Jeu de rôle

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. Blindgirl,

pour info, je métrise une table de jeu de rôle. Si vous êtes intéressez merci de m'envoyer un message permanant et de me donner vos jours de vos disponibilité, je ferai en sorte de satisfaire au maximum vos demandes. pour ceux qui veulent juste l'écouté sur la table libre, vous aurez en même temps des musiques d'ambiances. la partie durera 2 heures et au maximum 3 heures.

Score: +0

2. edern,

Salut !

Je serai potentiellement intéressé, est-ce qu'on peut en saoir plus sur l'univers, le type de scénario ? Quand tu dis partie de deux heures, c'est par session ou bien c'est un oneshot ? Merci d'avance !

Score: +0

3. Blindgirl,

C'est une table de jeu thriller horreur fantastique inspiré d'un livre "la tour de sélénites" ça sera un oneshot

Score: +0

4. edern,

Ok. Ben pour ma part, je suis dispo un peu quand tu veux, vacances permettent ^^.

Score: +0

5. laventurier,

ça m'intéresse aussi. puis-je savoir dans quelles condition, on peut jouer avec toi?

Score: +0

6. Blindgirl,

En fait, ça sera sur skype et nous métrons le flux sur une table libre où nous jouerons (lancer de dés) par exemple.

Score: +0

Dernière édition par Blindgirl, 29.07.2016 15:55

7. laventurier,

merci.

Score: +0

8. elma,

moi aussi j'aimerais jouer!

Score: +0

9. Blindgirl,

ok ton inscription est prise en compte

Score: +0

10. laventurier,

as-tu reçu ma demande sur skype?

Score: +0

11. Max2003 ,

j'sais pas si c'est trop tard mais moi aussi je veux bien jouer svp.

Score: +0

12. Saphir,

Salut à tous
Nous auront 2 dates différentes:
Séance 1: Samedi 6 août vers 20h 21h
Séance 2: La semaine prochaine mais nous avons pas encore décidé du jour où se déroulera cette seconde séance, le topic sera édité quand on aura confirmé cette date..

Comme expliqué dans notre dernière émission, ça sera 6 personnes par séances.

Blindgirl se chargera d'être MJ (maître du jeu) et moi je me chargerai de la radio

Il reste encore 3 places dispo, blindgirl postera la liste bientôt

Bien à vous

Saphir

Score: +0

13. edern,

Six joueurs ? Ouah, ça me paraît beaucoup quand même. En tant que MJ, je ne dépasse jamais les cinq au grand maximum, enfin bon. J'espère que vous saurez gérer ça.

Score: +0

14. Blindgirl,

en effet en raison du nombre de joueurs, j'ai préféré faire 2 séances, la première comme l'a dit saphir aura lieu samedi 6 à 21 heure, la seconde sera la semaine d'après à la même heure

Score: +0

15. laventurier,

salut. je me vois dans l'obligation de me désinscrire. En effet, ce week-end, et la semaine suivante, je reçoit un ami. donc, pas beaucoup connecté. J'espère qu'il y aura d'autre parti en septembre? :)
bon jeu à tous.

Score: +0

16. elma,

coucou, je ne suis pas dispo samedi soir, je suis invité chez des amis, donc je ne peut participer au jeux! ^^

Score: +0

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte