inscription sur la liste complémentaire et rapelle du règlement pour la deuxième édition du tournoi de domino

2 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. ladauphine ,

bonsoir à tous,

je vous rapelle que les inscriptions pour le tournoi de domino qui se déroulera le vendredi 14 juin et samedi 15 juin sont toujours ouvertes!

une émission de radio sera prévu le jeudi 13 juin au soir à 20h30 avec la composition des tables et le rapelle des règles!

voici donc le rapelle du règlement du tournoi de domino!

le tournoi comprend 16 joueurs
4 tables de 4 joueurs
date 14 et 15 juin
heure à partir de 20h de paris pour le premier tour et 22h de paris pour le deuxième tour.
le troisième tour aura lieux à 20h de paris le 15 juin!
la finale aura lieux à 22h de paris seule cette table sera jouer en public!

note
une fois que j'aurais poster les tables celles-ci resteront inchangé
je m'explique:
le jeu de domino se jouera avec le 2x double 6 56 pièces et la partie sera sur 100 points.
donc le premier qui arrive à 100 a perdu et sera éliminé du tournoi.
donc pour le 2ième tour 4 tables de 3 joueurs.
si le chef de table a perdu au premier tour il reste sur la table et se met en mode spectateur une fois qu'il aura réinvité ses joueurs pour le 2ième tour avec la touche f3
le chef de table doit être disponible les deux jours.

pourquoi cette règle pour les cdt?
cela évitera toute confusion pour le jour-j et les cdt savent manipuler le salon pour garentir un bon déroulement et une bonne embiance pour le jour du tournoi!

le silence sera exigé pendant les parties.
si un joueur ne joue pas pendant plu de 5 minutes il sera exclu par le chef de table.
la soirée sera animé par cool radio avec arnaud et moi-même!

même si vous êtes sur la liste complémentaire n'hésitez pas à vous inscrire on ne sait jamais tout le monde a sa chance!
si il manque des joueurs le jour-j et que vous êtes sur la table n'hésitez pas à nous le signaler!
bon je crois que je vous ai tout dits pour plus d'information ou pour toutes question venez me les poser sur le salon! ou sur ce topic!
aller sans plu attendre voici nos premier inscris!

Jblandes
Catinettea
Zorro
Belguite
Lezombi
Janvier1960
Kiki cdt
Petitdauphin75 cdt
Dhirardhirar
Jennifer cdt
Julio 59 cdt
Hotemenmoussine cdt
Véro45
Jean-mi
Jessi45
Jeanludo cdt

Liste complémentaire

Matiselbeuf cdt
Beti86
Lidinette
Remi

Score: +0

2. dj_arnaud ,

salut, petit r'appel du flu à mettre sur les tables de jeux et table libre: http://serveur.wanastream.com:30500 et aussi pour écoute dirrect: http://serveur.wanastream.com:30500/listen.pls salutation.

Score: +0

Dernière édition par dj_arnaud , 30.05.2013 16:49

2 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte