritais ce topic, bien joué clairdelune pour l'initiative!

Ledare

Score: +0

3. nour,

oh, coucou ma flanelle! je te souhaites bon anniversaire!

Score: +0

4. mathieu2 ,

bonne aniversaire flanel!

Score: +0

5. Aminiel,

Un très bon anniversaire à toi flanelle ! Au taquet la claire !

Score: +0

6. picsou,


Joyeux anniversaire Flanelle,

que cette année t'apporte tout le bonheur du monde
tu le mérite tu es une dame très adorable et avec un coeur en diamant.

vasy profite bien de ta vie, éclate toi à fond!

en toute amitié,

Picsou

Score: +0

7. LightmanL,

Coucou Flanelle,
Sandra et moi te souhaitons un joyeux anniversaire! Profite bien car en effet, tu le mérites bien!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

8. ladauphine ,

bonjour flanelle

nous te souhaitons un joyeux anniversaire!

lezombi et petitdauphin75

Score: +0

9. Mayya ,

très très très joyeux anniversaire ma flanelle, je te souhaite tout le bonheur et la joie, tu ne mérites que du bien grace a ton très très grand coeur, où ya de la place pour nous tous, t vraiment la meilleur! surtout surtout, ne change pas, reste comme tu es, je, ta, dore!
Mayya

Score: +0

10. migue ,

bon,bon,bon,bon,bon,bon,bon,bon,bon,bon,bon,bon, aniversaire flanelle, je te souhaite le meilleur pour l'année a venir, plein de bonheur de joie et d'amour. Bisou migue

Score: +0

11. lucas-g ,

Salut,

Bon ba je crois que c'est à mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Flanelle.

Bonne année et plein de bonnes choses.

Lucas

Score: +0

12. sami,

Joyeux aniversaire mon amis dame quaibaicoise flanelle! J'aispaire que cette anner sera remplit de bonne chose pour tois, et profite bien de cette journer vraimant spaiciale! D'ailleurs, un peux en avance mais ton aniversaire est exactement une semaine avant celle de mon papa, c'est le lundi prochain: le 20 mais donc. A plus tard et bonne soirer, ton amis amairicain Sami

Score: +0

13. flanelle,

Coucou,
oh ma luna, tu m'as prise par surprise, moi qui pensais que c'étais un secret bien gardé!
Je tiens à vous remercier énormément pour ses souhaits, je me suis aperçu que je suis sensible.
Vous m'avez beaucoup émue.
merci à vous tous qui avez pris de votre temps pour souligner mon anniv, je vous aime aussi et vous fait un gros câlin!
Flanelle

Score: +0

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte