les inscriptions au tournoi d'echec du 14 15 et 16 juin 2013 sont ouvertes

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. migue ,

Bonjour à tous, l'équipe organisatrice des tournois d'echecs est heureuse de vous informer d'un tournois d'échecs qui se déroulera selon les modalités suivantes:
-premier tour vendredi 14 juin à 21 heure, 4 tables de deux joueurs,
-demi final samedi15 juin 21 heure, deux tables de deux joueurs.
- final, dimanche 16 juin à 21 heure une table de deux joueurs.

Comme vous l'avez compris, sur les 8 joueurs, il y a quatre chefs de table qui seront migue, lulu, kiki, nabilo qui participeront directement, donc il restera 4 places chers!
les 4 premiers qui posteront une confirmation d'inscriptionsur le forum seront pris.
Toutes les parties se terrmineront à une heur de paris et chaque joueurs dispose de deux heure de jeux pour chaque tour, la montre du sallon faisant foie.
Un tirage au sort sera effectué pour attribuer aux joueurs la couleur des pièces, noires ou blanches.
Il me reste à vous remercier de votre participation et vous souhaite de prendre plaisir.
Cordialement, l'équipe des tournois d'echecs

Score: +0

Dernière édition par migue , 25.05.2013 17:19

2. chris33,

bonjour,

je confirme mon inscription

chris33

Score: +0

3. Doudouche,

Coucou voilà un tournois plus qu'intéressant, dans lequel je prendrais plaisir à m'inscrir. Donc vous pouvez comptez sur mon inscription ! Bien amicalement doudouche.

Score: +0

4. kiki,

Bonsoir a tous,

Bien bvenu cris33 et saidoudouche dans notre premier tournoi qui je pense va intéresser d'autres joueurs.
Là c'est qu'un début donc on commence petit avant une meilleure formule si nécessaire!
Merci à tous et vive le 14 juin!
Kiki

Score: +0

5. migue ,

bonjour, voici la liste des inscrits pour le moment et les places encores disponibles

1: lulu
2: kiki
3: nabilo
4: migue
5: chris33
6: saidoudouche
7: place disponible
8: place disponible

liste des remplaçants

9: places disponible
10: place disponible

l'équipe des tournois d'echecs

Score: +0

6. kiki,

Allez on remonte tout ça, pour les joueurs déchecs intéressés...
A la clé un chèque d'un montant à définir ultérieurement !

Score: +0

7. Aminiel,

Je suis absent le 14; dommage. Sinon j'aurais participé avec plaisir...

Score: +0

8. julio59 ,

Bonjour à tous et à l'équipe organisatrice du tournoi d'échecs, je confirme m'ont inscription pour ce tournoi très intéressant, à plus tout le monde.

Score: +0

9. Hatem,

superbe iD, je participe!

Score: +0

10. Nabilo,

Bon soir, je remercie tout ceux qui nous ont rejoints et vous souhaite à tous un agréable moment. Nabil.

Score: +0

11. kiki,

Salut à tous,
Merci aux joueur d'avoir répondu présent pour ce pemier tournoi d'échec. Je crois que ça sera un très bon tournoi passionnant et avec du suspense on l'espère!
Rendez-vous donc ce vendredi 14 et d'ici là, préparez bien vos neurones !
Kiki

Score: +0

12. Nabilo,

Bon soir, pour un bon déroulement du tournois d'échecs, je rappelle aux débutants ou ceux qui ne le savent pas, et attendu que ces différents bugs soient rectifiés, qu'il est interdit de roquer en état d'échec et que les conditions pour se faire doivent être les suivantes : ne jamais avoir toucher au roi et à la tour.
Je rappelle aussi qu'il arrive parfois qu'il ne dise pas échec et matte dans certains cas. Bon jeu et vivement vendredi!
Cordialement nabil.

Score: +0

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte