Un site web accessible.

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. maroineandrieu ,

Bonsoir, je présente mon projet, j'ai décidé ressament, de faire un site web accessible, les valeurs sont principalement le partage,, jai commençé ce projet, pour s'instruir en instruisant les autres, dans mon site on trouve une rubrique, cuisine, livre, tutoriels, etcetera, j'aimerais savoir, si sa interresserais quelqu'un de participer au développement, en codant avec moi, en donnan des idées, ou quoi que sa soit d'autre comme participation; je vous remerci à tous.

Score: +0

2. toshiba,

je me prepose.

Score: +0

3. soni ,

Bonsoir, je programme le html et php du côté web alors je me propose pour coder avec toi.
Merci!

Score: +0

4. maroineandrieu ,

De mon côté je ne dirais jamais non, tu est le bienvenu, si tu veut bien, me passé ton skype, pour qu'on puisse en parler

Score: +0

5. le_grand_tigre,

Salut,
moi aussi je veux bien t'aider à coder.

Mon site ne contient aucune erreur de codage, alors c'et pour te dire comme mes connaissances en html sont excellentes.
Parcontre niveau php je reconnais être assez mauvais.

Score: +0

6. prince.fukaboshi ,

salut

si je peu me permêtre ouvrire plusieurs site qui offinal proposera le même contenu esse vraiment utile?
Pourquoi ne pas faire un seul site accéssible qui sera j'airrer pas toute les personnes suffisament califfier

car c'est comme sur youtube il y a tellement de personne qui propose les meme chose que à la longue sa devien fatigant pour celui qui vien visiter

Score: +0

7. flanelle,

Bonjour,
Encore une fois, serait-il possible de simplement répondre aux questions posé.
on ne vous demande pas votre opinion sur l'utilité de son projet.
merci
Flanelle

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 21.05.2016 21:12

8. flanelle,

Bonjour Prince,
Comme tu l'as si bien inscrit dans ton message permanent que tu m'as envoyé.
je le fait dans le forum.
début de la citation de flanelle:

salut
tu dis:

Encore une fois, serait-il possible de simplement répondre aux questions posé.
on ne vous demande pas votre opinion sur l'utilité de son projet.
fin de la citation de flanelle.
début de la citation de prince:
je pence que tu es mal placer pour parler.
a chaque fois que je poste un sujet tu es la première à laisser un message qui n'a aucun rapporte sur mon poste

certain message n'on d'ailleur rien à faire sur le forum
mais pour encore dire de laisser un message qui montre à qu'elle point tu es lourde
tu vas l'écrire sur le forum
moi je ne régle pas mes problème en publique comme toi et jeremy vous savez si bien le faire

de loin je préfére ressevoire un message d'un modérateur que d'une LP qui n'a rien d'autre à faire de ces journée
et qui es toujour en train de reprendre les gens à tor et à travers
c'est pour cela qu'il y a tellement de personnes qui favorise melli, car elle à une façon de faire tellement plus agréable pour faire respecter les régles

dernière chose a chaque fois que tu tes amuser à me reprendre souvant pour des reison que l'on a du mal à justiffier
tu as permie de montrer à plusieurs personnes à qu'elle point

la flanelle qui est sansser être un tissu dou et chaut, ne correspon pas dutout à se que tu es sur le salon ( une personne rude)
Fin de la citation de Prince.
C'est sur quand tant que helpers ce que j'ai a faire n'est pas agréable, mais je le fait!
Et je suis pas ici pour me faire aimer, et pour ton information, melli et moi sommes tout les deux helpers.
Et c'est la dernière fois que je me justifie.
Bonne journée

Score: +0

Dernière édition par flanelle, 23.05.2016 16:18

9. tortue,

Bonsoir,
Je pense qu'en aucun cas prince à dit que son projet était inutile.
Je pense qu'il à donner un conseille qui est très pertinant même.

et... J'ai du mal avec cette phrase.
(Et je suis pas ici pour me faire aimer.)
Je pense qu'avant tout on est sur cette plateforme de jeu pour jouer, ce divertire quoi ! Passer des beaux moment entre amis ou connaissances.
Bref je suis désoler mais je partage l'avis de prince.

Score: +0

10. jeremyp3,

salut,

vu que je suis cité, je vais répondre.

il est vrai prince que tu es souvent hors sujet ou alors très incorrect avec les gens qui prennent du temps pour te répondre sur le forum et le salon en général... donc, nous, pour que tu comprennes on te le dit, ce qui ne te plaît pas, bien sure.

parcontre j'aimerai que tu nous explique la différence entre helper et modérateur. parce que le helper, est modérateur donc, il n'y a pas vraiment de différence.

si tu veux qu'on arrête de te tomber dessus, il te suffis dêtre un peu plus respectueux des gens sur le salon et le forum.

fin du HS me concernant.

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 24.05.2016 00:35

11. melli,

Bonjour à tous,

Début de la citation
je pence que tu es mal placer pour parler.
a chaque fois que je poste un sujet tu es la première à laisser un message qui n'a aucun rapporte sur mon poste
Fin de la citation

@prince.fukaboshi, sur ce point je ne suis pas d'accord avec toi, comme l'a dit flanelle, nous sommes toutes les deux des helpers tout comme Fournoucle donc, il est normal que nous intervenons si le poste de telles ou telles personnes le nécessite, il faut savoir prendre les critiques avec plus de discernement, il y a un règlement à respecter et je ne pense pas que cela soit trop vous demandez de vous en tenir seulement au sujet proposé.

Début de la citation
de loin je préfére ressevoire un message d'un modérateur que d'une LP qui n'a rien d'autre à faire de ces journée
et qui es toujour en train de reprendre les gens à tor et à travers
c'est pour cela qu'il y a tellement de personnes qui favorise melli, car elle à une façon de faire tellement plus agréable pour faire respecter les régles
Fin de la citation

@prince.fukaboshi, pour ton information être modérateur et helper c'est exactement la même chose, que se soit flanelle, Fournoucle, les administrateurs ou moi même, nous faisons tous partie de la même équipe avec des tâches bien précises et selon notre disponibilité.
Après nous avons tous une approche différentes les uns et les autres et c'est très bien comme ça, par contre, que se soit flanelle, Fournoucle, les administrateurs ou bien moi même, il est important de savoir respecter les personnes, nous ne sommes pas la pour embêter qui que se soit, on demande seulement que tout le monde sache bien se comporter, c'est le béaba de toutes communautés me semble-t-il.

Pour en revenir au sujet initial, je partage l'avis de tortue, même si le message de prince.fukaboshi était écrit de façon un peu maladroite, je pense qu'il a voulu exprimer son avis concernant le topique de maroineandrieu.

Bref, tous ça pour dire que se soit le Forum ou bien la plateforme de jeux, l'important c'est que tout le monde puisse se comporter le plus respectueusement possible sans que cela finisse par un rapport de force.

Ps, excusez moi pour ce très long message mais il était nécessaire de remettre les choses dans leur contexte.

Bien amicalement,

Melli

Score: +0

12. leloup.beranger,

bonsoir à tous, je suis tout à fais daccort avec toi melli, et je suis bien comptemts que tu es dit sela. Sa peut leurs remètre une explication de la manière dont on doit se comporter sur la platforme du salon, que se sois en jeu, ou ailleur, et, sa fait du bien de le rappelé. béranger

Score: +0

13. DjBlind,

Salut à tous,
pour un tel projet, j'ai un petit conseil.
même si le forom du salon permet de proposer des choses, et de traiter diférants sujet, dans le cadre d'un éventuel dévelopement de site web,
Je vous conseils de rejoindre la list des programmeur DV francophone, progList. beaucoup de gens serons la pour vous aider, sans chercher a ce mesurer la quêquette a savoir qui code bien ou pas. l'équippe est très objective. d'ailleur notre quentin nationale y est présent. bonne chance dans votre projet.

Score: +0

Dernière édition par DjBlind, 24.05.2016 22:07

14. Max2003 ,

perso je suis du côté de personne mai déja, prince fais de bonne remarque et c'est que il voulait dire c'est qu'il y a d'autre façon de r"pondre. Il faut avoir l'art et la magnère.Il pense tout haut ce que les autre pense tout bat... fin voila.

Score: +0

15. Electricien,

Comme je lui ai dis lorsque je discutais avec lui du sujet en mp, le principe c'est qu'ici tout le monde à droit à son avi. Que vous soyez en guèguerre inutil ou non avec quelqu'un, détesté ou pas des autres peu importe, vous avez le droit de vous exprimer sinon pourquoi l'existance de différents forums ?

Je répondrais donc la même chose dans ce poste donc pourquoi plusieurs sites qui proposent le même contenu ?
Parce que certains comprendront mieux les explications d'une personne que d'une autre, que le travail fourni ne sera pas forcément de la même qualité.
Exemple: monsieur A a voulu créer un tutoriel sur un programme parce qu'il le trouve chouette, mais monsieur B s'y connait mieux sur le sujet et peut donner plus d'éléments.
Monsieur A sera peut-être plus conci dans ses explications que monsieur B qui s'y connait pourtant mieux, ou inversément.
Il se pourrait même que la personne qui essaie d'apprendre comment fonctionne l'application ne comprenne qu'après avoir lu le sujet sur les deux sites en paralèle.
C'était un exemple parmi d'autres mais youtube c'est pareil. Tu pourras parfois trouver une musique ou une vidéo avec une qualité différente selon le fichier original de l'utilisateur qui l'a posté.
Bon voilà, c'était mon avi personnel et quoi qu'il en soit j'espère que le salon restera toujours une plate-forme d'entente, de liberté et de plaisir !

Score: +0

16. maroineandrieu ,

Ouaoue, je vois que mon projet fais débat, je m'excuse de ne pas avoir été présent d'avantage, je fais ce site, qui avance énormément d'ailleurs, pour pouvoir fournir aux personnes défiçiante visuelle un androit ou elles peuvent trouver tout ce qu'une personne voyante aura accès en allant sur plusieurs site en seulement quelques cliques. Ce que je propose c'est de regrouper plusieurs contenus dans un même site, avec le but de rendre le tout accessible.

Score: +0

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte