la pèche aux as / l'éternel second

42 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

31. fortonn,

Salut,

Franchement aminiel, enlever le jeu alors que je n'ai pu y jouer qu'un jour sans connaître les règles c'est carrément pas gentil mdr
Non, je pense vraiment qu'avec toute l'imagination que tu as déployé pour le créer, le travail technique que tu as fourni pour le développer, les potentielles nuits blanches que tu as pu faire passer à certains tu devrais remettre le jeu.
Restons dans l'espérance pour la pêche aux as!

Score: +0

32. Illuminati ,

Bonjour,
Je me joins aux autres pour demander le retour de la Pêche aux As.
Ce jeu est juste énorme, et honnêtement, le faire devenir un nouveau jeu officiel serait génial!
Bonne soirée,

Score: +0

33. tortue,

Salut, moi aussi je suis d'avis de le remettre, je n'est même pas pues faire une partis complète. Pourquoi ne pas le laisser comme un jeu officiel du salon ?

Score: +0

34. Anneau-de-Saturne,

Bonjour,

Que vous dire. Cet engoument n'était pas prévu. Mais suite à vos demandes plutôt fournies, et sans trop en dire sachez que quelques réglages nécessaires sont indispensable pour remettre en ligne la pèche aux as. Ces derniers seront fait, il est donc fort probable que le jeu revienne afin que toutes et tous puissiez y jouer. Nous ne donnerons pas dedate, ce pourra être dans quelques heures comme dans quelques jours. Mais malgré le silence prolongé de notre part, vos demandes ne sont pas passées inaperçues.

Score: +0

35. Vivi,

Super, merci et voilà une bonne nouvelle!

Score: +0

36. Illuminati ,

En voilà une super nouvelle! Merci les admins

Score: +0

37. lagamine,

C'est une très bonne nouvelle. Est-ce que ça serait possible que les règlements pour jouer à ce jeu soient là également svp?

Score: +0

38. Aminiel,

Évidemment, dans la mesure où ce jeu reviendra pour de bon, les règles seront mises en ligne comme à l'accoutumée.

Par contre il y aura des modifications et je ne pense pas conserver le nom pêche aux as, vu que les as n'ont rien de spécial dans ce jeu, et qu'il ne s'agit pas vraiment de pêche. Si vous avez une idée...

Dans les modifications les plus importantes, je pense supprimer les dés en fait. Parce que si je me rends compte qu'après tout le concept de la deuxième carte qui gagne est loin d'être simple et complètement stupide, les dés ça ajoute une part de hasard à mon avis non souhaitable, et en plus ça n'a pas beaucoup d'influence vu que ça se limite à ±5 points.

Quoi qu'il en soit, ça me fait plaisir que ça vous ait autant plu.

Score: +0

39. Anneau-de-Saturne,

Bonsoir,
En attendant que les règles soient publiées officiellement, l'éternel second est comme l'auront compris les plus perspicaces, le jeu la pèche aux as sorti pour le 1er avril de cette année. Pour l'instant il est préférable de relire l'intégralité de ce topic pour en comprendre les rouages.
A suivre, et bon jeu parmis nous sur le salon.

Score: +0

40. jeremyp3,

bonjour,

il n'aurait pas été préférable de créer un nouveau sujet avec les messages pertinant de celui-ci plutôt que de renommer le sujet d'avril ?

parce que dans se sujet, le message le plus pertinant c'est le #20 d'aminiel ou il explique les règles correct ...

jerem qui trouve ça domage

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 27.06.2016 03:54

41. Aminiel,

En vérité, ça faisait un moment qu'il était prêt; j'aurais pu le remettre à la mi-mai déjà. Je me suis décidé à le mettre en ligne maintenant parce que je me rends compte que si j'attends d'avoir écrit les règles, je ne le rouvrirai que dans 6 mois ou même plus. Je pensais vous faire plaisir en le faisant car vous aviez massivement demandé de garder ce jeu, mais apparament ce n'est pas/plus le cas. Dommage.

Si Ctrl+F1 pointe sur la bouillabaisse, c'est par contre une petite erreur de ma part, je vais changer ça à la prochaine mise à jour.

Score: +0

Dernière édition par Aminiel, 27.06.2016 04:33

42. laventurier,

perso ça me fait très plaisir de redécouvrir ce nouveau jeu. :)

Score: +0

42 messages, 2 pages:  12 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte