Des nouvelles de la fiesta du salon

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. zirix,

Salut la compagnie,

Je ne sais pas si vous vous souvenez mais au mois de juin dernier notre amis gouly avait ouvert un sujet concernant une éventuelle fiesta du salon.
Le but évoqué était de réaliser un salon en réel le temps d'un weekend, nous aurions organisés des tables de divers jeux, disponibles sur le salon et d'autres que nous ne pouvons faire qu'en réels.
Le but premier était de toute façon de tous se rencontrer afin de mieux se connaître les uns les autres.

Nous nous étions rendu compte lors de multiples discutions entre gouly, d'autres joueurs du salon et moi même que ce projet demandait énormément de temps et qu'il n'aurait pas pus se réaliser dans de bonnes conditions en aout 2013 comme nous l'avions prévus initialement.

En ce samedi après-midi je me suis dis qu'il serait sympa de ressortir un peu ce sujet pour le proposer en aout prochain par exemple afin que nous ayons tous le temps de proposer nos divers idées pour ce futur weekend et le temps de pofiner tout ça dans les règles de l'art, déplus je crois me souvenir que l'année prochaine en septembre précisément nous fêterons le quatrième anniversaire du salon.
Ce weekend pourrait également nous permettre de remercier encore une fois les chers créateurs du salon sur le quel nous passons tous de très bons moments tous ensemble.

En conclusion :

Si l'idée vous plait n'hésitez pas à partager vos idée concernant l'hébergement, les activités à organisées lors de ce weekend et surtout dites nous si ce projet vous branche toujours, si tel est le cas nous ferons tout pour nous retrouver devant ces vrais tables en aout prochain.

Lucas

Score: +0

1 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte