Voici la baston vocale, suite à vos nombreuses demandes !

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Electricien,

Bonjour à tous,
Suite aux nombreux "moi !" qui ont fusés lorsque j'ai proposé de publier mon montage sur le forum du salon après son écoute sur Pwett Radio, je poste comme promi un lien de téléchargement !

http://sndup.net/2t65/a

Cela va de soi, même si vous n'étiez pas à l'écoute de ma radio et si le fichier vous intéresse, ne vous en privez pas.

Petite explication pour les curieux et intéressés qui sont arrivés après la diffusion du montage ou qui n'était pas là du tout:
Je vous présente sur le ring deux synthèses vocales, l'une française et l'autre québécoise de chez Ivona qui nous ont promi un affrontement dévastateurs !
Cependant, à l'attention des militants et militantes de la SPSV (Société Protectrice des Synthèses Vocales) bien sur, ce combat peut éventuellement aller jusqu'à entrainer la mort d'un participant !
Moi, Fournoucle, j'affirme à la SPSV que les deux participants, totalement volontaires, ont été informés des risques et des règles précisées si-dessous:

  1. Ce combat se déroulera en une manche jusqu'au K.O, définitif ou non, de l'adversaire.
  2. Il sera de type Free Fight avec provocations stupides incluses.
  3. Les coups infligés avant que le départ soit donné par notre cher américain de chez ivona du non d'Eric, ne comptent pas.
  4. Les provocations peuvent être insultantes mais avec limites définies par l'organisateur.
  5. Les participants ont le droit de totale destruction sur leur environement, les spectateurs étant plus que protégés.
  6. Une fois le combat déclaré, il n'est plus possible de renoncer !
  7. Les spectateur ont le droit de s'exprimer, de parier et d'encourager l'un des participants.
  8. Si ce combat vous choque, quittez les lieux ou votre capsule d'écoute pour laisser place à un autre supporter.

Bonne écoute, et hbonne chance aux combattants !

Score: +0

2. laventurier,

trop mortel, ton montage.

Score: +0

3. dj-access,

waw, même si je l'avais écouter hier ça ne ma pas enpécher de le réécouter. Bravo ! Superre bon montage.

Score: +0

4. missnutella ,

trop bien, c'est cool que tu l'aies posté! gégnal

Score: +0

5. prince-makusu ,

Salut, un conseil, tu devrais envoyer à l'dmin d'edencast ;)

Score: +0

6. canada ,

Ses vraimant super

Score: +0

7. Anya_Kristen,

Wow, super! T'en as d'autres des comme ça?

Score: +0

8. Electricien,

Non, enfin des montages que j'ai réalisé oui, mais pas avec des voix de synthèse. J'aime jouer au bruiteur !

Score: +0

9. prince.fukaboshi ,

bonjours

je viens d'écouter cette baston, je doois bien avouer que c'est du bon montage, cela m'a beaucoup fait rire, j'espère qu'il y aura une revenche

Score: +0

10. Max2003 ,

moi j'espère qu'il y en aura d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!

Score: +0

10 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte