Votter pour le tournois du jeudi 26 et vendredi 27 décembre

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Score: +0

1. zirix,

Bonsoir la compagnie,

J'ai le plaisir de vous annoncer un tournois un peu spécial le jeudi 26 et le vendredi 27 décembre prochain.

Je vous explique le concepts, je mets au vote 4 jeux pour ce tournois.

Les jeux sont les suivants : le poker, la bataille navale, le farkle et le puissance 4.

J'ai parlé de cette petite idée sur coolradio ce soir apriori vous êtes plus tenter pour un éventuel tournois de bataille navale.
Si vous aussi les joueurs et visiteurs de ce forum sont intéressés par l'uns ou l'autres de ces jeux n'hésitez pas à vous manifester dans ce sujet, les votes seront clos le mardi 10 décembre à 22 heures précises.

Les inscriptions ne seront pas prises en comptes sur ce sujet.

Nous vous attendons nombreux.

ps : pour la radio animatrice j'ai choisis coolradio, une petite webradio généraliste diffusant régulièrement sur le salon, le flux est :
http://serveur.wanastream.com:30500

Bien amicalement
Zirix

Score: +0

2. anticyclone ,

salut; je vote pour le poker

Score: +0

3. dj_arnaud ,

salut, moi je vote pour la bataille naval

Score: +0

4. mathieu2 ,

salut,
Je vote pour la bataille navale.

Score: +0

5. unkonu ,

salut
je votte pour le farkl.
baye

Score: +0

6. fanta ,

salut, bien ce concepte de voter pour un tournoi! la bataille navale pourquoi pa! ce jeu n'a jamais été proposé en tournoi donc pourquoi pas ce jeu pour ce tournoi! ou sinon le farkle c'est cool aussi!

Score: +0

7. controlaltdel,

Salut,

je vote aussi pour la bataille navale.
Préparez vos missiles...

@+

Score: +0

8. zirix,

Salut,

Pour le moment voyant vos messages, ici et en privés c'est la bataille navale l'emporte, il est encore temps de nous faire partager votre opinion et pourquoi pas faire pencher la balance.

Aller plus que 2 jours et demie pour voter allez y lâchez-vous.

zirix

Score: +0

9. fontastic,

salu

moi je vote pour le jeu farkle

a plus!

Score: +0

10. Anneau-de-Saturne,

interessante l'idée, mais perso j'aurais proposé aux gens de mettre deux voir trois choix dans l'ordre de leur préférences... histoire d'avoir une idée plus précise de ce que peuvent attendre les gens et de savoir si leur premier choix n'est pas retenu combien choisirons le deuxième.. mais bon il est un peu tard maintenant pour ça.
bonne initiative et bon courage à vous.
Pour finir, même si il ne sont pas listés si je devais donner ma liste de jeux qui me plairaient pour un tournoi ca rendrait:
tarot, bouille, bataille scientifique... mais bon je désespère de voir/revoir ces jeux la un jour mis a l'honneur.

Score: +0

Dernière édition par Anneau-de-Saturne, 08.12.2013 19:19

11. Saphir,

moi je vote la bataille navale, ça va boomer de partout!

Score: +0

12. axel.m33 ,

salut je vote pour la bataille navale

Score: +0

13. kiki,

bonsoir,
moi je vote pour .... la bataille scientifique! ah merde ya pas bon bin je glisse une enveloppe vide.

Score: +0

14. ladauphine ,

bonjour

je vote avec un jjour de retard lol

je voterai pour un petit pockert!

parcontre je voulais vous anoncer que dès que la bataille cientifique ne sera plu en version béta j'aimerai bien organiser un tournoi de ce jeux!

vivement la version définitive de la bataille cientifique car j'adore ce jeux et j'ai hâte de vous afronter!

amicalement petite-dauphine!

Score: +0

15. Anneau-de-Saturne,

@petite-dauphine
pour la bataille scientifique il n'y a acutellement aucun bug connu pour ce jeu. Donc je pense vraiment qu'il n'y a pas de risque a organiser un tournoi de ce jeu la. a bon entendeurs ^^

Score: +0

16. ladauphine ,

c'est une superbe nouvelle!

pour ce mois-ci j'organise un tournoi de farcle le 11 et 12 janvier pour ceux qui voudrais s'y inscrire il ne reste plu que 5 places!

je verrai pour le mois de février pour organiser un tournoi de bataille cientifique!
je vous en dirai plus très bientôt!

petite-dauphine!

Score: +0

16 messages, 1 pages:  1 ↖ Retour à la liste des sujets

Répondre au sujet

Vous devez être connecté pour pouvoir poster.

Mot de passe perdu ? Créer un compte