Vend machine Perkins ancienne génération

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. twix_tenders,

Bonjour.
Je vends une Perkins ancienne génération (achat 2008). Nous la vend 200 €. J'habite à Croix, dans le Nord-Pas-de-Calais.
Si vous connaissez des gens intéressés (notamment pour des enfants, des écoles, etc), n'hésitez pas à me contacter soit par message permanent ou en répondant directement à ce message.
Merci par avance et bonne après-midi.
Cordialement,
Alix Plancq.

Score: +0

2. migue ,

bonjour, est-elle en bonne état de marche? si oui cela pourrais m'interressé.

Score: +0

3. cena,

Bonjour,
Quelqu'un peu me dire quelle cette chose que vous vendez silvouplais ?

Score: +0

4. furby,

c'est une machine braille.

Score: +0

5. twix_tenders,

Bonjour. Oui, la Perkins est en bon état de marche.
Bonne soirée.
Alix.

Score: +0

6. nokomi ,

Bonsoir, qu'apelle-tu ancienne génération? en quoi diffère-t-elle des nouvelles ? Je suis également intéréssée,
Je n'suis vraiment pas loin, c'est possible de venir essayer ?

Score: +0

7. prince.fukaboshi ,

bonjours

lol une perkince, ça fait 7 ans que je n'ai pas utiliser la mienne serrieusement. je ne me souvein plus trop combien je l'ai acheter moi, 600 boules quelques choses comme-ça.
maintenant avec les saintése vocal gratuite comme nvda je me demande si sa n'est pas mieu d'acheter un ordinateur directement.

déja c'est plus léger et plus simple à transporter

bonne journée à vous

Score: +0

8. Poutine,

Et si toi tu en veux pas, ça peut évidemment intéresser quelqu'un d'autres, d'ailleurs, le vendeur a eu pas mal de propositions, je ne vois pas en quoi ton message peut enrichir ou faire progresser la discussion. c'est totalement inutile comme intervention.
Chacun connait ses propres besoins, on ai pas des pigeons pour débourser 200 Euros pour un truc obsolète t'inquiète.

Score: +0

9. twix_tenders,

Bonjour.
De plus, Nokomi va même venir tester la machine, je ne vois pas d'inconvénients à la vendre (c'est ma mère qui m'a proposé ça), je n'utilise plus ce matériel depuis longtemps et ça ne sert plus à rien de le garder.
Bonne journée.
Alix.

Score: +0

10. migue ,

bonjour, parcontre a moi on ne veu pas la vendre, car toute mes tentatives de Mp sont rester sans réponse, franchement merci.

Score: +0

11. twix_tenders,

Bonjour. Je n'ai pas vu ton message privé. Pour la machine, je veux bien. En fait, c'est le premier qui vient chercher la machine qui l'aura. Nokomi vient après le 20 août (je pars vendredi en vacances et je rentre le 20 août). Donc, tu peux venir la chercher demain. Comme je le disais, j'habite à Croix (59170).
Bonne journée.
Alix.

Score: +0

12. migue ,

salut, non dsl cela ne m'interresse plus, et je ne préfère ne pas m'étendre sur le sujet, bonne vente, et merci a la nouvelle fonction du forum du salon, la vente en deuxième main.

Score: +0

12 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte