radio sur le salon

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. tennisman,

bonjour
j'ai une question pour vous quand je fais une table libre j'aimerais pouvoir faire ma radio sur le salon mais je sais pas comment faire vous, savez-vous comment on fait?

Score: +0

2. dj_arnaud ,

salut, non désolé je ne sais pas

Score: +0

3. twix,

Bonjour Samuel, si tu pocède déjà une web-radio, tu peux mettre le flu de sell-ci au le salon à l'aide du raccourci CONTROLE P.
Autre remarque, pas besoin de répondre au gens si vous ne savez pas les aider ça ne les aide pas en aucun cas. Cela été dit pas mal de fois que le forum du salon n'est pas un coin pour chater mais là c'est encore le bordelle. Cher modérateurs, pensez à être un peu plus stricte à ce niveau là.

Score: +0

4. DjBlind,

surtout qu'il sais très bien comment faire, mais son égaux l'empêche surment de partager son petit jouet.
enfin pour créer une web radio, il y a bien des méthodes, fait une petite recherche sur Google, créer sa web radio.
tu tombera sur des site proposant d'ébergé ta web Radio, ou alors tu peux aussi l'ébergé toi même si tu as une bonne conexion.
utilise le plug-in shoutCast par exemple.
Mais bon c'est pas si simple à réalisé en temps que débutant.
Je te conseils pour le moment de te créer un compte dropbox, place y des mp3, et tu poura déjà difuser de la musique sur une table libre.
Ou sinon tu peux retrouver sur internet toujours avec notre ami Google, des adresse de web radio, que tu poura faire lire sur une table libre avec control P.
amuse toi bien.

Score: +0

Dernière édition par DjBlind, 21.05.2016 17:42

5. tennisman,

ok merci beaucoup

Score: +0

5 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte