Bug sur Android

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. marie ,

Bonjour!

Je sais pas si il y a des utilisateurs d'Android parmis vous, mais je tente ma chance... J'ai un nouveau téléphone (un moto G 3ème génération) et lorsque j'installe des applications, je dois autoriser l'app à utiliser tel ou tel fonctionnalité du téléphone. Seulement lorsque je dis autoriser, ça affiche que la superposition d'écran est détectée (ou un truc du genre). Ils me disent d'aller dans les paramètres pour désactiver la fonction, sauf que quand je désactive la fonction sur toutes les apps qui l'utilise, jai encore le même message lorsque je réessaie.

Est-ce que vous savez comment corriger ce bug? Car je peux rien faire... c'est très frustrant!

Merci d'avance!
Marie

Score: +0

2. jeremyp3,

salut marie,

désactive temporairement l'assombrissement d'écrant que tu as du activer. pour ce faire, va dans les parramètres de talkback ou alors, appuie trois fois sur les touches volume plus et volume moins en même temps si le raccourcis est activé.

jerem

Score: +0

3. marie ,

Salut!

J'essaie ça tout de suite mais je crois que tu as visé juste...
Merci!
Marie

Score: +0

4. jeremyp3,

reviens nous dire le résultat de tes tests

jerem

Score: +0

5. marie ,

C'était en effet à cause de l'assombrissement de l'écran. Mais est-ce que ça veut dire que si je le réactive je vais toujours avoir ce bug??
Merci!

Score: +0

6. jeremyp3,

re,

oui et non.

oui, parce qu'à la prochaine demande d'autorisation il faudra le désactivé le temps d'autoriser la demande, mais non, parce que normalement, tu n'install pas des applications tout les jours. donc, maintenant que tu as autoriser l'application, si tu le remet, l'app devrai fonctionner tout à fait normalement.

pour info, ce n'est pas un bug, mais une sécurité d'androïd pour éviter que des applications utilise" ce procédé pour s'autoriser elle même en masquant l'écran ...

jerem

Score: +0

Dernière édition par jeremyp3, 03.07.2016 00:12

7. marie ,

Bien noté! Merci beaucoup!
Marie

Score: +0

8. Hatem,

Salut, il suffit d'activer le raccourci d'assembrissement de l'écren, et a chaque tentative d'instalation d'une application, il suffit de presser trois fois les deux touches du volume...
amicalement;

Score: +0

9. ty_loves14,

Moi, perso je n'est jamais eu sela.

Score: +0

9 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte