Résumé du second tournois d'uno avec les supers et le bluff

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Mayya ,

coucou

Et voilà, c'est finit!

petit résumé:
On a commencé avec 20 joueurs, merci pour les gens qui sont venus pour remplacer les absents.
premier tour 5 tables de 4 joueurs, demi finale 2 tables de 5 joueurs, et les champions, je site kyle_k, gresko, jessica et bembino22 se sont affronté à la finale.
Médaille d'or à bembino22, médaille d'argent à Jessica, médaille de bronze à kyle_k, et médaille de chocolat à gresko qui doit quand même faire attention à sa ligne ^^

avant de partir, je veux remercier Faiza biensure, touts les gens qui ont été présent sur la table du bar de tournoi, et surtout, un spécial remerciement a LeDare et Zorvax qui nous ont fait le cablage.
Merci à vous encore une fois, c'est grâce à vous que ce tournois s'est déroulé avec succès, c'est pas évident sans la radio. ah oui et pour la radio, suis vraiment désolée, pas d'info sur jeremyp3 donc j'èspère qu'il va bien.
Amusez vous bien,
Mayya

Score: +0

2. sami,

Failicitacions au 4 champions!

Score: +0

3. jeremyp3,

bonjour,

merci mayya pour ce petit message.

oui, tout va bien, juste un petit imprévu familial sans gravité mais pas de resto comme certains l'on dit. je présente mes excuses aux gents a qui la radio jeremyp3 a manqué (rire)

jerem

Score: +0

3 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte