windows aide sur la supression du lecteur windows média

14 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. prince.fukaboshi ,

bonjours j'ai lu un article qu'i esplique comment suprimer le lecteur windows média

dans l'article sa dit que c'est possible mais pas facil à réaliser car c'est intégrée dans les fondation de windows
moi je n'aime pas avoir les idée flou je n'utilise que vlc, je l'aime bien pour ma par ils fonctionne et je n'ai pas envie de changer.

le probléme c'est que les esplication de l'article on du être écrie bien avant la sortie de windows 10, et les nom change:
donc ex-que quelqu'un c'est comment faut faire

Score: +0

2. le_grand_tigre,

Mais pourquoi tu veux le supprimer, tu mets ton VLC adoré en lecteur par défaut et voilà.

Score: +0

3. flanelle,

Bonjour Prince,
J'ai un petit problème, et sur ce, je ne m'acharne pas sur toi.
Pourquoi poser une question quand la réponse ne t'intéresse même pas?
Tu as ton vlc, donc je te demande d'arrêter de poster pour poster.
Tu vois par toi même qui sont les geeks du salon, alors demande leur en message privé.

Bonne Journée
Flanelle

Score: +0

4. Anneau-de-Saturne,

bonsoir,

au moins si tu souhaites avoir une réponse concernant un article que tu aurais lu je ne sais ou, fais nous part de l'article en précisant les points exacts que tu ne comprend pas. Il est vrai que cette façon de poster ressemble un p'tit peu à du poste abusif. Enfin j'espère que l'on se trompe mais bon.

Score: +0

5. prince.fukaboshi ,

alors:

de 1: la réponce maintéresse
de 2: je n'aurai pas poser la question sur le forum si mes je dit bien mes grosses tête avait put m'aider sur la question
de 3: j'ai essayer de le faire comme sur l'article, mais il n'y a rien de marquer pareille, et moi cela me perturbe.
de 4: j'aime quand c'est bien organiser dans mon pc, je préfére me débarasser d'un logiciel que je n'utilise pas, aussinon je conssidaire que cela fait bordelle
si vous adorer avoir dans votre disque dure une montagne de chose que vous ne vous servez pas à vous de voire.
moi j'aime quand c'est claire et bien renger
de 5: je peu vous donner le lien...

http://www.commentcamarche.net/faq/2656-windows-desinstaller-windows-media-player-9-10-ou-11

Score: +0

6. Electricien,

Bonjour,
Le lecteur windows média est une fonctionnalité windows, donc désactivable. En revanche, impossible de vraiment la faire disparaitre, c'est à dire que le jour ou tu souhaiteras la récupérer, il suffira de refaire les étappes que je vais t'indiquer.
Je n'utilise jamais ce lecteur moi non plus, je l'ai donc désactivé comme ceci, sous 10:

  1. Dans le menu démarrer, tappes dans le champ de recherche "programmes et fonctionnalités" sans les guillemets. Une fois l'élément sélectionné avec les flèches, presses la touche Enter. La liste des programmes que tu as installé va apparaître.
  2. Navigue avec la touche tab jusqu'à atteindre le lien "Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows" puis presses enter à nouveau. Une nouvelle fenêtre va apparaitre, elle met un peu de temps à charger (chez moi environ 30 secondes).
  3. Dans la liste, recherche "fonctionnalités multimédia" et développe l'arborescence avec flèche droite.
  4. Il te suffit de tapper une fois flèche bas pour le trouver. Presses la touche espace pour décocher la case !
  5. Cherche le bouton OK avec la tabulation et valide. Ca risque de prendre un court moment, mais voilà c'est terminé ! Peut-être qu'il te faudra redémarrer.

Petit avertissement: Je déconseille de chipoter aux autres fonctionnalités sauf si vous avez les connaissances adéquates ! Je ne serais tenu pour responsable si votre pc détraque suite à une modification différente de celle que j'ai indiqué ci-dessus.

Score: +0

Dernière édition par Electricien, 19.04.2016 11:44

7. prince.fukaboshi ,

salut merci beaucoup je vais essayer sa
si je veux plus d'info je t'envoirer un message dans ta boîte de récception
si tu es d'acore

Score: +0

8. Electricien,

Ok, si jamais ça coince, tu peux toujours me contacter.

Score: +0

9. prince.fukaboshi ,

salut

merci beaucoup je l'ai fait tout de suite après mon message et sa à fonctionner directe
maintenant il me m'en reste 2 ou 3 autres à enlever j'espére que je pourrai égallement le faire

Score: +0

10. jeremyp3,

salut,

pourrais-tu nous dire ce que tu souhaite enlever pour qu'on puisse te dire si c'est mauvais pour ton pc de le retirer ou non ?

jerem

Score: +0

11. prince.fukaboshi ,

salut

oui je vais le faire mais parcompte dsl pour l'orthographe.

alors dans les lecteur de musique je ne sais pas si c'est les même pour les vidéos j'ai:

grouve musique, mouviméqueur, couique time pleyller

et dans le lecteur vidéo j'ai juste film et série plusse un autre que j'ai aussi dans musique mouviméqueur

parcompte ces nom je les ai eu dans la liste des lecteur par déffau, car dans la liste des programmes à déinstaler il ne son pas afficher

Score: +0

12. le_grand_tigre,

Salut prince.truc bidule chose chouette,
juste avant de te dire un truc:
c'est Quick Time Player.

Lui il faut absolument le désinstaller, il contient une faille de sécurité très, très, très, très, importante qui mt en périle ton ordinateur.

Score: +0

13. Illuminati ,

Salut, oui clairement, désinstalle QuickTime Player, il prend de la place pour pas grand chose alors que VLC fonctionne et fait peu ou presque la même chose.

Score: +0

14. prince.fukaboshi ,

salut

c'est drôle on me laver déjà dit.
le probléme c'est que je ne le voix pas dans la liste des programmes à déinstaler...

Score: +0

14 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte