petit soucis avec n v d a

19 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. nokomi ,

bonjour, j'en appel a vos connaissances, depuis quelques jours, et je ne sais pas pourquoi, n v d a s'est mis a me dire tout ce que je fesait avec mon clavier,
je vous illustre le phénomène :
j'appuie sur tab, avant de me dire ou 'attéri, elle me dit, tab, idem avec la touche entré, les raccourcis clavier, , les touche fléchées,la touche entré,
je suppose que c'est une histoires de paramètre mais ou puis-je trouver la solution a mmon soucis,
savez-vous également, de quelle manière est-il possible de dérégler ainsi sa configuration de façon involontaire ?
merci et bien a vous.

Score: +0

2. dj-access,

bonjour,
Tu as activer l'aide à la saisi. Pour désactiver cela il faut faire insert +1

Score: +0

3. nokomi ,

ni a til pas d'autre manière de désactivé cette aide je craint que ma touche insère ne soit défaillante

Score: +0

4. zorvax,

Bonjour à tous,

Il ne s'agit pas de l'aide à la saisie dans ce cas présent.
Tu peux désactiver ce comportement avec la combinaison de touches Insert+4, (pour le clavier Français azerty, je parle bien du chiffre 4 qui est situé dans la ligne au-dessus des lettres, et non pas du pavé numérique).
Cette combinaison permet de basculer entre l'énnoncé ou non de l'echo des touches de commande.

Bien amicalement.

Zorvax

Score: +0

5. soni ,

C'est exactement ça

Score: +0

6. nokomi ,

et avec une touche insère qui ne fonctionne pas, ou quand elle veut, comment fait ton?

Score: +0

7. Mehdi-Malakane,

salut, bon voici la manip:
NVDA menu
Préférences sous-Menu p
Paramètres du clavier... c
tabulation jusqu'à:
Dire les touches de commandes case à cocher non coché Alt+t
remais là:
Dire les touches de commandes case à cocher coché Alt+t
tabulation jusqu'à:
OK bouton
entrer.
tu dit que la touche NVDA ne fonctionne pas chez vous, alors vous pouvez suivre cela pour affichez le menu de n v d a:
windows+b
fléche droite jusqu'à:
NVDA bouton
après cliquez la touche: apliquation pour ouvrir le menu.
merci

Score: +0

8. nokomi ,

mer,ci beaucoup, sa me change la vie très bonne journée a vous.

Score: +0

9. niko-bellic,

moi parlant de nvda, la 2016.4 est sortie. Mais il y a un problème de pronnonciation.
j'entand par là, que au lieu de dire de puys, il dit de pi. esse normale?

Score: +0

10. twix,

ah bon, la version 16.4 est déjà sorti, aparament tu es un peu avencé, car on est encore à la 16.2

Score: +0

11. ethanedu76 ,

bonjour sava moi nvda sa marche bien

Score: +0

12. jeremyp3,

salut pokemontrainer,

avec quel sinthétiseur rencontres tu ce déshagrément ?

jerem

Score: +0

13. trol ,

Bien vu pokemon trainer, sur le nouveau espeak ng on rencontre ce phénomène.

Score: +0

14. Illuminati ,

Bonsoir à tous. En effet, eSpeak a des difficultés de prononciation. Ce qui est plus déconcertant par contre, c'est qu'elles sont visibles depuis les snapshots et qu'elles n'ont jamais été corrigées.

Score: +0

15. misse-nutella ,

bonjour à tous,
je profite qu'il y est ce sujet sur nvda pour vous poser une petite question.
alors voilà, avec jaws on peut aller dans la bare des taches en faisant incert f11, et je voulais donc savoir avec nvda si il y avait pas un autre moyen d'y accéder que Windows b car incert f11 ça ne fonctionne pas chez moi en tout cas.
voilà, en espérant que ma question n'est pas trop stupide car je demande rarement de l'aide ici.
bonne journée.
misse-nutella

Score: +0

16. ty_loves14,

Pour démarer NVDA, faux que tu fais ctrl plus alt plus N toutes en même temps.

Score: +0

17. jeremyp3,

bonsoir misse Nutella,

il faut installer un module complémentaire pour avoir le insert f11 disponible sous NVDA.

sur le site de NVDA le module est dispo et s'appel extention global plug in tu le télécharge, vérifie qu'il est rester en .nvda-addon si tu es avec internet explorer, l'install dans ton NVDA, puis redémarre ton NVDA et c'est parti !

jerem

Score: +0

18. misse-nutella ,

Salut Jeremyp3,
ça y est j'ai réussi à le télécharger et à l'instaler. Je te remercie

Score: +0

19. twix_tenders,

Bonjour. Dans les paramètres du clarier (je pense que c'est ça), tu as une option «Dire les touches de commande». Si tu la désactives, tu n'auras plus ce problème.
Bonne journée.
Alix, qui a 18 ans aujourd'hui.

Score: +0

19 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte