question sur le php

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. maroineandrieu ,

bonsoir, je me pose depuis plusieurs moi une question, je suis entrin de réaliser un rpg, accessible, mais je bloque pour faire l'accessibilité de la carte, ou les personnages pourrons se déplaçés. Si quelqu'un a une idée, je suis entièrement preneur.

Score: +0

2. Poutine,

Bonjour,
J'apprécie beaucoup ton idée d'autant qu'il n'y a pas assez de jeux accessibles pour nous malheureusement, les RPG en particulier.
Parmi les RPG, je pense que Dragonium est le plus adapté à nos besoins, il est un Rôle play réunissant déficients visuels et autres joueurs sur la même plateforme.
Je te recommande donc de contacter son fondateur, il saura évidemment t'aider.
Voilà son pseudo Skype : dragonium_rpg
Sinon l'adresse du site si tu veux avoir une idée de ce que c'est : dragonium.net
J'espère que ma réponse ne soit pas traiter comme étant une pub, car n'ayant pas les connaissances suffisantes en matière d'encodage web, c'est le mieux que j'ai pu faire pour répondre à ta question et peut être aider à la concrétisation du projet.
Bon Courage !

Score: +0

3. maroineandrieu ,

ein, justement, j'ai eu quelques soucis avec l'admin de ce jeu, pour pas grand chose, enfin je vai tenté de me renseigné?

Score: +0

4. Poutine,

Bonsoir,
Oui, il n'est pas sympa du tout malheureusement, ce qui a engendré l'abandon du jeu par pas mal de monde. Et comme il n'y a pas d'alternative, on reste jusqu'à l'heure privé des RPG.
J'étais à vrai dire pessimiste sur le fait qu'il partagera avec toi ses connaissances mais bon, comme on le dis souvent, celui qui tente rien n'a rien ^^
Enfin, j'espère que quelqu'un pourrait t'aider, sûrement il y a parmi les joueurs du salon des connaisseurs qui sauront te donner un petit coup d'main.
Bonne soirée et continuation pour ton aventure !

Score: +0

5. maroineandrieu ,

après, si tu veut aider au niveau du sénario sa me va, ou pour la structure, général, aussi

Score: +0

6. ty_loves14,

pourtant, je n'est eu aucun problème avec ce mec.

Score: +0

7. maroineandrieu ,

biensur, je parlais de moi en locurence, malgré que leurs jeu soi bien fais, il manque je trouve de l'ajax pour vraiment dinamisé le tout, sinon le code est pas mal.

Score: +0

8. ty_loves14,

et bien leur jeu est sur un site internet. moi perso je ferais un logiciel pour que se sois plus facile a jouer.

Score: +0

9. maroineandrieu ,

ouai, je connais pas oui, je connais que le langage web, et tu sais faire un jeu, c'est vraiment pas simple

Score: +0

10. dj-access,

Bonjour,
Il y a un grand avantage à créer un jeu en ligne. Les pages en PHP de ton jeu en ligne peuvent être affiché partout, au temps bien sur un pc sous Windows, Linux, voir même un Smartphone. L'inconvénient de le faire en ligne est peut être le confort d'utilisation du jeu sur le navigateur qui n'est peut être pas très réactif ou confortable à utiliser, mais au moins, en page web, ça t'évite de développer plusieurs applications pour plusieurs systèmes différant, et en plus, tout le monde peux jouer et ce connecter via la même interface. Donc au finale, il y a des avantages non-négligeables à le faire en web.

Score: +0

11. maroineandrieu ,

ouai, je suis d'accord, de plus tu peut le rendre très rapide, et même faire une apli web, enfin de multiples techniques peuvent donner un résultat similaire à une aplication installé

Score: +0

12. canada ,

oui, avec js et quelque fonctions css on peu réucire a faire quelque chose de pas mal

Score: +0

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte