info pour les joueurs bordelais du salon

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. lucrece,

Bonjour à tous,

Voilà, j'espère que les administrateurs du salon me permettront de diffuser l'info qui va suivre car elle n'a pas de rapport avec le salon mais comme je ne sais pas qui est bordelais ici je pense que le forum est le meilleur moyen de les informer.
Il y a quelques temps sur ce salon a eu lieu une émission dans laquelle j'ai été invitée à parler du concept Expoduo-Bordeaux que j'ai dévelopéé et qui depuis a changé de nom pour devenir "sortons ensemble"!
Pour ceux qui n'étaient pas présents, ce groupe a pour objectif de réunir des personnes déficientes visuelles et voyantes qui souhaitent partager des sorties culturelles ou autres (cinéma, théâtre, concerts, restaus, soirées jeux de société...) L'objectif du groupe est d'amener les gens à se rencontrer et de permettre aux déficients visuels de pouvoir faire des sorties qui ne leur sont pas forcément accessibles et de rompre l'isolement.
Si vous êtes intéressés, vous pouvez vous inscrire soit sur face book:
https://www.facebook.com/groups/453799278162597/?
soit sur le googlegroups en envoyant un e-mail vide et sans objet à:
sortonsensemble+subscribe@googlegroups.com

N'hésitez pas à diffuser l'info autour de vous!
Je vous remercie et peut-être à bientôt sur le groupe!

Amicalement.

Score: +0

2. laventurier,

Salut. ton groupe est-il accessible aux seuls bordelais, ou, des gens habitant les régions environnantes peuvent-ils s'y inscrir?

Score: +0

3. lucrece,

Salut, non il n'est ouvert que pour Bordeaux et les allentours.

Score: +0

4. dj_arnaud ,

bonjour, d'accord si ton groupe est ouvert que pour bordaux et ces alantour, alors cela est sans intérais.,

Score: +0

Dernière édition par dj_arnaud , 08.06.2016 14:49

5. jeremyp3,

bonjour,

sitation:
bonjour, d'accord si ton groupe est ouvert que pour bordaux et ces alantour, alors cela est sans intérais.,
fin de la sitation.

@dj_arnaud quelle égoïsme ! vu que ça ne te concerne pas, c'est sans interret, bravo ! il te suffisais tout simplement de passer par dessus le sujet, ou de créer toi même ce type de structure dans ta région !

jerem, un peu agassé de certaines personnes ici

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 08.06.2016 18:14

6. lucrece,

Merci Gérémy, il y a vraiment des gens très étranges sur ce salon... lol Personne n'interdit à qui que se soit de monter un groupe dans leur ville s'ils le souhaitent... Mais la critique est toujours plus facile...

Score: +0

7. prince.fukaboshi ,

salut

perso c'est une ider intéréssante, domage qu'il n'y a pas se genre de chose dans la picardis

Score: +0

8. misse-nutella ,

bonjour,
Il y en a qui feraient mieux de pas gaspiller leur énergie avant d'écrir des choses sans intéré. Arnaud essaies de faire quelque chose d'intéressant de ta vie avant de parler si ça ne t'intéresse pas ce concepte ben ne réagis pas tout simplement

Score: +0

9. Anneau-de-Saturne,

rappel: ce topic à pour sujet le projet décrit plus haut. évitons les digressions svp.
au passage, belle initiative, c'est super de faire cela.

Score: +0

10. lucrece,

Merci, il faut espérer qu'il porte ses fruits...

Score: +0

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte