crazy party, les decs.

18 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. niko-bellic,

Salut, j'ai un problème avec les decs dans crazy party.
Quand je clique sur l'option gérer vos decs, et que je clique sur l'un des 12 decs, on me dit qu'il n'y a pas de cartes dedans.
Comment faire pour mettre des cartes dans les dec et les gérer apprès?
Merci d'avance.

Score: +0

2. canada ,

Il sufit d'éditer le fichier exemple.txt dans le dossier dek

Score: +0

3. furby,

Pas que, quand tu clique sur gèrer vos deck , tu as des chiffres jusque 12. quand tu en choisit un tu clique dessus et tu vois la liste des cartes que tu as dans ton inventaire. si je me trompe pas s'est quatre cartes au maximum, quand tu clique sur une carte tu peux choisir le nombre de ce type de carte que tu veux mettre dans ton deck. pour un deck tu dois avoir entre 40 et 60 cartes pas plus.

Score: +0

4. kathy ,


bonsoir pourquoi je n'ai pas ce jeu sur la liste de jeu accessible?

Score: +0

5. furby,

C'est pas un jeu qui est sur le salon.

Score: +0

6. Vivi,

Ca consiste en quoi et vous l'avez trouvé où?

Score: +0

7. niko-bellic,

au fet moi, c'est une amie qui me l'a envoyer.

Score: +0

8. canada ,

Sa conssiste à débloquer des minis jeux sur des plateaux différents a fin d'obtenir des poins

Score: +0

9. niko-bellic,

c'est bien ça.

Score: +0

10. furby,

Il y a aussi un jeu de carte, des aventures etc etc le lien t'en dira plus.
http://pragmapragma.free.fr/crazy-party/fr/index.php

Score: +0

11. Fantum,

vous pouvez le trouve sur audio gamme

Score: +0

12. laventurier,

Je profite de ce sujet pour dire que la dernière bêta du jeu en date est disponible sur le site mentionné. La bêta39.
Bonne découverte de ce jeu.

Score: +0

13. Vivi,

Est-ce qu'elle se joue sur mobile ou juste sur ordi?

Score: +0

14. twix,

salut, c'est un jeu pour PC, et en version portable, c'est à dire pas besoin de l'installer pour pouvoir jouer, donc la possibilité de l'emporter sur flash pour y jouer sur n'importe quel ordinateur

Score: +0

15. niko-bellic,

oui, je l'ais télécharger, je l'ais essayer, mais elle ne fonctione pas sur mon ordinateur.

Score: +0

16. Fantum,

pour tout problème concernant crazy party, je vous conseil de vous adresser directement au créateur, pragma.
il est le mieux placer pour vous éclairer sur certains point

Score: +0

17. tortue,

bonsoir,
Moi, je passait féliciter le créateur, ce jeu est superre ! J'aime bien la nouvelle version betta 39, avec les arrénes de combas, vraiment très bien. Bonne continuation dans votre projet de jeu.

Score: +0

18. niko-bellic,

moi, j'ai télécharger la béta 39, et j'ai eu de la misaire à le démarrer. Mais je vais faire comme a dit dseuse, je vais m'adresser à Pragma

Score: +0

18 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte