tournoit spécial sallon

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. chris33,


bonjour a tous

voila vous trouverais ici la liste des joueur inscrit au tournoit et la liste des radio ayant accepter de l'animé

liste des joueur

  • chris33
  • naruhina
  • sophie33
  • mathieu2
  • html
  • mali12
  • monique23

la liste des radio ayant accepté d'animé des soirée du tournoit

  • radio lucas-g
  • radio jeremyp3

voila si vous souhaité voire la liste des régles optionnel qui serons appliqué sur chacun des jeux vous pouvez vous rendre ici

voila et merci au inscrit et au webradio et n'hésité pas a vous inscrire les inscription sont ouverte jusqu'au 1 juillet et le tournoit commenceras en septembre

chris33

Score: +0

Dernière édition par chris33, 01.06.2013 20:00

2. mathieu2 ,

salut,
ta tu la date exacte pour ne pas retirer mon inscription jar la date du tourno i en septembre

Score: +0

3. chris33,

bonjour,

non mais sa seras organisé pour ne pas être en conflis avec d'autre tournoit et sa seras le week-end donc en principe sa devrais éviter un grand nombre de problème

chris33

Score: +0

4. mathieu2 ,

ok, si sais le wikende pour moi sais parfait

Score: +0

5. dj_arnaud ,

salut, j'axcepte d'annimer radiophoniquement pour le moi de septambre. à bien tot

Score: +0

6. mathieu2 ,

salut cris 33
j'aurais une petite question moi!

es-ce-que
le jeux de la 6 qui perre sera présent?

Score: +0

7. chris33,

bonjour a tous,

tout d'abord désolé d'être moin présent sur le forum et le sallon que je le souhaiterais c'est par ce que je cherché une solution pour résoudre mon problème pour le jeux de monopoly et la deuxième chose c'est que je suis le président d'une association sportive handisport sur bordeaux qui est née il y a un mois

donc j'en profite pour présenté mes excuse au organisateur du tournoit d'échecs que j'ai complétement zappé

la solution que j'ai trouvé pour le monopoly c'est que a deux joueur sa n'est pas interressant et a trois joueur plus interressant mais dans ma formule de poule et de tableau éliminatoire cela auré été impossible mais pas de pannique la solution est déja proposé par notre sallon favoris en effet une partie se joueras un joueur vs un joueur vs un bots

et oui maintenant que les bots sont beaucoup moin facile a gruger sa rendras la partie plus interressante et plus pratique a organisé

mathieu2 non je ne vais pas le mettre pour cette édition car il vien tout juste d'apparaitre et donc on n'est pas totalement sur qu'il n'y est pas des bugs et donc pour cette première édition je reste avec les jeux qui été présent lorsque j'ai créer les réglement mais aux future édition que j'espère bien qu'il y auras je prendrais en compte les nouveaux jeux

j'en profite pour remercier une foit encore les radiophonistes qui ont accepté d'animé ce tournoit je parle bien sur de la radio de arnaud ainsi que la radio de lucas-g et sans oublier la radio de jeremyp3

pour information pour le moment nous sommes a un nombre impère donc n'oublier pas que les inscription sont ouverte encore presque deux semaines

mais si on reste a un nombre impère je vous informe que il y aura du sport car faudras se battre pour être le premier dans les match de poule car a la fin des poule celui qui seras en tête seras directement califier pour le second tour donc se qui veux dire vue le nombre pour le moment d'inscrit il accèderas directement a la demis finale donc il augmente considérablement ces chance de gagné des points pour le classement général

il vas avoire du sport sur le sallon !!!

chris33

Score: +0

7 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte