Tournois yatzee de juin

15 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. jojodov,

Bonjour à tous!!! Le tournois de yatzee annoncé hier se tiendra finalement le samedi 22 et dimanche 23 juin. Les inscriptions sont dors et déjà lancées. Elles sont possible sur ce topic, ou sur les tables libres prévu à cet effet. En espérant vous compter nombreux parmi nous, je vous souhaite une bonne journée, et bonne fête à toutes les mamans.

Score: +0

2. Ledare,

Bonjour,

Pour éviter les doublons ainsi que des possibles confusions, le premier message d'origine a été supprimé, merci à jojodov pour sa coopération. Les dates étant différentes, j'invite donc katinettea à lire le premier message de ce topic, et du coup refaire son inscription si intéressée pour ces dates.

Bonne soirée,
Ledare

Score: +0

3. nour,

je m'inscrit!

Score: +0

4. jojodov,

Ok cool!!! ton inscription est bien prise en compte. merci à toi.

Score: +0

5. kiki,

Bonsoir,
Bon je pense que j'aurai pas autant de réussite qu'hier mais bon on sait jamais je m'inscrits avec plaisir.
Kiki

Score: +0

6. jojodov,

Cool Kiki, ton inscription est validée. bienvenue et bonne chance

Score: +0

7. belghithe,

salut je veux bien inscrie au tournoi de yatsi merci et bon chance mon obsido belghithe
.

Score: +0

8. jojodov,

merci ton inscription est validée, bonne chance à toi.

Score: +0

9. Ledare,

Bonjour,

Jojodov, inutil de faire une confirmation à chaque inscription... il ne s'agit pas là d'e-mail où l'on pourrait se demander si l'organisateur l'a bien lu/reçu car il est normal dans cette situation de voir sa confirmation d'affichée quelque part mais là il s'agit de messages visibles par tous et forcément par l'organisateur du tournoi en question qui vérifie son topic régulièrement s'il est sérieusement impliqué par ce qu'il propose.
Qui a dit meilleur visibilité dans les sujets récents? Oui, entre nous, je comprends. mais en même temps, ça fait pas une semaine / 15 jours non plus hein^^. Les gens le voient, et s'il voudront s'inscrire, ils le feront.

Merci par avance,
Ledare

Score: +0

10. kathy ,

Bonsoir,

Voilà je me réinscrit pour le tournois
Bone soirée

Score: +0

11. Mathyselbeuf,

Bonjour jojodov je m'inscri pour le tournoi de yathzee de juin mai uste un petit truc c que je nai ps vu les regle ni sur se topic ni sur un autre topic du forum alors quel sont elles?

Score: +0

12. jojodov,

Bonsoir!!! concernant les règles, se seront celles par défauts. Cet à dire: lignes non standards paire double paires et misère autorisées. Merci pour ton inscription et bonne chance.

Score: +0

13. ladauphine ,

bonsoir,

suite à un imprévu je dois anuler mon inscription au tournoi de yatsi de ce weekend.
voilà je vous informe assez tôt pour que vous ayez le temps de me trouvé un remplaçant.

petitdauphin75

Score: +0

14. sami,

Bonjour jojo. Si c'est ce weekend, alors je serais praisents pour ton tournois puisque je serai daija en vacances. J'aime ce jeux maime si je n'est pas encore jouer une partie entire. A ce weekend. Sami

Score: +0

Dernière édition par sami, 18.06.2013 23:29

15. anticyclone ,

bonjour, je m'inscrit

Score: +0

15 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte