annulation de la soiré inscription tournoit spécial sallon

14 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chris33,

bonjour,

je poste se message pour informé que la radio lucas-g s'est totalement désangager de tout événements concernant le tournoit icompris pour la soirée de ce soire a moin de 24h l'événement personnellement je ne lui en veut pas car il m'as fournit des raison plus que valable mais je ne pense pas qu'il me les est toutes donnée car en effet hier soire il me demande si c'est toujour ok pour la soiré de ce samedi et je lui répond que oui et il me demande si je suis sur que je ne le plante pas et je lui reconfirme que oui et quelque seconde plus tard il me dit que il ne peut pas assuré radiophoniquement le tournoit chose qui comme j'ai dit je comprend les raisons qu'il as énoncé mais après avoire essayé a ce jour de le contacté sur skype j'ai fini par réussir a le joindre et d'après se qu'il m'as dit sa incluer aussi la soirée de ce soire

donc qu'est-ce qui fais que la première seconde il me dis ne me plante pas et que la seconde suivante c'est lui qui me plante ??? il y a forcément d'autre raison qu'il a énoncé surtout que sur skype il semblé la avoire une dent contre moi il dit que je lui est envoyé une dizaine de mp en trois ou quatre minutes mais si c'est le cas je m'en suis pas rendu compte et je m'en excuse cependant vue que je m'en suis pas rendu compte peut être que les admin peuvent vérifier et posté ici si c'est bien le cas ou pas mais de manière imparciatre je les remerci de bien vouloire répondre favorablement a ma demande que j'ai raison ou tort.

en fin bref je suis désolé de devoire annulé cette soirée mais il est difficile de trouvé une radio et de préparé une émition radio en quelque heure et ne vous inquiété pas pour le tournoit sa ne remet rien en question pour le tournoit je ne vais pas me laissé décourrager par le désistement d'une radio qui ne tien pas ces engagement je ne dit pas sa péjorativement mais c'est une simple constatation car si ces raison sont valable pour arrété car c'est une question de priorité mais il en été déja concients de ces priorité avant que je lui parle de mon tournoit.

je terminerais en disan oui luca-g mon projet est ambitieux mais je le ménerais a bien avec ou sans toi mais je te signal camème que la fiesta du sallon est aussi un projet ambitieux sa ta pas empéché hier de faire la soiré qui cela dit été prévu a la base la semaine prochaine paraport au tournoit de poker qui as mal heureusement été annulé

voila mais dit toi bien lucas-g que je ne réhaborderais pas le différent qui nous oppose car je ne t'en veux pas bien que pour moi tu l'est fais d'une manière un peut ipocrite mais si c'est toi qui m'en parle ici ou ailleur je répondrais a tes message de la manière que je jugerais approprié et sache que je dit toujours se que je pense moi !!! et peut importe comment le prend la personne

chris33

Score: +0

2. lucas-g ,

Salut,

je tiens à préciser quelques choses suite au message de criss33.

Crisss souhaite faire un tournois, qui comme nous le savons tous est plus qu'embicieu, il me demande de lui assurer une annimation radiophonique, pui il me dit mec il me manque des joueurs inscrits toi stp.
Je lui répond je passe mes exames je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

en ce qui concerne le désistement au niveau radio ce n'ai ni contre criss33 ni contre qui que ce soit dailleurs, je ne peux annimer des tournois qui durreront plusieurs semaines, je n'ai pas réellement envis que Radio-Lucas-G devienne radio tournois criss33.

Comme bon nombre d'entre vous le save ici j'ai annimer bon nombre de tournois qui ce sont fort bien passés, je continurais dailleurs à le faire, s'il sagit de tournois sur un weekend ou 2 mais pas plus, plusieurs mois ne sont tout simplement pas envisajable pour moi, comme déjà dis ci-dessus je ne souhaite pas que la radio devienne radio super tournois.

De là à comparer un simple tournois qui pour l'instant n'a aucune tournure à la fiesta du salon là je dis chapeau mon cher criss tu n'as vraiment pas tout compris toi!

Je ne m'étendrais pas plus sur le sujet, car je ne compte aucunement dénigré qui que ce soit bien que criss ne se gène pas dans son précédent message ou il se permet de la provoque gratosse.

à très bientôt Lucas

Score: +0

3. chris33,

je n'est pas dit qu'il me manqué des joueur j'ai dit qu'il me faudrais au moin deux joueur supplémentaire pour ateindre un nombre idéale pour l'organisation car en effet on est six inscrit et donc après le premier tour éliminatoire on se retrouve a un nombre impaire donc pas impossible mais plus compliqué a organisé alor que avec huit participant on est toujours a un nombre paire et donc plus facile a organisé et je précise également que je n'est pas dit a lucas-g inscrit toi mais je lui est demandé si il été sur de ne pas pouvoire s'inscrire car en effet je croix que la première fois que on as discuté du fet de son inscription ou pas je croix que c'est moi qui lui est posé la question et il m'avais répondu que sa lui aurais bien plus de s'inscrire mais qu'il ne pouvais pas vue qu'il mené la radio et hier je lui est simplement demandé et surtout pour la raison qu'il m'est dit que sa lui aurais bien plus si il ne pouvais pas ggéré la radio et participé et il m'as confirmé que non car on pouvarrais pas se suivre radiophoniquement donc j'ai dit ok mais a partire du moment ou il m'as dit qu'il ne me suivrais pas radiophoniquement je lui est demander qu'est-ce qui l'empéche de s'inscrire car je rappel caméme que la plus part des exams sont vers juin et vue que le tournoit commence en septembre je ne voyais pas se qui l'empéché de s'inscrire lui a qui sa interressé mais a partir de la silence radio

et cher lucas-g je ne fais aucune provocation je donne ma version des fet a toi de donné la tienne si le coeur t'en dit mais si j'ai parlé de la fiesta du sallon c'est parce que tu m'as dit que ta radio ne prené plus de gros projet ambitieux donc excuse moi mais c'est ou tu me prend pour un con soit tu estime que la fiesta n'est pas un projet ambitieux et que sa n'est pas un gros projet mais bon perso je m'en foux de comment tu voix tel ou tel évènement du sallon chacun ces opinion mais je pense que je suis en droit d'atendre de la franchise de ta part car si même dès le départ tu m'aurais dit non sa ne m'interresse pas bein aujourd'hui on ne serais pas brouillé et cela dit je trouve franchement con d'être brouillé a cause d'un problème aussi minime car même si je ne trouve pas que tu est agis de la meilleur manière et cela n'engage que moi je trouve qu'il y a des sujet beaucoup plus grave pour se faire la gueul

chris33

Score: +0

4. Doudouche,

Coucou Chris Luca et vous tous, j'aimerais comprendre, le tournois est annullé ou pas? Ensuite Luca, la première fois, tu t'es proposé pour une animation radiophonique, puis tu te désite, enfin c'est ton choix, mais je comprend pas non plus, pourquoi cette décision. Je me répète, c'est ton choix, par contre, je me suis pausé une question, pourquoi ne pas vvous partager se tournois entre toutes les radios? Pour finir, si toutefois le tournois est maintenu, je m'inscrit selon les jeux qui seront proposés. Bien amicalement doudouche.

Score: +0

5. lucrece,

Salut à tous,

Doudouche, en voilà une idée qu'elle est bonne! Pourquoi, étant donné que le tournois va s'étaler sur plusieurs jours voir plusieurs semaines, ne pas mettre plusieurs radios sur le coup? Je comprends qu'effectivement ça soit un énorme engagement pour lucas s'il est la seule radio à le faire. Quant à toi Chris, si je peux me permettre, tu dis que tu n'en veux pas à Lucas, mais à lire ton message, on croirait le contraire!
Donc ne recommencez pas ces polémiques ridicules, et si vous organisez un tournois de cette empleur, faites-le dans les meilleures conditions possibles sans se prendre la tête.
A plus!

Score: +0

6. lucas-g ,

bonsoir,

Bon encore une fois ce topic part en polémique, fallait s'en douter non!

Je vais tenter d'éclairsir quelques points et ce je l'espère pour la dernière fois.

Je n'ai aucun soucis avec criss33 ni avec qui que ce soit se trouvant sur le salon.

Criss33 me demande d'annimer son tournois, je réponds ok, et oui ça me semble normal d'aider quand je le peux.

La suite des événements est simple criss33 me chope connecté durant mes émissions radio et me demande : mec tu sais comment on pourait faire ça, ou ça ou ça.
à chaque fois toujours dans le but d'aider je répondais de la manière la plus complète possible.

Hier soir vendredi 24 mai, monsieur me chope connecté il me demande c'est toujours ok pour demain en effet je lui répond oui, mais ne me plante pas, dans la minute qui suis je lui dis est gars j'ai de la famille demain je ne pourais t'assurer une émission telle que tu serais en droits d'attendre, j'enchéri en suite avec un autre mp lui disant mec je suis vraiment désolé mais ça va être vraiment dur pour moi j'ai tellements de choses de prévus en ce moment je ne peux donc pas m'étendre sur un proget si lon, car comme pvous le savez tous ce tournois aura lieu chaque weekends et je me devais donc d'être là lors de chaque événements, mais la vie sociale on oublie:), les sorties improvisées entre potes du samedi soir, on oublies.

Malheureusement monsieur criss33 n'a pas l'aire de comprendre ça.

En ce qui concerne tous ces messages, doudouche tu dis ne pas comprendre toute la situation mais te trouvais-tu derrière mon pc hier soir lors de la réception de ces mps, si toi tu ne fais rien le weekend c'est ton problème pas le mien.

Je conclurais en disant que ce sujet n'avais rien à voir sur le forum car il touche plus la vie privée de criss33 et moi que la communautée du salon au complet.

à oui j'oubliais criss33 dis dans son message je cite :

"et cher lucas-g je ne fais aucune provocation je donne ma version des fet a toi de donné la tienne si le coeur t'en dit mais si j'ai parlé de la fiesta du sallon c'est parce que tu m'as dit que ta radio ne prené plus de gros projet ambitieux donc excuse moi mais c'est ou tu me prend pour un con soit tu estime que la fiesta n'est pas un projet ambitieux et que sa n'est pas un gros projet mais bon perso je m'en foux de comment tu voix tel ou tel évènement du sallon chacun ces opinion mais je pense que je suis en droit d'atendre de la franchise de ta part car si même dès le départ tu m'aurais dit non sa ne m'interresse pas bein aujourd'hui on ne serais pas brouillé et cela dit je trouve franchement con d'être brouillé a cause d'un problème aussi minime car même si je ne trouve pas que tu est agis de la meilleur manière et cela n'engage que moi je trouve qu'il y a des sujet beaucoup plus grave pour se faire la gueul"

La fiesta du salon est serte un événement très embicieu mais me demande-t-il autant de temps que ce fameu tournois, non, après libre à toi de penser que je favorise tel ou tel événement du salon, comme tout le monde j'ai des afinitées avec certaines personnes plus que d'autres ici et oui gouly c'est vraiment mon pote et rien que pour ça je le suis.

Tu dis que j'aurais pus te prévenir dès le début, en effet mais comme tout un proget demande réflexion, j'ai réfléchi:)

Pour l'idée de mettre chaque radios du salon à l'oeuvre je trouve ça plus qu'intéressant, si celà était ammenée à ce faire je te suis plus que volontiée, nous pourions par exemple réaliser un planing des radios pour le super tournois, à toi de nous tenir au courrant, en évitant s'il te plaît le arsellement parce que bon c'est relativement lourd.

Aller restons de bonnes humeures on est là pour s'éclater et pas pour polimiquer merde!

à bientôt sur une table de jeu ou à la radio.
Lucas

Score: +0

7. blaise97,

bonjour,
@criss33:
tu dit:
il dit que je lui est envoyé une dizaine de mp en trois ou quatre minutes mais si c'est le cas je m'en suis pas rendu compte et je m'en excuse cependant vue que je m'en suis pas rendu compte peut être que les admin peuvent vérifier et posté ici si c'est bien le cas ou pas mais de manière imparciatre je les remerci de bien vouloire répondre favorablement a ma demande que j'ai raison ou tort.

Mais quand allez vous le comprendre? les admins n'enregistre pas de log de ce qui ce passe sur la plateforme!!!

et tu dit:
je terminerais en disan oui luca-g mon projet est ambitieux mais je le ménerais a bien avec ou sans toi mais je te signal camème que la fiesta du sallon est aussi un projet ambitieux sa ta pas empéché hier de faire la soiré qui cela dit été prévu a la base la semaine prochaine paraport au tournoit de poker qui as mal heureusement été annulé

oui sauf que là c'est le projet qui est ambicieu... pas les émitions radiophoniques! je m'explique: ton projet, d'après ce que j'ai compri demande beaucoup de temps d'émition. L'autre projet, quoi qu'embicieu, ne demande pas beaucoup de temps d'annimation radiophonique. Voila, c'est tout, c'était la nuance, j'espère que j'ai réussi malgré tout à m'expliquer clairement, ci ce n'est pas le cas faite-moi le savoir!
Blaise

Score: +0

8. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

je vais peut-etre paraitre très sec et cassant, mais bon une fois de plus ou une fois de moins...
quand allez vous comprendre que pour laver votre linge salle, pour vos petites gueguerres, c'est ailleurs ? on n'en veut pas des sujets comme ça sur le forum... allez raconter vos embrouilles hors salon.

rien à rajouter en fait...
ah dernière chose, via les options du salon vous pouvez archiver automatiquement chaque session. pensez-y, c'est pas totalement inutil des fois ce qu'on ajoute dans option:P

a bon entendeur, joyeuse nuit de samedi.

Score: +0

9. chris33,

bonjour,

je suis tout a fais ok pour resté en bon contact avec toi lucas-g mais mon but de ce poste n'été pas de polimiqué et je suis tout a fais d'accord avec le fait que c'est un problème entre toi et moi et si j'en est ici c'est un pour signaler que la soirée été annulé et deux pourquoi
maintenant tu dit que tout projet demande réflexion et je suis parfaitement d'accord avec toi mais dans se cas la j'aurais préféré que tu me dise j'ai besoin d'y réfléchir ou de voire mon emploit du temps ou n'importe quoi d'autre je m'en foux sa m'aurais évité de resté sur une réponse positive mais dans tout les cas je vais voire pour que un maximum de radio du sallon participe si elle le veul bien bien sur

jessica je le redit je n'en veux absolument pas je connais c'est raison j'ai tendance a avoire l'aire péte sec quand j'évoque un problème j'en été conscient vocalement mais pas par écrit

en se qui concerne l'historique non gardé par les admins et je dit sa pour leur évité des problèmes ils devrais le gardé c'est une question de responsabilité et de légalité si les admin veulent en savoire plus je leur expliquerais sur le sallon mais c'est normalement obligatoire mais perso je m'en tappe si ils le garde ou pas c'est pas moi qui vais leur attirais des problème quelque conque mais si j'ai fais cette demande c'est parce que je me suis absolument pas rendu compte si c'est le cas d'avoire envoyé au temps de mp en si peut de temps je sais que on m'as déja dit que j'été impatient mais pas a se point et donc j'ai voulut faire preuve de trensparence quelque soit ma responsabilité

lucas-g je te propose que on oublie se problème et que on le laisse très très loin derrière nous et je te propose ici et maintenant et publiquement si sa t'interresse d'être l'une des radio animant le tournoit ? j'ai déja demandé a jerémyp3 si sa l'interressé (je lui est posé la question dans le sens de te remplacé) et il m'as dit oui mais qu'il ne pourrais pas assuré toutes les soirée donc je pense que travaillé avec d'autre radio ne le dérangeras pas mais a confirmé
en outre je te demande haut et fort cher lucas-g accepte tu d'enterré la hache de guerre qui n'aurais jamais du pour moi être forger ?

maintenant juste petite précision pour le tournoit sauf cas très majeur ce tournoit ne seras pas annulé même si c'est en rampan lol je le ménerais a bien

dernière petites chose ou peties question aux admin est-ce que la radio du sallon serais partante pour animé des soirée du tournoit s'il vous plait ?

bien amicalement et joyeusement je vous souhaite une excellente nuit et soirée pour ceux qui ne sont pas encor couché

chris33

Score: +0

10. lucas-g ,

Salut,

comme téjà dis plus haut et comme Jeremyp3 oui je suis ok pour te suivre lors de certaines soirées de ton tournois mais pas toutes vois aussi avec Arnaud à 3 on devrait y arriver.

Lucas

Score: +0

11. migue ,

bonjour a tous, je me pose une question, pourquoi tout les organisateurs de tournois veulent une radio? un tournoi peut très bien s'organiser sans radio, les organisateurs ont-il peur de pas s'en sortir seule? Je ne dénigre pas les radios ici mais je dit que tournoi n'est pas forcement lié a radio. amicalement migue

Score: +0

12. chris33,

par contre saidoudouche je suis désolé dans mon précédent message j'ai voulut revenir sur plusieur chose qui avais été écrite et du contre coup j'ai pas répondu a toutes tes question donc comme je l'est dit non le tournoit ne seras pas annulé et si tu souhaite t'inscrire il n'y a pas de soucis dit le clairement mais sache que le tournoit se passe sur tous les jeux du sallon mais que si il y a des jeux que tu n'aime pas ou que tu ne sais pas jouer tu as deux possibilité soit tu déclare forfait pour le ou les jeux en question soit tu y tente ta chance et tu fais de ton mieux mais bien sur si tu déclare forfais je souhaiterais être prévenu au moin 72h avant le tournoit pour que je puisse m'organisé pour que sa passe bien et si tu déclare forfais tu ne gagneras pas de point et tu n'auras pas de pénalité si tu respecte les 72h dans le cas contraire ton scor du classement général seras emputé de quatre points

chris33
la ou les radio ne sont pas la pour organisé mais pour animé et retransmettre le tournoit ainsi si une radio retransmet un tournoit tu n'est pas obliger d'être sur l'une des table de jeux ou a naviguer d'une table a l'autre ou encore a resté sur la table libre mais tu peut aussi jouer sur n'importe quel table et mettre le flux retransmettan le tournoit donc en outre :

  1. sa anime le tournoit en question
  2. sa te permet de suivre le tournoit sur n'importe quel table a partire du moment ou le chef de table propose l'écoute

voila j'espère avoire répondu a ta question

Score: +0

13. dj_arnaud ,

salut tous le monde, je remerci lucas g d'avoir pensé à moi. +++++++++++

Score: +0

14. chris33,

bonjour,

arnaud vue que je n'arrive pas a te voire sur le salon par le fet que je n'est pas trop le temps d'y allé je te fais la proposition ici et maintenant qui est est-ce que sa t'interresserais via ta webradio d'animé quelque soirée de mon tournoit et comme tu l'auras surement compris d'autre soirée serons animé par la radio de lucas-g et de jeremyp3 et donc a moin que j'en trouve une quatrième les soirée dans la mesure du possible serons dispatcher entre vous trois

En effet j'ai formulé ma demande au pret des admins mais n'ayant pas eu de réponse je suppose que sa ne les interresse pas et/ou qu'il n'on tout simplement pas le temps

merci par avance de prendre du temps pour réfléchir a ma proposition

chris33

Score: +0

14 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte