compositions des tables et rapelle des règles pour le tournoi de domino du 14 et 15 juin

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. ladauphine ,

Bonsoir à tous,

Voilà voici la composition des tables et le rappelle des règles pour le tournoi de domino !
Demain soir une émission sera prévu sur le flu de arnaud à partir de 20h30 !
Cette émission présentera le déroulement du tournoi et la composition des tables !

Règlement :

voici donc le rapelle du règlement du tournoi de domino!
le tournoi comprend 16 joueurs
4 tables de 4 joueurs
date 14 et 15 juin
heure à partir de 20h de paris pour le premier tour et 22h de paris pour le deuxième tour.
le troisième tour aura lieux à 20h de paris le 15 juin!
la finale aura lieux à 22h de paris seule cette table sera jouer en public!
note
une fois que j'aurais poster les tables celles-ci resteront inchangé
je m'explique:
le jeu de domino se jouera avec le 2x double 6 56 pièces et la partie sera sur 100 points.
donc le premier qui arrive à 100 a perdu et sera éliminé du tournoi.
donc pour le 2ième tour 4 tables de 3 joueurs.
si le chef de table a perdu au premier tour il reste sur la table et se met en mode spectateur une fois qu'il aura réinvité ses joueurs pour le 2ième tour avec la touche f3
le chef de table doit être disponible les deux jours.
pourquoi cette règle pour les cdt?
cela évitera toute confusion pour le jour-j et les cdt savent manipuler le salon pour garentir un bon déroulement et une bonne embiance pour le jour du tournoi!
le silence sera exigé pendant les parties.
si un joueur ne joue pas pendant plu de 5 minutes il sera exclu par le chef de table.
la soirée sera animé par cool radio avec arnaud et moi-même!
même si vous êtes sur la liste complémentaire n'hésitez pas à vous inscrire on ne sait jamais tout le monde a sa chance!
si il manque des joueurs le jour-j et que vous êtes sur la table n'hésitez pas à nous le signaler!

Composition des tables :

Table 1

Petitdauphin75 chef de table
Lezombi
Zorro
Catinettea

Table 2

Kiki chef de table
Belguite
Jblandes
Janvier1960

Table 3

Jeanludo chef de table
Véro45
Jessi45
Dhirardhirar

Table 4

Remi chef de table
Jean-mi
Jennifer
Julio 59

Liste complémentaire :

Hotemenmoussine
Lidinette
Beti86
Matiselbeuf

Score: +0

2. kiki,

Bonsoir !
oula moi chef de table pour ce week end ça va être difficile ça! je préfère donner ce rôle a un autre joueur! car je dois faire le tournoi d'échecs qui aura lieu vers 21h!
Je veux bien être cdt pour le premier tour mais pour la suite, merci de prévoir quelqu'un d'autre!
Kiki

Score: +0

3. ladauphine ,

bonsoir,

oui kiki tu es remplacer par sophie33 car oui j'ai vu que tu étais au tournoi d'échec!
Julio59 sera remplacer par un joueur de la liste complémentaire!
si personne de la liste dcomplémentaire n'est présent je prendrai la première personne qui sera sur la table qui voudra jouer!

à ce soir pour notre émission sur le tournoi
bonne chance à tous!
petitdauphin75

Score: +0

4. dj_arnaud ,

bonjour, je poste les liens à metre sur les tables et pour écoute dirrect: http://serveur.wanastream.com:30500 et http://serveur.wanastream.com:30500/listen.pls

Score: +0

5. mathieu2 ,

salut, demin si arno le veut je viendrais a lantaine avec laccor de petitdauphin75 auci
bon je vous dit ademin pour le tournoi de domino!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!

Score: +0

6. ladauphine ,

bonsoir à tous

tout d'abord merci à tous pour avoir été présent et à Arnaud pour l'animation!
voici l'historique du tournoi:

tout d'abord le tournoi c'est dérouler avec 12 joueurs car il en manqué 4 donc on a fait trois tables de 4 joueurs

pour le segond tour comme il y a eu des gens qui on été pénalisé j'ai décider de faire une méga partie de domino! pour la finale!
donc le tournoi est terminé il se termine donc plu tôt que prévu à cause de manque de joueurs!

donc on a fait une méga partie avec 10 finalistes
aller sans plu attendre voici les 4 premiers!

sophie33 médail d'or
Julio médail d'argent
Zorro médail de bronze
remi médail de bois!
bravo!

Score: +0

6 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte