Demande de soutien pour bouger deux perles radiophoniques!

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. LightmanL,

Bonjour à tous,

Je poste ce message un peu tardivement pour solliciter le soutien de vous tous qui lirez ce message!
Comme vous le savez probablement tous, ce soir a lieu un tournoi de rami organisé par Flanelle et Ledauphin. La radio Jeremyp3 sera présente pour assurer l'animation.
Pour ceux qui étaient présents lors du tournoi de Uno de la semaine dernière, je pense que je vais vous rappeler de bons souvenirs: le samedi soir, deux animateurs chevronnés, j'ai nommé Lulumix69 et Hugoluch, nous ont bien fait rire pendant une poignée d'heures. Ce que j'ai le plus adoré dans cette soirée a été le remake du duo de commentateurs sportifs le plus connus, j'ai nommé Thierry (Hugoluch) et Jean-Michel (Lulumix)! Personnellement, j'étais bidonné pendant les finales.
J'ai donc demandé à notre cher Jean-Michel de réitérer ce "délicieux bordel" ce soir et il m'a répondu: Faut voir avec les auditeurs car Jean-Michel est débordé.
Je pense que vous serez tous d'accord avec moi pour dire qu'une telle animation lors du tournoi de rami de ce soir serait plus que la bienvenue! Si ça se fait, je peux même proposer mes services pour incarner Arcen ou encore David (le journaliste) ou pourquoi pas encore Nelson pour varier les plaisirs!^^ sourire
Je vous propose donc de poster vos messages d'encouragements et de souhait de présence pour ces 2 animateurs afin qu'ils soient fidèle au poste ce week end pour nous offrir de nouvelles heures de bonne déconnade!!
Amicalement,

Loïc

Score: +0

2. mathieu2 ,

salut,
oui je me rappelle de sette soiré javais u du fonne!
bon, si vous vouler je monte sur lantaine de jermyp3 pour l'ocation!
et si vous vouler on pourai petêtre refaire le...petitcoise!

Score: +0

3. lucrece,

Salut,

Je n'étais pas là malheureusement, mais j'aurais aimé! C'est vrai que personnellement, je trouve que ça manque parfois d'annimation, donc quand on peut faire les foufous, pourquoi pas!

Score: +0

4. ladauphine ,

bonsoir,

j'arrive un peu tard car la première soirée du tournoi de rami a déjà eu lieux mais j'aimerai bien que ces deux animateur viennent si possible animer à chaque tournoi! j'organise un tournoi de domino le vendredi 14 et samedi 15 juin sur la radio de arnaud et j'aimerai bien qu'ils viennent mettre de l'embiance!

moi j'étais là samedi dernier j'étais morte de rire je les encourages ils sont supert!
vive lulumixe69 et ugoluche!

amicalement petitdauphin75/christelle!

Score: +0

4 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte