Deuxième édition des tournois d'uno avec les supers

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Mayya ,

Salut tout le monde

Suite au succès qu'a eu le premier tournois d'uno avec les supers interceptions qui a été organisé par Faiza et moi même, nous vous annonçons avec joie qu'après des mois de dodo, nous sommes revenues pour organiser la deuxième version de ce tournois qui aura lieu Jeudi 30 May 2013. Alors, les inscriptions sont désormais ouvertes, donc soyez nombreux à vous inscrire en postant un message sur ce topic, ou en contactant directement une des organisatrices: Mayya/Faiza.

Alors, comme l'autre fois, yaura les ripostes, les suites, les interceptions, les super interceptions et surtout surtout, le bluff!

Nous vous communiquerons le nombre de rondes, le nombre de joueurs par table et toutes autres informations au début de la semaine prochaine, car tout dépend du nombre des inscrits.

Allez allez, n'hésitez pas à vous inscrire, on vous attend nombreux

Amicalement,
Mayya & Faiza

Score: +0

2. nour,

je m'inscrits, biensur!

Score: +0

3. migue ,

salut, je m'inscrit avec grand plaisir

Score: +0

4. Mayya ,

nour et migue, vos inscriptions ont bien été prises en compte. merci!

Score: +0

5. Vivi,

Je m'inscris aussi.

Score: +0

6. soumaya,

salut,

je veux bien inscrir.
bonne chance à tous!

soumaya

Score: +0

7. Mayya ,

soumayya et vivi, vos inscriptions sont notées. merci a vous

Score: +0

8. sakadoubidib-of-darkness,

hey! ne commencez pas le tournois sans que mon pseudo figure dans la liste des joueurs inscrit!

Cordialement, Nezarhhrhrhhrhrhhrhrhhrhhrhrhhrhhrhrhhrr.

Score: +0

Dernière édition par sakadoubidib-of-darkness, 22.05.2013 16:01

9. lulumix69,

Biensûr que je vais gagner ce tournoi, vous en doutez, rendez-vous jeudi alors...

Score: +0

10. chipss ,

coucou les filles, vous pouvez m'ajouter à laliste !

Score: +0

11. Poutine,

Bonne chance pour vous les organisateurs et pour tous les inscrits qui s'affronteront au tournoi ^^
Malheureusement je ne pourrai pas m'inscrire vu que cette semaine est la semaine de récolte pour cette année scolaire et que c'est chargé de devoirs ...
A la prochaine ! Sinon c'était mieux s'il était en Week End afin de permettre tout le monde à s'y inscrire...

Score: +0

12. master-of-darkness ,

bonsoir mayya et faiza! je veux bien m'inscrire à votre tournois avec joie!

bonne chance à tout le monde

masterhrhrhrhrhrhrhrhrhrhr

Score: +0

13. Mayya ,

Bonjour tout le monde

Je vous remercie tous pour avoir été nombreux à vous inscrire, on a pour le moment 17 inscrits. si d'ici jeudi yaura pas d'autres inscriptions, on jouera à 16, si non, ils nous suffit d'avoir trois autres personnes et comme ça on jouera à 20.

si on joue à 16:
trois tours.
premier tour jeudi 21h de paris, 4 tables de 4 joueurs. les deux premiers passent au second tour.
deuxième tour jeudi 22h de paris, demi finale: deux tables de 4 joueurs, les deux premiers passent à la finale.
23h la finale, une table de 4 joueurs. spectateurs autorisés.
riposte oui, suite oui, interception oui, super interception oui, bluff oui, passer son tour après avoir tiré des cartes non, buzzer non, règle 0/7 non. limite de points 300.

bonne chance tout le monde, et que le plus rapide gagne ^^

Score: +0

13 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte